Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Enzo.S.Timberlake [finit] | |
|
+2Kaley Cuoco Lourdes Scherzinger 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 14:34 | |
| Nom :Timberlake Prénom :Enzo Age :quelque jour Lieu de naissance :Wisteria Lane Date de naissance :2008 Perso inventé ou prédéfini :inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):Enzo.S.Timberlake est née a Wisteria Lane car ses parents habite las-bas donc c'est normal ,sa mère est Lourdes Scherzinger qui a ,et son père Justin Timberlake qui a ,il n'a encore que quelques jours et ne sait pas parler ni marcher ect... car il est trop jeune encore.Il aime ses parents surtout sa maman Lourdes mais ne connait pas du tout fairwiew normal pour son age quand il sera plus grand il pourra si balader,il a dèja vu aussi sa grand mère Nicole Scherzinger et quelque cousines dont Leslie et Elia avec des autres et a vu aussi des amie de sa mère et de son père qui sont tous sympa avec lui normal il est tellement mignon et pis il est sage ne fait pas trop de colère comparé au autres bébé et sourit presque tout le temps en rigolant aussi c'est un bébé tout mignon que personne ne peut détester sinon ça serait bizarre,bref c'est un bébé très adorables tout mignon que tout le monde adore Description physique : (3 lignes minimum):il n'a que quelques jours alors il a sa mignonne petite bouille et n'a pas encore beaucoup de cheveux mis on peut voir qu'il est brun comme sa mère,des yeux bleu très beau il ressemble beaucoup a ses parents c'est normal car si il ressemble pas sa serait bizarre Caractère : (1 ligne minimum):il est très sage et fait ses nuit,pleure pas beaucoup sauf pour changer sa couche ou avoir faim et quand il c'est fait mal Defauts : (1 ligne minimum):ben il a pas trop de défaut pleure quelque fois mais bon les bébé pleure c'est normal,il est grognon le matin mais reste toujours aussi mimi Qualités : (2 lignes minimum):il est tout gentil et souriant et tout mimi c'est un bébé extrément adorable fait toujours des sourire ou aussi quelques fois rigole quand on l'amuse.Il fait très peu de gosse colère il est sage comme une image donc ceci ne va pas énerver les parents
Divers
Comment avez vous connu le forum?par mon autre compte Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?oui Raven Miller Votre frequence de connection:tout les jours je pense Votre niveau de rp sur 10: je sais pas Est ce que c'est votre premier RPG ?nan loin de la Que pensez vous du forum:je l'adore Personalité sur votre avatar:euuuh un bébé lol
Dernière édition par Enzo.S.Timberlake le Mer 16 Avr - 15:10, édité 7 fois |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 14:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 14:51 | |
| bienvenue =D il est trop mignon le petit bébé x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 17:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 17:35 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 18:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 19:11 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue! Il te manque 2 lignes en histoire, 1 en caractère, une en qualités et une demi en defauts! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 21:24 | |
| Bienvenue petit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Lun 14 Avr - 21:37 | |
| merci Vanessa ok gaby je vais refaire les derniéres lignes |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mar 15 Avr - 19:03 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 14:16 | |
| Ok, il en manque juste en physique et c'est bon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:11 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:17 | |
| Bienvenue mon ...petit-fils !!
AIIIE JE SUIS GRAND-MERE !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:18 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:19 | |
| DR!!
JE SUIS PAS VIEILLE !!!
| |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:22 | |
| PTDR Va falloit t'y faire, les rides commence et l'angoisse aussi !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:22 | |
| Nan j'ai le fric pour le botox XDEY | |
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 15:23 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] Mer 16 Avr - 16:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo.S.Timberlake [finit] | |
| |
| | | | Enzo.S.Timberlake [finit] | |
|