Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taylor Angelson (finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

RAPIDEMENT


Nom & Prénom & Age :: Taylor Angelson âgée de 18 ans !
Date & Lieu de Naissance :: 14/03/1990
Origine :: Hollywoodienne

PLUS EN DETAILS :


Famille :: Elle a vécu chez sa famille , elle a un frère et une soeur , elle a hérité d'un héritage de ses parents qui sont morts dans un accident de voiture !Elle est actrice et vient tourner quelques scènes à Wisteria Lane !Restera t - elle?A Suivre...
Elle ne parle plus a ses frères & Soeurs pour causes de l'héritage!Sinon elle adore sa grand mère qui est encore en vie!Elle va bientôt la ramener à Wisteria lane si elle reste définitivement ici !Son frères et sa soeur sont aussi acteurs!Son grand père , on ne sait pas où il est ... Affaire à Suivre !

Apparence physique :: Elle est toujours bien habillée et elle adore le shooping elle a les yeux marrons , elle est plutôt grande et adore porter des robes de soirées , surtout les rouges lool^^ .Elle se maquille beaucoup mais même sans maquillage elle est toujours aussi jolie^^.Et adore se rendre chez le coiffeur au moins une fois par mois^^^C'est obligée pour elle c'est comme manger^^Elle se fait aussi des manucures mais bon elle est actrice c'est normale lool^^A l'extérieur du tournage elle adore ce la pété mais elle adore ses fans.Elle y est fidèle lol^^.(Un peu comme Eva Longoria )


Défauts :: Elle est souvent jalouse quand elle voit les autres avec de belles choses , elle s'empresse de se les acheter!Elle est aussi curieuse (c'est un défaut & une qualité donc sa va encore) Elle veut toujours tout savoir c'est hériditaire à son avis car sa mère était pareil qu'elle sur ce sujet !Et voila^^

Qualités :: Elle est généreuse , elle adore faire plaisir aux autres et elle est très gentil , elle aime l'être !Elle est belle & bien coiffé & aussi bien habillé^^Elle est toujours là pour se rendre utile et elle écoute bien les autres^^

Histoire :: Depuis toute petite elle veut être actrice ou alors travaillait avec les chevaux mais bon comme dans ses films elle est souvent avec des chevaux donc elle a réussie à avoir les deux!^^Elle a déménagée un peu partout dans le monde , New York , Paris ,Rome , Madrid , Londres , Los Angeles actuellement et même Moscou ( elle y est obligée pour ces films)Ses parents étaient fier d'elle ainsi que son frères et sa soeur mais quand ses parents sont morts lui laissant un héritage que à elle , son frère & sa soeur on été jaloux!Elle a préféré le garder^^Mais elle est déjà riche !Puis son frères est devenu acteur ainsi que sa soeur , donc elle a essayé de leur reparler mais pas moyen !Donc pour ne plus y penser elle tourne souvent mais là il pense sans le vouloir !Elle est presque toujours entrain de déménager avec sa Grand Mère qui la soutient toujours et toujours !Mais celle - ci vieillit et il lui faut un habita fixe , son grand père s'est enfuit on ne sait où .Taylor promet à sa grand mère de tourner des scènes dans une ville fixe , peut être Wisteria Lane?A Suivre ...


DERRIERE TON ECRAN


Personnalité sur l'Avatar :: Tayor Cole
Comment as tu connu le forum ? Google
Comment le trouves tu ?Super=
Code Règlement :: Gaby love Nicole
Prénom :: Melissa
Age :: 18 ans ![b][center]


Dernière édition par Taylor Angelson le Ven 6 Mar - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:26

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite ::
-Trouver le code !
-Puis mettre ta présentation en bon état car moi qui suis modo &&' qui doit te dire ce qui ne va pas, &&' bien je suis perdue dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:29

Ok merci pour tes conseils et la c'est bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:09

Très bien à part le code du règlement ! Il faut que tu trouves justement le code !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

Ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

J'arrive pas à trouver le code de ce réglement! Mad Laughing

Serait - ce sa?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:48

Bienvenue !
Non c'est pas ça, ce que tu as mis c'est ce que Gaby mets quand elle valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:56

OkOk merci la je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

Ouais la je pense que c'est parfaitement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:01

Tu me valide ?<<Tu as le droit ou pas ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:04

Bienvenue &&' pour répondre à ta question, nan elle n'a pas le droit, seulement l'admin peut te valider donc Gabrielle Solis &&' elle sera là demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:09

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:46

Merci mais Gabrielle Solis n'est pas venue aujourd'hui dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:21

On me valide pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

Désolée mais le forum est en hiatus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Taylor Angelson

Taylor Angelson


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2009

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

Ce qui veut dire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Qu'il est en pause pour raison personnel, il se ré-ouvrira peut-être, ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Angelson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Angelson (finit)   Taylor Angelson (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Angelson (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Bereck [finit]
» Enzo.S.Timberlake [finit]
» Brian Amendola [finit]
» { Jessica Taylor }
» Topiic with Taylor ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: