Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Brian Amendola [finit] | |
|
+4Chad M. Murray Ben Scott Kaley Cuoco Brian Amendola 8 participants | Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:04 | |
| Rapidement
Nom : Amendola Prénom : Brian Age : 25 ans Lieu de naissance : Nouveau Mexique Date de naissance : 14 Juillet 1984 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):
Brian est née le 14 Juillet 1984 à Roswell, au nouveau Mexique, au USA. Il né dans une famille vraiment très riche, oui c\'est parents son les propriétaire de la plus grande maison de mode \"Moda\'s Amendola\". Donc des son plus jeune age le beau Brian ne manque de rien, c\'est parent lui offre tout ce qu\'il désire. Il n\'a pas de frère et sour, mais bon cela ne lui manque pas du tout, car il est tout le temps occuper. Des qu\'il est en age e faire de vrai édute il ce lançe dans le commerce internationale, et plus présisement dans le commerce de la mode, il est diplomer des plus grande école de mode. Brian va même faire deux ans dans une école de stylisme. A la mort de ces parents, a la suite d\'un tragique accident, il hérite de \"l\'entreprise\" familliale ainsi que de tout l\'argent de ces parents, il devient très vite l\'un des homme les plus riche de ce pays. Mais bon l mort de ces arents la quand même beaucoup toucher, masil n'a pas le temps de pleurer sur son sort, car il n peut pas laisser tomber sa maison de mode. Il débarque dans cette nouvelle ville, dans l\'atention d\'ouvrir une autre maison de mode...Il espére y arrivé, mai il sait que cela seras très dure, même si sont nom de famille et connu dans le monde entier et si il est le célibataire le plus apprecier du moment. Brian a des maison de mode dans les plus grandes ville des USA.
Description physique : (3 lignes minimum):
Brian a une vrai gueule d'ange, oui c'est d'ailleurs son surnom^^. C'est un garçon qui a beaucoup de classe. Il a un trè beau physique. Déjà il est assez grand, il ne fait pas deux mêtre, mais il a une bonne taille. Ensuite il a des muscle joliement déssiner. Brian a les cheveux brun foncé coupé très cours, pratiquement la boule a zero. Puis pour finir, ce qui fait tout so charme, se sont ces magnifique yeux blue, d'un très beau bleu turquoise. Caractère :
Brian est un garçon très riche est qui le montre. Il sait que es journaliste veulent tout savoir de sa vie et il en profite, il se fait sa propre pub. C'est un garçon très arrogant, qui ne pense souvent qu'a lui, sauf quand il est amoureux. Il est superficiel et aime les belles chose. Mais bon il a quand même le coeur sur la main, il a fait dons d'argent a plusieur association humanitaire, et quand il peu et quand il aime une personne, il fait tout pour l'aider. C'est aussi un garçon qui adore la vie et qui aime rire, il a beaucoup de joie de vivre.
Divers
Comment avez vous connu le forum? J\\\'y suis déjà Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Oui Troy Bolton Votre frequence de connection: Tout les jours dans la mesure du possible Votre niveau de rp sur 10: 8 Est ce que c\\\'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: J\\\'aime bien Personalité sur votre avatar: Je me suis pas encore décider a vra dire lol
Dernière édition par Brian Amendola le Ven 25 Avr - 17:45, édité 3 fois | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:04 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite !!! | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:05 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:07 | |
| | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:10 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:10 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:13 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:14 | |
| |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:22 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:33 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:41 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 17:47 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] Ven 25 Avr - 19:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Amendola [finit] | |
| |
| | | | Brian Amendola [finit] | |
|