Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bronze ... (Jesse)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:12

Julie arriva puis elle regarda les vagues puis elle enleva tout se vetements pour se retrouver en maillot de bain rouge enfin bref elle metta de la crème puis elle s'allongea et bronza tout en réfléchissant a son avenir!!!


Dernière édition par Julie Delfino le Sam 19 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

[2 LIGNES]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

Ben voilà le printemps, et voilà aussi Jesse qui arrive à la plage. Bon vous allez rapidement me dire mais bon il est un peu à l’Ouest ton Jesse, ben oui en Amérique même en hiver on se baigne, et en faite on se baigne toute l’année, mais Jesse est le genre de gars qui se lasse vite, et quand il aime quelque chose c’est parce qu’il n’a pas l’occasion de le faire tous les jours, donc bon maintenant vous comprenez pourquoi il attendait le printemps pour aller à la plage ? Non ? Toujours pas bon alors une explication s’impose surement pour ceux d’entre vous qui ne comprennent pas !
En faite Jesse ne veut pas aller à la plage en hiver ni en automne, qu’il fasse beau ou pas il préfère y aller durant la moitié de l’année, au moins l’autre moitié de l’année il attend impatiemment de pouvoir retourner à la plage, ainsi il profite plus. Bon je dois avouer que moi aussi je trouve cette façon de penser complètement nulle, mais bon il est fou, il est français donc respectons son choix.

Donc bon comme nous sommes fin Mars vous savez tous qu’on est au printemps et donc voilà un Jesse, en tenue pour aller à la plage qui arrive dans sa BMW, vitre teinté, carrosserie noir et intérieur non cuir, voilà pourquoi aujourd’hui il avait décidé de prendre celle-ci, oui car le cuir quand on le laisse trop au soleil il devient brulant et allez ensuite vous asseoir dessus vous allez chanter pendant pas mal de temps, donc pour éviter ça il avait réfléchit et avait prit la seule voiture sans cuir, il a beau avoir des raisonnements à la con il est tout de même assez ingénieux quand il s’agit d’éviter de se bruler.

Donc bon cette précaution prise Jesse pu se diriger vers la plage qui était assez loin de chez lui, il lui fallait environ 10 minutes de voiture pour y aller, bon ok on a vu beaucoup plus loin, mais bon lui qui est proche de quasiment tout en ville, trouve ça déjà assez long comme ça, si il avait du rouler quelques minutes de plus soyez sur qu’il aurait plutôt choisit une journée à la piscine, plutôt qu’une journée à la mer.
Donc bon allons droit au but, même si ce slogan me file souvent pas mal de bouton je l’emploi quand même, Jesse est donc maintenant sur la plage, ok j’ai passé certains détails et comme d’habitude, l’on voit que la plage est pleine de monde, il n’avait encore jamais mit les pieds à la mer un jour de beau temps, il y avait été une fois mais il ne faisait pas beau, beaucoup de vent pour essayer de surfer et donc il n’y avait pas beaucoup de nanas, ni beaucoup de monde.

Mais aujourd’hui il y avait un monde fou, bon contrairement aux plages français même pleines les plages d'Amerique sont praticable et on à tout de même de la place, donc il s’installa non loin de l’eau, posant d’abord sa grande serviette bleue.
Une fois la serviette installé, il enleva ces tongs, puis posa son sac pour ensuite enlever le peu de vêtements qu’il avait sur lui, une fois en maillot de bain, un maillot de bain shorty, pas trop moulant mais pas trop large non plus, maillot de bain qui était fait dans une fibre spéciale, c’était la nouvelle mode ici, en faite on ne voyait pas à travers mais les rayons du soleil eux passaient pour avoir un bronzage intégrale, pas mal non ? Autant vous dire qu’ici tout le monde porte ce style de maillot, hors de prix oui, mais la culture du corps n’a pas de prix.

Enfin prêt à dormir au soleil, il prit ces lunettes et les mit sur ces yeux, en quelques minutes ces yeux étaient fermé et il dormait, sans ronflé, il n’avait jamais ronflé de sa vie et ne comprenait toujours pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

Julie regarda un peu tout et comme elle bronzait sa lui donnait un teins magnifique qu'esce qui y'avait comme monde mais de son cotés il n'y avait presque personne alors elle continua sa séance de bronzage car elle adorait sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:36

[tu ne peut pas faire plus de lignes stp, parce que ça ne fait pas avancer les choses ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:41

hj:Ok je vais essayer

Julie au bout d'un momment trouve qu'elle avait trop bronzé et avait trop faim et en plus elle n'avait rien acheté a manger !!! Donc elle pris sa serviette et son sac et elle vit un petit café pas loin donc elle marcha dans le sable et elle arrivait pas loin du petit café quand elle tomba elle eu du mal a se relever et elle se dit qu'elle était aussi doué que sa mère puis elle rougissa car c'était très mais très embarrassant
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45

[Tu aurais pû éditer ton msg du dessus ma chère]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

[moi, pour faire 1o lignes, il me faut un long message. je vais quand même essayer d'en faire un, mais je ne le promet pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

[Ok fait de ton mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:55

Le jeune homme qui était toujours entrain de bronzer, avait envie de se rafraichir en mangeant une bonne glace. Son parfum préféré était au chocolat, mais il aimait beaucoup aussi la fraise...enfin il alla vers le marchand de glace et vit une jolie demoiselle marcher dans le sable. Il la fixait du regard, mais celle ci tomba dans le sable la tête la premiére. Le jeune homme était assez embétté, parce qu'il pensait que tellement elle le regardait elle en perdait l'équilibre...<3'
Il s'approcha d'elle, lui fit un sourire trés coquin puis lui dit d'une voix sensuelle :


Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?

Il s'asseya dans le sable, puis lui prit la main pour l'aider à se relever. Il lui fit un trés beau sourire charmeur puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

Le jeune homme aida Julie a se relever !!! Quand elle était debout elle lui sourit mais ce sourire était génée !!! Puis elle le regarda et elle le trouvais magnifiquement beau !!!! Puis elle sourit mais d'un sourire moins génée celui la donc elle le regarda toujours elle ne pouvais détacher son regards de lui !!! Puis elle reva deux seconde de chose et d'autre et elle lui répondit avec un sourire avec un sourire charmeur et avec une voix assez sensuelle :

-Oui,oui ça va je vais très bien et je ne me suis pas fait mal !!!!!!

Puis elle lui fit le meme sourire qu'avant de répondre et la elle eut une pensée vers Austin qu'elle aimais tant mais elle ne laissa rien paraitre sur son visage elle continua de le regarder avec son sourire puis reva un peu comme a son habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Le jeune homme était content que la jeune femme ne se soit pas fait mal. Parce que sinon, il aurait pu s'en occuper, l'asseoir dans le sable...mais elle n'avait pas eu mal. Alors, il lui fit un sourire trés charmeur, puis il lui dit gentillement :

Ok, heureusement alors ! A qui ai je l'honneur ?

Il souria coquinnement à la belle demoiselle. Il voulait savoir son prénom et il était sûr qu'elle devait avoir un trés jolie prénom tout comme son visage d'ailleurs qui lui était magnifiquement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:40

Julie elle se contemplait un peu elle meme puis elle se secoua un peu car elle avait du sable partout !!!! Elle se dit que sa avait du arriver des millions de fois a sa mère gaffeuse comme elle est !!!!! Alors elle regarda un peu aux alentours avant de reposer son regard sur le jeune homme puis elle l'écouta attentivement elle était comme capté par son regards et ses paroles alors elle le regarda puis elle lui fit un sourire charmeur avant de lui répondre avec une voix très douce

-Oui heureusement !!!!! Je m'appelle Julie et toi ?

Elle sourit puis elle le regarda !!!! Elle adorais ses yeux son visage tout quoi !!!! Elle contemplait avec émerveillement son jolie visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:51

Le jeune homme regardait Julie en lui souriant. Celle ci avait encore du sable partout sur le visage, alors Jesse s'approcha d'elle et lui caressa le visage pour lui enlever tout le sable. Maintenant, on voyait son visage en entier : elle était belle, et ses yeux étaient magnifiques. Jesse la regardait et il ne pouvait plus se détacher du regard de la jeune fille, elle devait s'y prendre trés bien pour envouter un garçon. Il lui dit d'une trés belle voix :

Moi je m'appelle Jesse Ryan...tu voulais acheter une glace?

Le jeune homme avait oublié de s'acheter sa glace du coup, il aller y aller juste aprés et il avait l'intention d'en acheter une pour la jolie demoiselle qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

Julie regarda le mystérieux et beau jeune homme Jesse Ryan alors elle le regarda son regards ne pouvait toujours pas se détacher de son visage et surtout de ses yeux qu'elle trouvait magnifique !!! Alors elle lui sourit quand elle été avec lui trop bizarre elle n'arretait pas de sourire puis elle le regarda toujours avec son si joli sourire et elle l'écouta toujours très attentivement car elle était capté par ses paroles elle aimais entendre le son de sa voix puis maintenanat elle connaissais son nom qui lui allait divinement bien alors elle garda son sourire puis elle lui répond

-Enchantée Jesse !!! Non enfaites j'était juste venue pour aller boire a ce café la bas !!!!

Elle lui montra le café puis elle lui fit un sourire très charmeur !!!! Puis elle le regarda !!! Elle s'en fichait de l'endroit ou ils allaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

Le jeune homme pensait tellement que la jeune demoiselle allait chercher une glace, mais malheureusement celui ci avait tort. Pourquoi Jesse ne prendrait pas un petite café avec elle? Juste pour continuer de faire sa connaissance et surtout pour la draguer. Alors, il regarda la jeune fille toujours avec un regard trés sensuel. Les yeux de la jeune fille étaient foncés, banals quoi! Mais il était quand même attiré par son regard. Il la regarda puis lui fit un petit sourire coquin, il lui dit ensuite d'une voix trés sensuelle :

Tu veut que je te le paye? Et bien oui, notre petit Jesse a toujours été trés romantique avec les jeunes demoiselles qui en vallent le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:28

Julie sourit au jeune homme !!!! Elle adorais le regarder !!!! Donc elle sourit encore lui seul arrivés a la faire sourire comme sa !!!! Puis son regard sans qu'elle s'en appercoit luisait quand elle le regadais !!!! Il savait vraiment y faire avec les filles lui !!!! Elle le regada d'un regard sensuelle et tendre !!! Elle l'écouta parler franchement sa voix l'envouter alors toujours avec son regards sensuelle et son sourire charmeur et sa voix super douce elle lui dit:

-Non c'est moi qui paie pour te remercier de m'avoir aidé a me relever !!!!

Elle sourit toujours avec son sourire puis son regard toujours a le regarder !!! Puis elle revassa encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:31

Une fille qui paye? C'était trés original ça...d'habitude c'était plutot les jeunes hommes qui payaient, enfin...il souria à la belle demoiselle, puis pour la remercier il lui déposa un petit baiser sur le coin des lévres. Il lui dit ensuite, d'une voix sensuelle :

Ca...c'est pour te remercier de payer! Sur ces mots, le jeune homme prit Julie par le bras puis se dirigea vers le marchant de café avec elle. Il passait beaucoup plus de temps à regarder Julie que de regarder devant lui. Sans faire exprés il tomba dans le sable, et la jeune fille tomba sur lui...ah bah bien ! Ils étaient l'un sur l'autre...bref, le jeune homme se releva, et prit la main de la jeune fille en lui souriant et en lui présentant ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Julie marcha avec Jesse sauf que elle aussi passaient beaucoup plus le temps a le regarder que de marcher devant elle puis il tomba !!! Julie était affreusement génée deux fois dans la meme journée qu'elle tombe !!! Puis elle fit son sourire génée puis lui présenta ses excuses et avec l'aide de Jesse elle se releva puis elle sourit !! Enfaites dans cette situation c'était la première a etre morte de rire meme quand c'est elle puis elle le regarda le regard qui ne se détacha pas de lui !! elle lui son fit sourire très charmeur réapparut sur sn visage car franchement il en avait pas fait exprès comme la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:46

Le jeune homme continua de marcher jusqu'au marchant de café en tenant la main de la belle Julie. Il lui souria trés coquinnement, puis 1o minutes aprés ils furent arriver au marchant de café. Jesse dit à Julie d'un ton trés sensuelle :

C'est bon, on va enfin pouvoir déguster notre petit café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:52

Julie arriva avec Jesse au café !!! Elle tenait aussi sa main puis elle lui fit un sourire très coquin !!!! Elle adorais sa compagnie !!!! Donc elle le regarda sensuelle puis elle mit sa voix aussi la plus sensuelle qu'elle ait :

-On se met a la terrasse ou a l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:54

Il faut profiter du soleil, alors on peut se mettre à la terrasse! Tu es d'accord ma beauté?

Il lui souria, puis lui lacha la main, en attendant sa réponse. Il la regardait dans les yeux en lui faisant un trés grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:59

-Oui c'est vrai !!! Tu as raison il faut profiter du soleil surtout qu'il fait bon ici !!!! Je suis d'accord !!! Alors tu veux quoi ????

Elle lui sourit puis attenda sa réponse !!!! Elle regardais autour d'elle il n'y avait presque personne ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:53

Le jeune homme alla s'installer avec Julie à une table deux personnes. Il lui souria trés sensuellement puis lui dit :

Bah, je vais prendre un café! Toi aussi je suppose, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Julie lui sourit très sensuellement !!!! Puis elle le regarda avec son regars puis elle lui dit avec sa voix douce !!!!

-C'est exact !!! Je reviens !!!!

Elle alla commander les cafés puis attend deux minutes pour qu'on la serve en attendant elle regarda son portable pas de message puis quand elle eut les commande elle retourna a sa table !!! Puis elle lui dit d'une voisx sensuelle !!

-Tiens

Elle afficha son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze ... (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze ... (Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze et pense [PV T-Bag]
» s'éclate(pv Jesse)
» Bourrés [ pv Jesse]
» Jesse et Rachel [PV]
» hinata & jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: