Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bronze ... (Jesse)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:01

Jesse Ryan a écrit:
Le jeune homme alla s'installer avec Julie à une table deux personnes. Il lui souria trés sensuellement puis lui dit :

Bah, je vais prendre un café! Toi aussi je suppose, nan?

[Fais gaffe aux deux lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Le jeune homme vit la belle demoiselle revenir avec les deux cafés. Quand elle lui donna le sien, il lui fit un trés beau sourire puis il la remercia. Jesse commenca à boire une gorgée de son café, en regardant Julie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:23

Julie lui sourit toujours puis s'assoit avec lui !!!! Elle but une gorgée de son café qui était délicieux !!! Puis elle regarda Jesse dans les yeux !!!! Puis elle sourit toujours autant quand il est la !!! C'est bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Le jeune homme continua de boire son café en regardant Julie. Cette fille était trés gentille, belle...mais il ne savait pas exactement quel age elle avait. Alors il lui dit d'un ton trés sensuel :

Tu as quel age enfait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:45

Julie le regarda puis elle sourit !!! Elle le trouve très mignon Puis quand il lui posa la question quelle age a t-elle Julie se dit qu'elle devait répondre donc elle le regarda droit dans les yeux pour lui dire :

-J'ai 16 ans et dans quelque jour 17 !!!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:52

Tu es jeune alors ma shérie!

Il lui souria et la regarda. Le jeune homme était un tout petit peu plus vieux que Julie, mais ils avaient tout les deux presque le même age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

Julie sourit puis elle le regarda puis elle lui sourit !!! Elle le regarda droit dans les yeux pour lui montrer sa sincérité !!!! Elle le regarda qu'esce qu'elle le trouve mignon alors elle lui posa la question avec sa voix sensuelle

-Et toi tu as quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Le jeune homme souria à Julie, puis il lui dit d'une voix sensuelle :

Moi j'ai 2o ans...

Peut être qu'ils avaient quatres ans d'écart mais Jesse trouvait la jeune demoiselle vraiment trés sexy. Pourtant, il avait peur qu'elle refuse de coucher avec lui comme elle est plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Julie sourit elle aimais beaucoup etre en sa compagnie!!! Quand il lui annoncé qu'il a 20 ans !!!! Julie le regarda puis lui fit un regard très sensuelle et d'un voix douce et sensuelle en meme temps elle dit

-Pas beaucoup de différence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

Ouais, 4 ans ça va...

Il lui souria et la regarda sensuellement. Il ne savait pas si avec 4 ans de différence il pourrait emmener cette belle demoiselle dans son lit. Mais bon, pour l'instant il n'y pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Julie sourit puis son regard est toujours sensuelle a son égard !!! Elle fit un charmand sourire a ce jeune homme très mignon donc elle le trouvait très charmant et attirant !!! Elle lui sourit car elle ne pensais plus a rien qu'a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44

Il la regardait sans rien dire...elle était tellement envoutante, et ses yeux! huum...Enfin, il lui dit avec un sourire trés coquin :

Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

Julie le regarda poser sa question si elle avait quelqu'un dans ta vie !!!! Puis d'intinct Julie répondit d'une voix sensuelle

-Non je n'ai personne et toi ?


Elle lui fit un sourire très charmeur son regard était extremement sensuelle puis elle le regarda toujours ses yeux sont envoutants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

Je couche souvent avec des filles, mais ensuite je n'entretiend pas une relation super stable...

Il lui souria, il voulait vraiment la mettre dans son lit. Mais elle avait seulement 16 ans, donc il ne voulait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Julie sourit mais quand il répondit son sourire s'éffaça !!! Il était mignon sa c'est clair donc son sourire réaparru !!! Puis son sourire sensuelle réapparut encore puis d'un regard qui voulait tout dire elle dit :

-Et moi tu veux me mettre dans ton lit ? Mais y'aura pas de relation stable c'est sa que tu me dis !!!

Elle sourit toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

Huuum, pourquoi pas!

Il la regarda en souriant, puis il ajouta un peu géné :

Tu n'es pas un peu petite pour couché avec un mec?

Enfin, à 16 ans, Jesse avait déjà couché avec des filles, mais il voulait savoir si Julie était pareil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

Julie le regarda étonné !!! Petite mais sa voulait dire quoi petite elle avait déjà couché avec Austin !!!! Puis elle le regarda avec un sourire sensuelle !!! Puis son regard s'accordaient avec sa voix et son sourire :

-Je les déjè fait je ne suis plus vierge si tu veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

Sa tombe bien, je n'aime pas les vierges ><'
Le jeune homme finit de boire son café, puis il s'approcha de Julie, il la prit par la main et l'emmena dans le sable. Il s'allongea, et la prit dans ses bras en souriant sensuellement. Il lui dit alors :
Tu me promet qu'il n'y auras rien par la suite entre nous?


Dernière édition par Jesse Ryan le Dim 20 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

[Sépare les actes]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

Julie ne compris pas pourquoi il lui demande sa ? La elle était perdue puis alors qu'elle sourit !!!! Elle lui demanda avec sa voix sexy

-Mais pourquoi tu me demande sa ?

Elle le regarda sensuellement elle avais envie de lui !!! Puis elle regarda toujours en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:24

J'ai envie de coucher avec toi, mais aprés je ne suis pas sûr qu'il y est une relation stable entre nous...tu me comprend?

Le jeune homme la regarda en souriant trés sensuellement. Il avait tellement envie de l'embrasser et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Julie le regarda !!! Très bien il ne sait pas ce qu'il rate car Julie n'est vraiment pas jalouse enfin sa dépend pourquoi !!! Puis elle le regarda elle avait toujours aussi envie de lui !!! Alors elle lui répond

-Tu ne sait pas ce que tu rates,tu aurais pu avoir mon corps quand tu voulais mais comme tu attends ta promesse je te promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:37

Je pourrais peut être profiter de ton corps aujourd'hui...

Il lui souria en la regardant, pour une fille de 16 ans, elle était quand même superbe et Jesse esperait qu'elle ferait bien l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:42

Julie sourit.Il était si mignon alors comme résister a son charme !!! Donc elle lui sourit sensuellement puis elle le regarda avec son regard qui a fait exité les mecs avec qui elle a couchés puis elle lui répond en souriant

-Bien sur que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

Super alors...on commence quand?

Le jeune homme avait une envie folle de commencer...il regarda Julie et lui souria. Il ne préférait pas en faire trop ce soir, car il ne voulait pas mettre enceinte une jeune fille agée seulement de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze ... (Jesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze ... (Jesse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze et pense [PV T-Bag]
» s'éclate(pv Jesse)
» Bourrés [ pv Jesse]
» Jesse et Rachel [PV]
» hinata & jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: