Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bronze ... (Jesse)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

Julie lui sourit !!!!! Puis elle le regarda son envie folle de lui monta !!!!!!! Puis elle sourit sensuelle !!!!!!!!! Et dans son regars il y'avait de l'impatience et de l'éxitation !!!! Puis elle lui réponda :

-On commence quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

Je n'ai pas encore de logements, mais veut tu aller dans les douches qui sont plus loins là bas? Il n'y a personne si tu veut...nous serons tout les deux tranquilles!

Il souria à Julie, puis il la regarda sensuellement. Bien entendu, les douches étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Julie lui sourit toujours mais son sourire ne changea pas car vous savez tous comme moi !!! La elle a une grave envie de lui !!!! Puis elle se dirigea vers les cabines avec lui puis elle lui répont en souriant :

-Allons y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

Le jeune homme passa une main sur les seins de la jeune fille, il l'embrassa tendrement et lui souria coquinnement. Ensuite, il mit son autre main sur les fesses de Julie en la malaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ... (Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57

Elle se laissa faire puis elle eu un semblant de consience elle pensa a Austin qu'elle était entrain de tromper alors elle se retira du garçon puis elle se rabilla et dit en le regardant longueument puis elle ne sut quoi dire enfaites puis il eu une fraction de seconde elle continua de le regarder puis elle décida de prendre la parole elle dit
-Désolé ... Je ne peux pas j'aime quelqu'un d'autre,c'est un homme merveilleux qui m'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze ... (Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ... (Jesse)   Bronze ... (Jesse) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze ... (Jesse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bronze et pense [PV T-Bag]
» s'éclate(pv Jesse)
» Bourrés [ pv Jesse]
» Jesse et Rachel [PV]
» hinata & jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: