Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

Rihanna s'était levée un peu tôt ce matin là, pour être nickel et pour aller passer un entretien d'embauche dans la récente mais populaire agence de mode Amendola's Moda, ce nom ce tient de son dirigeant le charmeur et séduisant Brian Amendola, elle avait lu qu'il recherchait quelques stagiaires dans un article, Rihanna sauta sur l'occasion, et devait donc se préparer physiquement et psycologiquement à peut-être travailler là-bas... Ce travail l'enchantait particulièrement, voyez-vous, Rihanna était le genre de personne à faire les boutiques pendant des heures, et à se ruiner, et puis la mode, c'était surtout très intéréssant et créatif... Surtout qu'en ce moment, Rihanna, à la maison, quand elle n'est pas en studio, elle n'en fout pas une... Donc elle allait essayer de se trouver un travail stable en plus de celui de chanteuse... Elle entra donc dans la prestigieuse agence de mode... Vêtue d'un tailleur foncé et un peu décolleté, les cheveux lâchés, et une paire de créoles argentées aux oreilles, en bref, une tenue sorbre et classe... Elle fut renseignée par des gens qui travaillaient déjà là-bas sur l'emplacement du bureau de Brian, elle y toqua et attendit quelques secondes l'autorisation pour entrer... Elle emmenait avec elle un petit dossier contenant quelques document la concernant, C.V... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:30

** Brian avait passerla nuit au bureau, il n'avait pas pu rentré, il n'en avit pas eu le temps, car il y avait bien trop de chose a faire ici, donc il c'était commander japonais et avait travailler sur lacomptabiliter de son agence toute la nuit, ou du moins une partie de la nuit, jusqu'a ce qu'il s'endorme sur son bureau. Il ne passa pas du tout une nuit confortable, et se fut la femme de ménage qui a 6h du matin le réveilla. Brian c'était tout ce suite levé et avait pris une douche dans les douche de l'agence, il avait enfiler un nouveau costard, oui il avait des vetement au bureau, au cas où^^. Puis après avoir fait tout ceci il avait pris un capputchino et était retourner dans son bureau, il avait encore un entretient ce matin donc il devat être operationnel. Quand il entendit toquer a la porte de son bureau, il regarda la porte et dit. **

Oui entrèe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Le moment tant attendu arriva, il lui demanda d'entrer, elle était assez nerveuse, ça n'était pourtant qu'un travail, mais Rihanna prenait ça très au sérieux, elle voulait à tout prix décrocher ce travail, car la mode était réellement une de ses passions, elle entra alors dans l'immense bureau du magnifique Brian Amendola, c'était à peu près comme elle l'imaginait, super grand, assez coloré... Enfin bref, elle entra, confiante, et fit un grand sourire à ce grand homme qui se trouvait assis derrière son bureau, il fallait dire qu'il était assez impressionant... Elle dit...

- Bonjour, je viens postuler pour le statut de stagiaire... ^^

Elle s'avança un peu plus près du bureau, tout en continuant de sourire à Brian, qui semblait un peu fatigué, mais malgré tout, il semblait tout faire pour que tout soit nickel chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:03

** Brian était un boreau de travail, oui c'étit sa drogue, beaucoup de personne lui disit qu'il travaillait trop, mais bon il n'avait pas de vie de famille, et personne qui l'attendait le soir, son travail c'était toute sa vie, donc il passait tout son temps dans ces bureau. Le père de Brian, Mr Amendola Senior, avait fait la même chose, il c'était trop occupé de son travail, et pas assez de sa vie privé, et des fois Brian ce sentait comme son père, tout comme lui il passait des heures au bureau, il ne palait que de boulo et mélangé souvent, même trop souvent affaires et plaisirs, mais bon cela n'empechait pas à Brian d'être un jeune homme adorable, charmand et très heureux. Bref, quand la jeune fille ouvrit la porte et qu'elle se présenta, il la regarda un instant et lui sourit. **

Bonjours...vous pouvez vous assoir...

** Brian pris les dossier des candidatures, il lui en restait encore pas mal a voir, mais bon si il trouvait ls bonne personne avant d'avoir vu tout le monde, il anulerais les autres entretient, bon d'accord cela ne se faisait pas, mais bon ça lui ferais du travail en moins, et cela était un points positif. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:45

Rihanna avança donc jusqu'au bureau de M. Amendola, et s'assit sur la chaise qui se trouvait en face de lui, plus on le voyait de près plus il était impressionant, il était plutôt grand, il semblait plutôt sévère, mais ça ne devait être que ses yeux bleus perçants qui donnaient cette impression, autrement, il semblait plutôt sympathique...

Un entretien d'embauche ne s'improvise pas, une préparation minutieuse s'impose. En général, le premier, est l'entretien individuel, auquel on n'échappe pas, durant lequel on rencontre un recruteur en face à face. Lors de cette rencontre, le recruteur analysera vos savoirs, vos savoir-faire et savoir-être. Le but est de le convaincre que votre profil correspond à celui défini pour le poste, ce qui n'est pas toujours facile.

Elle le regarda, toujours en souriant ( le sourire c'était généralement important ), puis sortit de son dossier, son C.V ainsi que sa lettre de motivation, une fois qu'il les aura lues, il allait certainement lui poser quelques questions, dont elle se sentait prête à répondre, elle n'était pas très nerveuse, elle avait déjà fait ça pas mal de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:43

** Brian avait regarder la jeune fille, il avait lu son cv, oui il lisait toujours le cv et la lettre de motivation des personne qui veait a un entretient d'embauche, oui comme ça il conaissait la peronne qu'il avait en face de lui, enfin il ne la conaissait pas vraiment très bien, il conaissait ces parcours professionel et ses savoirs faire, mais bon il ne s'avait pas comme elle s'exprimait et comment elle se "vendait" oui dans le monde de la mode il ne fallait pas être comme les autres, mais meilleurs que les autres. **

J'ai lu votre cv et votre lettre de motivation....donc je vais vous demander maintenant qu'elle snt vos motivation pour travailler dans ma société?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:58

Ca y'est, M. Amendola avait lu sa lettre de motivation, puis son C.V, commençait maintenant l'heure des questions, en effet, il allait d'en savoir plus encore sur ces motivations et sur ses ambitions, logique, il voulait choisir les meilleurs employés, pour faire le meilleur travail possible ! Logique non ? Rihanna ne prit même pas le temps de réfléchir, car pour elle, c'était évident... Elle continuait de lui sourire puis répondit donc...

- Je pense que votre société a un avenir prometteur ainsi qu'une réputation irréprochable dans le millieu de la mode... Par conséquent vous recherchez certainement des employés sérieux qui savent se mettre au travail... Selon moi, je pense avoir le profil pour travailler dans ce domaine... La mode est pour moi une vraie passion, et j'y ai de fortes ambitions... Je suis une personne assez autonome et sérieuse et je pense pouvoir me plaire parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:31

** Brian écouta cette jeune fille qui lui parlait de ces motivations, Brian l'écoutait avec attention, oui il devait bien prendre tout ce qu'elle lui disait en note, car cela déterminerais si il la prenait ou non. Puis quand elle eu fini, il la regarda un instant et lui dit. **

Daccord...et dite moi vos points positifs et négatif svp
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:44

Autant pour tout à l'heure ça avait été un peu du tac au tac, mais là, elle ne savait pas trop que lui répondre, mais comme improvisation est son deuxième prénom (J'rigole hein ! XD) elle regarda Monsieur Brian Amendola dans les yeux et répondit...

- Pour mes qualités je suis, gentille, attentive, sociable... Je suis quelqu'un de relativement calme et posée... J'ai surtout beaucoup d'imagination, ce qui je pense, est une sacrée qualité pour une stagiaire dans une agence de mode... En ce qui concerne mes défauts... Je pense être peut-être parfois un peu trop sûre de moi... Peut-être un peu trop colérique quand quelqu'un dépasse les bornes, je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

** Brian regarda la jeune fille et l'écouta parla. Elle avait des qualités et des défauts qui lui plaisait. Brian regarda vite fait l'heure ça va il avait encore le temps de prendre de temps pourler entretient. Puis quand elle parla de ces défauts, il la regarda et lui fit un beau sourire et lui dit. **

Vous s'avez dans le mondede la mode..ce qu vous prenez pour des défauts son des qualités...

** Il la regarda et lui souit puis lui dit. **

Vous volez visiter la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:00

A la manière dont le fabuleux Brian Amendola, directeur de la prestigieuse agence Amendola's moda lui sourit, elle comprit immédiatemment qu'elle l'avait plutôt bien convaincu... Elle penserait plutôt qu'il lui demanderait pourquoi-elle plus qu'une autre ou quelque chose dans ce genre-là... Elle le regarda, lui sourit en retour...

- Dans ce cas tant mieux alors ^^...

Elle se leva suite à sa proposition de visite de l'agence Amendola's Moda, si elle travaillait là, il vallait mieux qu'elle connaisse le lieu comme sa poche non ? Puis elle répondit...

- Avec plaisir...

Tout en gardant son grand et chaleureux sourire sur le visage XD...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:06

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

[Brian ? Second rappel !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]   Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'embauche chez Amendola's Moda [ PV Brian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve,Entretient! [Nicci & Gaby <3']
» June et Brian [PV]
» va la plage (pv Brian)
» Brian Amendola (19 ans)
» Brian et Izzie [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Amendola's Moda-
Sauter vers: