Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens se présenter en assistante de direction [Brian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

Aujourd'hui, Erica avait un entretien d'embauche chez Amendola's Moda pour être assistante de direction. La jeune femme avait mit beaucoup de temps à se préparer pour être présentable quand même. Elle portait un pantalon noir avec des talon noir, une chemise blanche ainsi qu'une petite veste noir. Erica arriva devant l'immense immeuble et entra. Elle avait dans ses mains, son CV, enfin, ses papiers pour le directeur. Elle entra donc au dernier étage , où se trouvait le bureau du directeur. Elle alla s'instaler dans la salle d'attente jusqu'à temps que quelqu'un l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:32

** La matinée avait était très dure, Brian était au bureau depuis 7h du matin, et il avait déjà travailler comme çi qu'il était la depuis deux jours, il avait tellement de chose a faire, qu'il était impatient d'avoir endin son assistante. Il aait fait déjà plusieur entretien d'embauche, mais auune ne lui avait plu, donc il espérait que celle d'aujourd'hui était bien. Brian avait déjà eu une assistante, mais a cette époque il n'était pas le directeur général, non car c'était son père qui avait se poste. Bref il venait de passer une heure das l'atelier de couture, afin de voir sa toute dernière création, les couturière avaient passer la nuit dessus. Puis quand il avait vu l'heure, il c'était vite eclipser et c'était rendut dans a salle d'attente, où une femme l'attendait. **

Mlle Durance Erica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:37

Erica était toujours assise dans la salle d'attente, elle regardait ses CV qui étaient plutot pas mal. Erica avait déjà été assistante d direction, mais elle avait tout plaqué pour venir à Fairview. Bref, la jeune femme entendit qu'une personne l'appelleait, elle se retourna donc et vit que c'était M. Amendola.

Oui, c'est moi.

Elle se leva alla vers le directeur et, en lui serrant la main elle lui dit :

Bonjour, je viens pour le poste d'assisante de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

** Brian allait se décider aujourd'hui qu'elle filles serais son assistante, oui il en avait bien besoin, car là il avait beaucoup trop de travail et une assistante serais la bienvenue dans on équipe, danssa société. Brian avait lu vite fait le cv que Mlle Durance lui avait envoyé, le cv était d'ailleurs très interessant, cette fille avait beaucoup d'expérience, plus agée que lui, donc cela pouvais être très interessant de travailler avec elle. Alors quand elle se leva et qu'elle lui tendit la main, il lui serra la main. *

Bonjour...

** Puis la femme lui dit pourquoi elle était ici, ho moins cette jeune fille prenait de l'avance, elle lui exposait pourquoi elle était ici, et de plus elle avait l'air d'avoir confiance en elle, ce qui était un très bon points pour elle. Il la regarda et lui dit. **

On va passer dans mon bureau...

** Il la conduisit alors dans son bureau. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

Erica souria au jeune homme qui se trouvait devant elle, c'est vrai qu'elle était plus agée, mais , elle avait beaucoup d'experienc dans ce milieu. La jeune entra donc dans le bureau du directeur, et , elle attendit qu'il ferma la porte. Ce qui fit quelque seconde après. La jeune femme avait un très bon CV , elle aimerait tellement avoirce travail. Erica attendit M. Amendola.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

** Brian venait donc de rentré dans son bureau en compagnie de cette charmente femme, il avait fermer la porte dérrière elle et c'était assit. La femme qu'il avait en face de lui était plutot jolie, etavait lair sympatique. Il la regarda quelque seconde et lui dit. **

Vous pouvez vous assoir...

** Il avait devant lui le cv de la jeune fille, qui était vraiment très bien, en tout cas elle avait beucoup d'expérience, ce qui était un très bon point pour lui comme ça elle ne serais pas un boulet pour lui. Il la termina de lire la lettre de motivation, et regarda la femme puis lui dit. **

Parler moi de vos ancien jobs en tant qu'assistante svp
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

Erica était dans le bureau de M. Amendola. Elle trouvait que c'était une super boite, elle qu'elle aimerait beaucoup travailler ici. La jeune femme s'asseya donc sur une des chaises qui se trouvaient devant le bureau du jeune homme. Elle posa son sac et quelques papiers sur l'autre et regarda ce dernier en lui souriant biensur.

-Et bien je travaillait dans une grande entreprise de mode à New York, et à la naissance de ma fille, j'ai du arreter de travailler pour m'occuper d'elle. Mais maintenant elle est grande et elle a une nounou.

Erica se stopa là, elle avait raconter sa vie au directeur, elle esquissa un sourire toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:09

[
i]** Brian écoutait ce ue cette femme lui disait. Oui pas très interessant av vrai dire, mais bon il l'écouta quand même jusqu'a la fait, la femme était nerveuse et cela se voyait, alors il décida de ne pas lui dire des choses méchante, il lui dit simplement. **

Interessant...mai je vous parlait plus de travail que vous avais effectuer...le travail en lui même...

** Il la regarda, il atendait des réels réponse.**[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Erica ouria toujours au jeuen homme d'un air stressé. C'est pas tout les jours qu'on postule pour un job'. La jeune femme réflechissa donc puis dit à M. Amendola :

- Ah, excusez-moi, je pensasque .. efin je suis tellment stressé.

Sourit et rerend son souflfe.

-Et bien, dans mon ancien travail, tout ce passé à merveille, quand j'arrivais le matin, j'avas une liste de rendez vous à deposer dans e bureau du directeur, je déposais des affaires a dautre boite. Enfin tout etait reglé à la seconde près avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

** Il l regarda, cette fille lui plaisait, et pas seulement parcqu'elle étaijolie, mais parcqu'elle avait de l'expérience dans le dommaine, il avait bien parcourut son cv et qund elle s'excusa et qu'elle lui di qu'elle était stresser, il la regarda et lui dit avec un sourire. **

J'ai lu votre cv, il est excelent...vous avez aucune raison de stresser

** Puis elle lui ditce qu'elle avait fait. Quand elle eu finit il lui dit. **

Que tout soit régler a la seconde près et vraiment et vraimentce que j'attend, car vous verez, si vous travailler avec nous, qu'ici tout est très speede.

** Puis la scretaire rentra dans on bureau et lui demanda si il voulait un café, il lui dit que oui, puisregarda Mlle Durance et lui dit. **

Vous en voulez un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Erica fit un petit sourire, elle le voulait vraiment ce travail, car tout dans cette boite lui plaisait beaucoup. Puis sourit en regardant le jeune homme.

-Oui, avec moi tout est regler, si vous me prenez vous n'aurez pas de soucis avec moi.

Sourit toujours et quand la secretaire entre se leve pour faire signe de dire bonjour, la politesse avant tout biensur. Puis, elle rgarda le directeur et lui dit.

-Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

** Brian la regarda, l'entendre dire ces choses là sur elle lui faisait plaisir, oui il aimait les filles qui se ventait, dans e monde c'était une qualités. Il la regarda et lui sourit a tout ce qu'elle venait de dire, elle était bien, et il avait pratiquement fait sn choix. Puis elle dit qu'elle ne voulait pasde café, Brian la regarda et se leva et l dt. **

Je vait vous faire visité les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Erica s'était rassis entre temps sur la chaise qui se trouvait devante bureau du jeune homme. Erica ne se ventait pas spécialement, mais elle disait la verité, c'était une bonne assisatnte dans son ancienne boite, et espre qu'elle sera prise ici, pour ontrer qu'elle sait gerer beaucoup de chose. La jeune femme rgarda le directeur de Amendola's Moda et lui sourit en lui disant :

Avec plasir, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

** Brian avait pris son café a la main et était sortie de son bureau, il avait attendu que la femme le suivent puis il avait dit a sa secretaire de lui prendre ces messages telephonique. Brian regarda Mlle Durance et lui dit. **

Allons y...

** Il commença a lui montrait les differente piéce et espace de la maison, puis il lui dit. **

Si vous avez des question n'ésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:03

Erica sortit du bureau de M. Amendola. C'était un très grand immeuble, alors, elle devant monter beaucoup d'étages, mais , heureusement qu'il y avait les assenceur. La jeune femme regarda bien toute les pièces qui étaient toutes très belles les unes que les autres. Erica resta très silencieuse durant cette petite visite, elle suivait toujours le jeune homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:05

** Brian lui fit donc visiter tout les étages de la société et il lui expliqua le fonctionnement de caque pièce, il lui montra même le studio de création, oui Amendola's Moda avait vraiment un grand bâtiment. Une fois la visite terminer, il regarda la femme et lui dit. **

Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

Erica regarda chaque details de chaque pièces. C'était vraiment des pièces très belles, bien rangées, bien équipées .. La jeune finit de visiter toutes les pièces du grand immeuble et , elle souria en regardant le jeune homme et lui dit :

-Non , je n'ais pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:43

** Il la regarda et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de question, il lui sourit et lui dit. **

Très bien...

** Il jeta un coup d'oeil a sa montre, il avait rendez vous avec des japonais, donc il devait se dépecher, il regarda la femme et lui dit. **

Pour commencer se travail vous serais disponible a partir de quand? Maitenant? Demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

Erica fit un souri au jeune homme qui se trouvait devant elle. Quand il lui dit quand est que la jeune femme serrait libre pour venir travailler, elle se dit peut etre qu'il l'aait embauché. Erica regarda sa montre , celle ci affichait 14h55. Elle regarda M. Amendola et lui dit :

Et bien , je suis disponible maintenant, après si vous voulez je vienne demain, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

** Brian avait attendut la réponse de la femme, puis quand elle lui dit qu'elle était disponible maintenant, il la regada et lui sourit, puis il lui dit avec un sourire. **

Alors vous aller pouvoir prendre vosfonction maintenant...je vous fit signer votre contract et on a rendez vous avec les Japonais...

** Il la regarda et lui dit avec un sourire.**

Enfin çi vous voulez toujours le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

Erica regarda le jeune homme en lui souriant, elle était vraiment heureuse d'avoir le poste en tant qu'assistante de direction chez Amendol'as Moda. Erica mit ses quelques papiers dans sa pochette bleu ciel et regarda M. Amendola.

-Et bien c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:18

** Brian le regarda et quand elle lui dit " Et bien c'est partie", il lui dit. **

Oui...on va d'habord aller au servive du personnel pour signr votre contrat, et après nous irons a ce rendez vous avec les Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:00

Erica fit un très beau sourir à son nouveau patron. Elle était vraiment contente d'avoir ce travail, elle s'entait qu'elle allait beaucoup se plaire ici et qu'elle allait se donner à fond pour son travail. La jeune femme suivit le jeune homme pour aller signer les papiers du contra.

D'accord, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

** Ils ne mirent pas longtemps a tou fare signer. Ils c'était rendu au service du personel et Brian avait demander qu'on lui sorte un contrat d'assistante, puis il l'avait donner a la jeune femme,pour qu'elle le lise et qu'elle le signe, çi il lui convenait. Puis une fois signé il la regarda et lui sourit en lui disant. **

Et bien, Bienvenue a bord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Erica se mit d'abord sur une chaise , puis elle regarda mots pour mots le fameux contrat , et , elle le signa avec joie. Une fois ça de fait , la jeune femme mit les papiers dans sa pochettes qui se trouvait dans son sac et fit un aimable sourir à son nouveau patron.

Je vous remercie Mr. Amendola'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens se présenter en assistante de direction [Brian]   Viens se présenter en assistante de direction [Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se présenter en assistante de direction [Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's do your feeling [Brian]
» Viens pour le travail [Pv Brian]
» Viens boire son café [ PV brian]
» Recherche une assistante
» June et Brian [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: