Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de nouveau avec le beau goss(wylliam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:22

Elle venais de finir ses cours,elle voulais se détendre a la mer.Elle avais déja un mailoot dans son sac elle alla au toilette de l'école pour mettre son maillot en dessous.Puis elle pris sa voiture et direction la mer.Elle regarda les gens et reconnu le beau brun au fond.Elle alla vers lui.
-hey salut beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:27

** Willyam c'était rendu a la plage car il avait besoin de ce détendre. Ouiaprès ce qu'il venait d'aprendre dans ce blog pouri il avait était humilié, oui notre beau Prince avait son amour propre. Il n'en voulait pas a Matthew, oui Matthew était tout pour lui, donc il lui avait pardonner, mais pas a Gabrielle. Ilétait donc sur la plage, assit quand il entendit une voix familliére, il se retourna et vit Sara, il lui sourit. **

Hé salut tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:32

-Ben maintenant que tu es la, je vais mieu attend je suis en charmante compagnie j'aurais pas pu mieu révé et toi sa va??
Elle posa sa serviette sur le sable a la place a coté de Wyliam puis enleva ses habits pour se retrouver en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:41

Il la regarda et lui sourit, puis quand elle lui retourna la question il lui dit

Moi ça va super...avec ce beau temps ça ne peu que aller

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:50

Elle sourit et met ses lunettes puis le regarde elle met de la crème solaire puis elle voulais en tartiner sur son dos mais elle pouvais elle se retourna cers Wylliam
-Tu pourrais m'en mettre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:58

[2 lignes complètes vous deux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

[hj: oui dsl]

** Willyam avait regarder Sara, il l'avait rencotrer il y avait déjà pas mal de temps, mais bon avec tout les voyage qu'il avait fait ces derniers temps il n'avait plus eu le temps de voir qui que se soit, et son père absent ainsi qu son frère malade il devait se rendre à Rivombrosa régulièrement pour des affaires. Bref quand Sara lui demander de lui mettr de la crme dans le dos il lui dit.

Heu...ok...

Il lui pris le tubes des mains

Je t'avertie je ne suis pas super doué
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Elle sourit a Wyllianm qui se disais pas doué mais elle se disais qu'il falais pas avoir de diplome pour mettre de la crème sur son dos elle regarde wylliam il étais toujours aussi beau elle ses'allogea de façon que son dos soit accécible a Wylliam
-ne t'en fais pas tu met juste la crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

Quand elle lui dit qu'il devait juste lui mettre de la creme, il lui sourit, oui c'est vrai il avait juste a étaller la crme sur le dos de Sara. Alors quand elle s'alongeat sur le vente, il mis de la creme sur ces mains et luien étalla sur le dos. Puis quand il eu finit, il la regarda et lui sourit.

Voilà mademoiselle c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

Elle sourit il en avais bien mis partout elle resta sur le dos elle étais bien et avec ce beau soleil elle voulais bronzer alors elle mis sa casquette et ses lunettes de soleil
-merci Wylliam t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

Will avait finit de mettre de la creme sur le dos de Sara, puis quand elle lui dit qu'il était adorable, il la regarda et lui sourit, puis lui dit

Mais de rien...au moins cela t'évitera d'avoir des coup de soleil...

Il la regard t lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:06

Elle se releva et le regarda elle trouvais qu'il avais des yeux magnifique .Mais elle étais pas du genre a draguer les beau gars comme lui quoi que sa lui es fdéja arrivé elle lui fit un large sourire.
-tu m'a protégé du soleil quel gentillesse tu as
elle rit
-sinon j'ai lu l'article pour toi et Gabi je suis désolé tu méritais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau avec le beau goss(wylliam) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau avec le beau goss(wylliam)   de nouveau avec le beau goss(wylliam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau avec le beau goss(wylliam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas-beau-goss@hotmail.fr
» Recherche nouveau coloc'
» A la piscine avec le plus beau bébé x3 { Lou
» De nouveau....de retour { AnnLynn }
» avec nicole [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: