Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucas-beau-goss@hotmail.fr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

Clique sur le contact Miley .

Hey , salut tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

Oui super & toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

Ouais , sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02

Ok, tu fait quoi de beau aujourd'hui chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

Le problème c'est que je ne suis pas chez moi ^^ , je suis a l'hôtel avec mn ordinateu potable ...
Sinon , moi aujourd'hui , je vais rester me reposer , je suis un peu fatigué !!
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

Moi à mon appart' je me repose aussi! &&' je m'occupe de ma fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:44

d'accord , et ta fille à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:45

6 ans, mais je l'ai adoptée il n'y a pas longtemps! Ce n'est pas ma vraie fille :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

D'accord , c'est mon souhait le plus chère , d'avoir des enfants , et de me marier , j'en rêve depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:50

Oui, moi aussi j'aimerais bien me marier mais il faudrait déjà que je trouve l'homme de ma vie &&' pour l'instant ce n'est pas gagné! &&' toi, tu as trouvée ta femme? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:53

Et bien , à vrai dire hier j'ai rencontré une fille super belle , et dès le premier regard sur elle , je suis tombé amoureux d'elle , mais après reste à voir si c'est la même chose de son côté , j'aimerais tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

Tu connaît son prénom? =) Je la connait sans doute =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56

Oui , je connais son prénom , un très beau prénom tout comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

&&' quel est son prénom? Tu n'est pas obligé de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

Elle s'appelle Nicole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

Je la connait, c'est une trés bonne amie à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

D'accord , et tu c'est si elle a quelqu'un dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

Oui, je le sais &&' tu sais quoi? Elle a personne =) Tu as vraiment de la chance!
&&' elle est intéressée à toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

C'est vrai elle a personne ?? Oh , punaise , je suis trop heureux , mais je sais pas du tout si elle est interréssée à moi , c'est ce que j'aimerais savoir de tout coeur , j'essaierais d'aller lui parler , pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

Ok, dak' &&' si tu n'ose pas j'essayerais de lui parler de toi, que tu es un mek' génial,etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

Ok , merci , je peux vraiment compter sur toi , t'es une fille génial !!
Mais j'essaierais d'abord de lui parler moi-même puis après je te dirais si j'ai réussi ou non !!
Sinon , tu es libre quand pour qu'on se fasse une sortie ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

Ok, merci bkp' =)

Miley se mit à rougir devant son écran, puis elle dit à Lucas:

Euuh, un soir si tu veux =P Demain soir, on peut aller en boite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:30

Ouais , avec grand plaisir , je n'y suis jamais entrer , même pas encore vu ...


Dernière édition par Lucas Frilet le Mer 13 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas-beau-goss@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Lucas-beau-goss@hotmail.fr   Lucas-beau-goss@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas-beau-goss@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beau-goss-chad@hotmail.fr
» de nouveau avec le beau goss(wylliam)
» Lucas Frilet 17 ans
» I always dream of you but not today [Lucas]
» Ding Dong ! [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Communication } :: » COMMUNICATION :: Msn-
Sauter vers: