Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vient passer la soirée

Aller en bas 
+2
Kaley Cuoco
Sheyna VanRyan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:10

Sheyna avait passer une journée a rien faire, elle n'avait pas eu de cours et n'était pas non plus aller à l'hopital, donc elle n'avait rien fait de la journée. Elle avait appeler Tyler, qui était bien arrivé en france, il lui manquait, mais bon elle lui parlait tout les jours au teléphone heureusement. Sheyna arriva dans le bar des Garth, elle n'y travaillait plus, enfin presque plus. Elle portait aujourd'hui une magnifique jupe, légéremement fondu et qui lui arrivait en haut des genoux et comme haut elle avait mis un corset, tout a fait moderne avec une veste. Elle rentra dans le bar et saluta quelque habituer, mais elle ne restait pas avec eux, ils la mattait et cela l'ennervait. Elle alla s'assoir au bar.


Dernière édition par Sheyna VanRyan le Jeu 1 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Kaley avait laissée ses filles à la crèche le matin, elle était allée au studio vite fait, et elle avait donné ses cours de mathématiques du matin. Elle alla au bar où elle était gérante, celui de Jason quoi. En entrant, elle vit Sheyna, son histoire avec Tyler et celle avec Jason, elle les avait complètement zappé, elle était passé autre chose maintenant, elle était heureuse et c'était l'essentielle, enfin, c'est ce qu'elle se disait au fond d'elle même si tout le monde savait que c'était totalement faux, elle alla vers Sheyna et lui souria, elle était contente aujourd'hui et elle ne voulait pas se disputer avec elle pour ce c*n...

Salut toi sava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:24

Sheyna c'était poser au bar, elle avait rearder l'heure,Jason ne serait pas là avant pas ma de temps,elle espérait ne pas croiser Brian Amendola, oui dans le genre parazite il était insuportable. Bref, elle chassa Brian de sa tête se demandant même pourquoi elle avait pensé a lui. Puis elle entendit une voix derrière son dos, elle se retourna et vit Kaley, oui elle deux ne c'étaient jamais entendut, enfin Kaley n'avait jamais voulu lui parler, elle la regarda et lui sourit.

ça va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:30

Ouais un peux épuisée mais sinon sa va !!! Et avec Jason ?

Elle posait la question juste comme sa et non pour la tuer après la réponse qu'elle savait positive. Elle lui souria en attendant sa réponse, elle était heureuse avec son Ben chéri, elle n'allait vraiment pas être malheureuse après sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:49

Sheyna la regarda, qu'elle vienne lui parler gentillement comme ça lui faisatplaisir et le faite qu'elle se retrouve fasse a Kaley au lieu d'une autre personne l'avait rassurer. Puis Kaley lui demanda comment ça se passait avec Jason, elle la regarda et lui dit.

ça va très bien...

Elle la regarda, elle s'avait que Kaley était sortie avec Tyler, mais qe celui çi n'aait pas était très cool, elle lui demanda cependant.

Et toi tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:53

Je ne suis plus avec ton crétin de meilleur ami et j'ai réussi à vite l'oublier en sortant avec Ben Scotty qui est vraiment quelqu'un de génial !!!

Elle regarda Sheyna, parler de Tyler lui avait un peux baisser le moral, elle repenser aux bons comme aux mauvais souvenirs mais bon, cela lui passa bien vite préférant ne plus penser à cet idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Elle la regarda, oui Tyl' n'avait pas était cool avaec elle, mais en même temps c'était Tyler, il avait tujours était comme cela, il ne voulait pas s'attacher aux autres, sauf à Sheyna. Elle la regarda et lui dit. **

Tu sait Tyl' atoujours était comme ça, il ne veut pas s'acttacher, mais bon si tu la oublier c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:12

J'ai jamais dit que j'étais attacher à lui mais au lieu de partir comme un lâche avec toi je sais plus où il aurait pû me dire qu'il voulait que sa se termine là, j'aurai accepté sans broncher, la preuve j'ai réussit à l'accepter. Tu vas me voler combien de mec avant de démissonner ? C'est toujours la même histoire avec toi, c'était Jason, maintenant c'est Tyler, touche pas à Ben !!!

Elle était partie pour ne pas se prendre la tête avec Sheyna, mais pour sa, il aurait fallut que Sheyna ne parle pas de Tyler, mais c'était bien trop tard pour sa. Kaley prit ses affaires et alla dans le bureau qui était à elle et Jason, elle le ferma à clef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:41

Sheyna la regarda, elle s'ennervait pour rien, bon d'accord elle lui avait pris Jason, puis par la suite Tyler avait quitter Kaley car il était amoureux de Sheyna, mais bon elle n'y était pour rien Sheyna, ce n'est pas de sa faute si deux des mecs de Kaley l'avait quitter pour Sheyna, elle la regarda, mais n'eu pas le temps de lui répondre, quelle était déjà partie. Sheyna la suivit et lui dit, au travers a porte.

Tu devrait te poser des questions si tout les avec qui tu sort te quitte pour une autre...car le probléme il vient de toi!

Elle trouvait la réaction de Kaley stupide, mais bon, elle retourna s'assoir au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

Kaley posa ses affaires et sortit du bureau et claqua la porte, elle se dirigea ensuite vers Sheyna, ce qu'elle venait de dire allait lui valloir un point dans la figure, depuis que Kaley avait essayer de se suicider à cause des deux mecs que cette bitch lui avait pris, Kaley devenait en colère mais très vite, donc quand Kaley fut face à Sheyna, elle lui donna un coup de point en plein milieu de la figure, elle prit la cafetière qui était encore remplis et versa le café chaud sur Sheyna...

Ecoute-moi bien péta***, tu sais pas à qui tu t'attaques, évite de me traiter de meuf indigne, de folle ou de quoi que se soit. Depuis que tu es ici, tu ne fais que me pourrir la vie et crois-moi, cette histoire n'est pas finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:22

Sheyna était retourner au bar, elle n'allait plus faire attention a Kaley, oui cette fille ne vallait pas du tout la pein de parler avec elle, elle était folle. Mais bon 'un seul coup Kaley débarqua, et lui mis un coup dans la figure, a vrai dire Sheyna n'eu même pas le temps de réagir, qu'elle lui versa le café chaud sur elle. Sheyna resta sans bougé a vrai dire que voulez vous qu'elle fasse, oui Kaley avait une plus grande morfologie que Sheyna, mais bon le probléme était pas là, Sheyna avait était trop surprise.

Non mais sa va pas tu est completement folle...

Elle s'essuya vite fait, il y a même quelque mecs qui aiderent Sheyna a s'essuyer, mais bon elle se recula, oui ils n'étaient pas vraiment là pour l'aider, mais plus pour la tripoter en faisant mine d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:58

Je suis folle par ta faute !!! Si t'avais pas débarquée dans cette ville, rien de tout sa ne se serait passé. Il faut croire que sa te plaît vraiment d'être la prostituée du coin. Au début ce n'était qu'un surnom que je te donnait, mais là, j'ai l'impression que tu l'es et pour de bon en plus !!! T'approche plus de mes mecs sale p*t* !!!

Kaley comptait bien mettre Sheyna à la porte, d'ailleurs, pour elle s'était déja fait, elle alla dans le bureau, s'y enferma, elle allait dire à Jay le lendemain que sa prostituée était définitivement virée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:07

Sheyna n'était pas folle comme Kaley, elle n'allait pas lui hurler dessus, non car Sheyna n'aimait pas se donner en spéctacle, mais le faite qu Kaley l'est insulté comme ça devant tout le monde, lui avait fait mal, oui elle n'avait rien fait pour que Jason quitte sa femme, qui a l'époque était Kaley, pour venir avec elle, puis ar la suite elle n'avait rien fait a Tyler ils avaient toujours étaient amis, et quand ils étaient partient en Indes ensemble, Tyler avait dit a Sheyna qu'il était amoureux d'elle, et il avait aussitot quiter Kaley, elle regarda Kaley et lui dit.

Il hors de question que je me laisse insulté comme ça...

Mais Kaley partie, a croire qu'elle n'avait pas de onversation, Sheyna ne dit rien, mais savait qu'elle ne pourait plus travailler ici non Kaley ferais tout son possible pour que Sheyna parte, de toute façon elle voulait démissioner, oui avec son boulo a l'hopital et le mannequinat en plus de la fac de medecine, lui prenait déjà bien assez de temps. Mais bon Sheyna avait qand même les larmes aux yeux, oui Kaley l'avait insulté et lui avait fait mal devant tout le monde. Elle sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:13

Depuis son arrivé ici, Sheyna avait semée la zizanie dans tout ces couples, elle en avait vraiment marre d'elle, peut-être que Sheyna était en larmes, mais Kaley aussi l'était. Elle avait pleurée quand Jason l'a quitté pour aller vivre avec Sheyna et elle était entre la vie et la mort quand Tyler la quitter pour Sheyna encore une fois. Depuis son arrivée, les hommes faisaient Kaley, puis un petit tour vers les lèvres de Sheyna, mais Kaley n'allait vraiment pas ce laisser marcher sur les pieds. Dans le domaine du mannequinat, Kaley était très connue, surtout par la patronne de Sheyna qui n'était autre que Gabrielle Solis, c'était l'une des meilleures amies de Kaley, si Sheyna faisait un mauvais pas, Sheyna perdait son plus grand job pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

[Ooooh Sheeeynaaaa ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:47

Sara devais allais voir son grand frère elle voulais lui parlé .Elle entra dans le bar et vis Kaley et Sheyna en pleine dispute .elle préféré pas y entré elle alla au bar et alla voir dans tout le bar pour voir si elle le trouvais


Dernière édition par Sara Garth le Mer 21 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

[Kaley est dans le bureau de Jason justement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:57

Il s'occupais de l'éclairage pour le concert qui avais lieu dans une heures .Il vit sa petite soeur et la pris dans ses bras il étais contente de la revoir il n'avais rien vu tellement il travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:01

Elle sourit et reste dans les bras de son frère.Quand il étais avec Kaley il le voyais moins car Kaley n'appréciait pas Sara .elle sourit a son grand frère et le regarde

-Dans ton bureau j'ai vu Kaley et Sheyna se disputé je ne sais pas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:01

Kaley s'en alla sans dire aurevoir à personne, les Garth's n'en avaient absolument rien à faire d'elle alors ils réussiraient bien à s'occuper du bar sans Kaley même si c'était grâce à elle que le groupe qui allait chanter ce soir avait accepté de venir justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

Il apperçut Kaley prés de l'entrée et courut pour la rejoindre .Il voulais pas qu'elle partent .Il l'a pris par le bras et la regarda puis il dit
-Kaley ne part pas ce bar il es nous deux et a personne d'autre je vais parler a Sheyna mais tu devrais ètre plus gentille avec elle surtout quet'a ben maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Jason j'en ais marre, j'étais avec toi &&' t'es parti avec elle, j'étais avec Tyler, il m'a quitté pour elle, je suis avec Ben, il reste encore 1 mois &&' il se bart car tout les trois mois sa se passe comme sa !!! J'en peux plus tu comprends ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:07

Il regarda Kaley et la tire par le bras pour qu'elle s'asseoit sur une table du bar il avais fais délicatement il se met accroupi pour ètre a sa hauteur
-Kaley t'es une fille géniale et Ben t'aime j'en suis sur crois en l'amour faut pas que tu perd tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

Elle se mit a coté de Sheyna et lui sourit .elle voyais que Sheyna n'aimais pas trop que Kaley soit proche de Jason
-ne t'en fais pas je connais mon grand frère c'est toi qu'il aime mais Kaley a été sa première femme et malgré leur séparation il tien son amitié avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

Kaley regardait Jason dans les yeux puis quand il lui dit cela, elle baissa la tête, pour ne plus le regarder, elle savait qu'elle était vraiment mélancolique ces derniers temps, elle ne savait pas quoi lui répondre en ce moment même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient passer la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient y passer la soirée [PV]
» Vient passer une belle soirée [pv]
» Viens passer une échographie
» Fait passer le temps [LIBRE]
» { Le temps d'une soirée! [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Bar des Garth-
Sauter vers: