Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le Lycée [Joe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:07

Demi et Joe s'étaient enfin retrouvés....Demi avait sécher sa dernière heure de cours ce qui était une habitude...Ils avaient déssider d'aller au parc....Donc, ils partirent du lycée....Ils prirent la voiture de Demi....Ils arrivèrent au parc....Sortirent de la voiture....Main dans la main, ils se dirigèrent vers l'entrée du aprc...


Dernière édition par Demi Lovato le Ven 11 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:13

[Deux lignes Demi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:23

Joe arrive au parc main dans la main avec Demi , regaardait autour de lui... pas trop de cris d'enfant , l'endroit typique ou après l'école les mamans enmmène leurs enfants pour les faires se defouler et pour disscuter avec d'autres enfants , peut être qu'un jour lui et Demi aurons un enfant et que pendant que lui serai au travaille Demi enmènerai leurs fille ou fils ici , et le week end les ballade en foret tout cela donnait a Joe un second souffle hereux d'être ici avec son ancienne copine qu'il a retrouve et avec laquelle il c'est remis ... Joe la regardait droit dans les yeux

-Tu vien souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:31

Demi et Joe étaient maintenant dans le parc....C'était plutôt calme aujourd'hui ce qui était rare...Mais bon, on ne va pas s'en pleindre non plus...Demi espérait qu'elle finirait sa vie avec Joe....Ils s'aimaient tellement et ça, depuis, bah...Toujours donc...Elle rêve de se marier avec lui et d'avoir des enfants...Fin ce rêve, elle n'en a jamais parler à personne....Peu être que ce rêve s'exaucera un jour qui sait??? Demi regarda aussi Joe dans les yeux. Comme lui était en train de faire...Il lui demandait si elle venait souvent ici...Ouii, elle venait souvent ici....Une, deux fois apr semaine, regarder les enfants...Elle et les enfants en ce moment....Elle répliqua:

-Ouii, je viens assez souvent....Sa va, personne crit aujourd'jui...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:41

Joe l'impression que comme moi elle n'aime pas les enfants qui crient , elle a bien raison mais je ne lui présenterai jamais mon frère et ma soeur a ils passent leur vies a crier , c'est une des raisons pour lesquelle Joe est venu ici , le calme...Joe s'assied sur un banc et pris Demi sur c'est genou enifn il avait hanche de Demi face a lui et non le dos comme on pourait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Demi adorait les enfants...Mais à la force qu'ils crient...Sa lui donnait grave mal au crâne....Donc voilà pourquoi elle aime bien quand tout est calme...Pas de mal de crâne comme ça...Fin, bref....Joe la fit s'assoir sur ses genoux...Hanche face à lui....Elle regardait autour d'elle avant de poser son regard sur Joe....Et la, elle l'embrassa amoureusement....Mais au même moment, un petit cria....Elle ne fit même pas attention au p'tit qui criait...Bah, ouaii, quand elle est en train d'embrasser Joe...Y a que lui qui compte....La sa va, le p'ti y gueule plus....Parce qu'elle a mal au crâne vachement rapidement la miss....Elle embrassait toujours Joe....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:56

Joe lui non plus ne fit pas attention aux crie c'est a pein si il l'avait entendu , il l'embrassait et n'éntendait et ne voyit plus rien , il sentait juste les levre de Demi et ses main en train de caresser les cuisse de Demi , c'était un moment magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:00

Demi et Joe s'embrassaient toujours.....Elle sentait les mains de Joe sur ses cuisses....Demi caressait le dos de Joe...TOujours en train de s'embrasserr...Ils s'aiment vraiment ses deux là....Comme pas possible...Elle ne faisait même pas attention à ce qui se passait....Elle était trop occupée par les lèvres de Joe...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:07

Joe ne voulait pas arrete ce moment magique , mais il fallit bien s'arreter un jour , sinon bonjours les crampes :p , ils se disait ... j'ai une tels chance d'avoir retrouve Demi , cette fois je ne la quitterai plus jamais de la vie , le baiser était de plus en plus magique , ils s'aiment c'est sa le plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:14

Leur amour était tellement grand, tellement beau...Ouaii, s'ils ne s'arrêtaient pas de s'embrasser...Bonjour, les crampes...Aîe....Donc, bah, ils rompirent ce baiser en même temps...Ils devaient sans doute tous deux sentir la crampe venir xD....Demi passa ses mains dans les cheveux bouclés de Joe....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:33

Joe pris les cheuveux de Demi et les fit passer derrière c'est épaules ,et il lui fit des petits bisoux dans le coup , tout en la prennant dans ses bras , comme diraitcertain l'amour était au rendez vous , joe fit des petit bisoux dans coup et remontta jusqu'a c'est lèvre et lui deposa un baiser , puis continu a et s'arreta au niveau de l'oreille et dit

-Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:42

Demi laissa Joe faire...Ses petits baisers dans son cou la fit sourir....Elle adorait sentir les lèvres de Joe sur elle...Elle était en train de sourir...Joe lui dit qu'il l'aimait, elle aussi l'aimait..ELle était folle amoureuse de lui...Elle répliqua:

-Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

Joe pris Demi encore sur c'est genoux mais cette fois le dos de Demi était contre son torse , il avait les main sur les hanche de Demi , il les caraissaient et le menton sur l'épaule de Demi , il avait envis de lui dire tout se qu'il avait sur le coeur mais se serai trop long il dessida donc de sortir quelque mot doux a sa bien aime.

-Je veux plus jamais que l'ont se sé pare , je t'aime trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

Demi était toujours sur les genoux de Joe....Il passait ses mains sur ses hanches...Elle le laissait faire..Puiis, elle lui prit ses mains et entremela ses doigts aux siens....Il lui disait des mots doux...Sa la faisait sourir...Elle tourna la tête vers luii pour le regarder dans les yeux et lui dire...

-J'vois pas ce que serait ma vie sans toi, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

Joe vu que Demi était assez crispé et ne savait pas pourquoi il pris donc l'inisiative de la masser aux niveau des épaules... Une fois le massage finis il était assez fatigué de toute sa journée il posa son dos sur le dossier du banc et ferma les yeux... Il sentis que Demi se levait mais il était tellement fatigue qu'il n'ouvra pas les yeux


-Que est ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Demi laissa Joe la masser.....Elle adorait...Elle était crispée et ne savait pas trop pourquoi mais bon....Elle se laissa faire....Puiis, elle se leva pour s'assoir à côté de Joe...Elle s'allongea sur le banc, la tête sur les cuisses de Joe....Elle baillait...Fatiguée de sa journée....Il lui avait demander ce qu'elle faisait, elle ne répondit pas car il avait bien du savoir ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Joe se rendit bien compte que Demi s'éttait ellongé tête sur c'est cuisse... Il se mis a entonner l'air de son impro "I love Demi"... Mais a force de de chanter il n'avais plus de voix donc il faisait que l'air... a la fin de sa chanson , il ouvris les yeux pencha sa tête sur celle de DEmi ... elle avait les yeux ferme... il l'embrassa doucement pour ne pas trop la deranger et surtout il l'embrassa amoureusement.et lui glissa uen fois de plus au moins la 100eme de fois de la journée


-Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

Demi avait les yeux fermées....Elle l'entendait fredonnée l'air de sa compo....sa la fit sourir....Elle était folle amoureuse de luii....Il se pencha et lui déposa un baiser...Le genre que Demi adorait....Et que seul Joe était capable de lui donner...Il lui dit je t'aime....Elle ouvrit les yeux, elle lui souria et répliqua ensuiite:

-Je t'aime aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Joe était vraiment hereux avec Demi ici ... mais cette instant ne pouvait pas durer , il fallait rentrer un jour et prevenir toute la petite famille de Joe qu'il était bien arrive et peut être leur annoncer qu'il a retrouve Demi.

-Euh Demi ? il commence a se faire tard , il faut que je range mes affaires dans notre chambre enfin si tu veux bien me faire une place dans ton placare ? que j'appel ma famille et que je dorme je suis creve enfin si tu préfère rester ici y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:56

-Bien sur que j'veux te faire une place dans mon placard..On rentre si tu veux..J'commence à être crevée....Et toi aussi, sa se voit donc viens si tu veux....S'tu veux j'taiderais à ranger tes affaires...Comme ça, sa ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

[OK vas y ouvre le poste]

Sa se voit tellement que je suis crever ?...Bon allez on vas y aller je pense parce que sinon je vais m'endormir sur ce banc , et j'ai pas envis de sa...

-Bon aller on va chez toi , on range mes affaires enfin je si sa te soule et puis première nuit en amoureux ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

[Demi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Lycée [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée [Joe]   Après le Lycée [Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Lycée [Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal
» Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
» Rentre du lycée
» Viens chercher Lyndsay pour partir au Lycée...
» Nouvelle rencontre au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: