Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre du lycée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

**Clayre avait passer toute la journée au lycée, puis avait eu son entrainement de pom pom girl, il était donc bien plus de 17h quand elle pris le car pour enfin rentrèe chez elle, elle avait de la chance elle n'avait pas de devoir a faire, donc avec un peu de chance elle pourais voir ce que sa mère faisait et qui sait elle pourais peut être l'aider. Quand elle rentra chez elle elle posa son sac de sport et son sac d'école dans l'entrèe, la maison était étonnament calme.**

C'est moi je suis rentrèe...Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:12

[T'as oublié de mettre un vava!]
Gabrielle était dans la cuisine en train de rpéparer le diner, les filles étaient toutes en haut dans leur petit coin. Quand Gabrielle entendit la voix de Clayre dans l'entrée, elle fit un sourire, ces derniers temps, elles ne fesaient que se croiser, elle comptait bien arranger ce problème! Gabrielle se lava rapidemment les mains et alla dans l'entrée dire bonjonr à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

**Clayre avait eu tellement de chose à faire c'est dérnier temps qu'elle n'avait pas passer du temps avec sa mère, et avec sa soeur depuis plus de 15 jours, mais bon le week end était enfin arrivée et les professeur avait était indulgent avec eux, donc elle allait enfin être libre pour tout ce week end. Quand elle vit sa mère sortir de la cuisine elle lui sourit, et alla l'embrasser.**

Tu a passer une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:30

Oui ca va, comme d'habitude! Et toi ma chérie?

Elle lui prit sa veste et alla la mettre sur l'escalier pour qu'elle la monte dès qu'elle en aurait le temps. Elle retourna dans la cuisine toujours en attendant la réponse de Clayre
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:45

**Clayre avait suivit sa mère, elle n'avait pas vu son père depuis très longtemps, heureusement qu'elle était là sa mère, parcque même du haut de ces 16 ans, la jeune fille avait besoin de son papa et de sa maman^^, alors quand sa mère lui demanda si elle allait bien, Clayre sourit.**

Oui moi super...même très bien, l'année prochaine je serais surment nommer capitaine de mon équipe...

**Oui pour l'instant Clayre était en première et la capitaine elle était en terminal, mais bon notre belle Clayre avait parler avec sa capitaine et son équipe et tout semblait dire qu'elle serais la nouvelle capitaine.**
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

Ca ne fait aucun doute! Vu ta beautée et ton talent, y'a pas de soucis à te faire!

Gabrielle termina de mettre les assiettes sales dans le laves vaisselles. Elle se lava les mains et reposa son regard vers sa fille

Tu as besoin de quelque chose mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

**Elle écouta ce que sa mère lui dit et sourit a sa remarque, oui elle se voyait déjà capitaine, elle pourais enfin monter ces propre chorégraphie, et puis être capitaine des pom pom girls apportait plein d'avantage, et surtout des bons points pour elle quand elle irait a la fac, elle regarda sa mère.**

Merci maman

**Puis sa mère lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, Clayre lui sourit et lui dit.**

Non, je peut quand même rester avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Bien sûr que tu peux!! Ce n'est pas interdit! En plus j'ai finis ca tombe plutôt bien...

Elle s'essuya les mains mouillées et alla s'assoir dans le canapé du salon, regardant la beauté de sa fille ainée
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:03

**Plein de fille de son age trouvait cela déplacer d'être vu avec sa mère, mais bon en même temps quand on avait une mère comme Gabriella, il n'y avait aucune honte a avoir, plusieur prof lui avait même demander si sa mère était célibataire. Oui Gabriella avait encore un look jeune, enfin pas comme Clayre, mais Gabriella portait de très beau vêtement super chic, oui elle n'avait pas honte de sa mère. Elle alla ce poser a côté d'elle.**

Dit maman sa te dit que l'on aille au centre commercial ce week end toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:07

Bien sur! Pourquoi pas! Je demanderai à Raven de garder les filles pendant notre absences! Tu manque de vetements?

gabrielle vit que la table basse était pleine de poussières, elle alla chercher un chiffon et un produit pour le bois et la nettoya rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24

**Elle regarda sa mère et sourit quand elle lui dit "oui" Puis elle lui demanda si elle manquait de vetement, elle la regarda, non elle n'en avait pas spécialement et obligatoirement besoin, mais bon elle voulait juste faire un tour avec sa mère et aller voir les nouvelle vetement qui était arriver.**

Non pas spécialement...mais j'avait envie de voir les nouvelle sortie...et passer un peu de temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

D'accord ma chérie! On ira demain si tu veux! Tu as des cours à révisé et des devoirs à faire??

Elle rangea le chiffon et le produit du bois dans un placard à rangement et revint près de sa fille sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

**Quand sa mère lui dit qu'elle iraient demain, elle lui sourit.**

Super

**Puis bien sur sa mèr elui demanda si elle avait des devoir ou des leçon à réviser, elle la regarda et lui dit.**

Non...les professeur on était très indulgent avec nous pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

C'est une chance! Je te conseille d'en profiter un maximum! Ne t'inquiète pas, j'y veillerai!

Elle lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

**Elle la regarda et lui sourit, oui il fallait qu'elle en profite, car c'était vraiment rare qu'elle n'est rien a faire. Elle dit alors à sa mère.**

Oui car d'habitude il nous en mettent plein...

**Elle la regarda et lui sourit.**
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

Gabrielle lui sourit pour clore le sujet et repensa à Peter. Elle ne savait pas vraiment comment évoqué le sujet...

Tu... Tu vois toujours Peter...??
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

**Clayre avait pris vite fait le programe tv, histoire de voir ce qu'il y avait à la télvision. Qui sait ce soir il y aurait peu être un bon film ou alors un reportage interessant. Bref, quand sa mère lui demanda si elle voyait toujour Peter, elle la regarda, Clayre savait que sa mère n'aimait pas du tout Peter.**

Non on c'est séparer il y a dejà quelque mois...

**Oui elle est Peter avait préférer mettre un terme a leurs liaison, puis Peter était partie.**
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

**Gabrielle lui souria à cette réponse, ca la rassurait...Mais elle tenait quand même à ce que sa fille sache pourquoi elle était contre leur relation...**

Mais... Tu sais pourquoi je ne l'aimais pas tellement au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:10

**Elle la regarda, oui elles c'étaient disputer de nombreuse fois par raport a Peter, alors quand elle lui demanda si elle savait au moins pourquoi elle n'avait jamais aimer Peter, Clayre la regarda un moment, posa le magasine et dit a sa mère.**

Parcqu'il était plus agé que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

Oui... Et je craignais qu'il te touche...Je sais bien que je ne suis pas ta mère biologique et que tu finiras bien par coucher avec des garçons un jour mais pour moi, tu es comme ma fille et je m'inquiète pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

**Elle écouta ce qu'elle lui dit, sa vrai mère ne c'était jamais inquiétait pour elle, Gabriella avait était sa première vrai mère, elle la regarda avec un peu de larmes au yeux. Et serra sa mère dans ces bras.**

On a rien it...et tu est ma mère, que tu n'est pas accoucher de moi je m'en moque...

**Elle était rester dans les bras de sa mère.**

Tu est la seule personne qui ma montré ce que c'était une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

Oh Clayre je t'aime...

Elle laissa couler une larme, c'était la première fois qu'une de ses filles lui disait ca, ... Au moins, Clayre lui était reconnaissante, gabrielle était très touchée de ce que veanit de dire sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:41

**La vrai mère de Clayre était une femme qui buvait, qui se droguait, qui était très dépressif, c'est pour cela que la vit avec Gabriella était très appreciable, elle faisait tout pour ces enfants, elle les protégeait et se souciait de leurs bien être ou encore des personnes qu'elle fréquentait. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait, Clayre sourit.**

Tu est ma mère maintenant...et moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Gabrielle se détacha de sa fille toujours en lui souriant puis repenssa à ses autres filles

Tu sais, Chloé et Lily pensent que j'aime plus Suri et Léa qu'elles, or c'est complètement faux! Je vous adore toutes, toutes autant que les autres... Je voudrai que tu m'aides à m'intenir une bonne ambiance dans la maison et à faire plaisir à tout le monde^^ tu es d'accord pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

**Elle écouta sa mère, puis lui sourit, oui elle voulait bien aider. Alors elle lui dit**

Oui bien sur avec plaisir...mais n'oublie pas que j'ai souvent entrainement avec l'équipe des pom pom et avec le patinage...mais des que serait à la maison c'est promis je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
» Premier Jour Au Lycée [Troy c'est ici te perd pas XD]
» Après le Lycée [Joe]
» AVIS AUX ELEVES DU LYCEE
» Nouvelle rencontre au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: