Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient se défouler [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:14

** Après une dure journée de travail, Mr Amendola avait besoin de se défouler, et il n'avait pas envi d'aller à la piscine, il avait fait une belle rencontre là bas, mais il voulais un endrit qui bouge, un endroit où il n'y aurait pas trop de monde en cette fin de journée, c'est pour cela qu'il décida d'aller au terrain de basket, il avait pris son ballon et avait décider de refaire un peu de ce sport, sport qu'il avait fait au lycée, il était même le capitaine de l'équipe, enfin bref, quand il arriva sur le terrain, il ressemblait à n'importe qu'elle jeune de son âge, il n'était plus le très célébre Brian Amendola das ces vêtement chic à 2600 dolars, mais il portait un simple jogging. Il commença a jouer. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

Anastacia Liliane Hamilton de son vraie nom et non de son nom adoptif avait passé une journée qu'elle ne voudrait plus jamais repasser. Elle avait était tout simplement ennuyeuse, elle avait regarder la télé, elle était allé au cimetière sur la tombe de son frère Chris...elle était allée en cours où elle avait un peux parler avec Kaley qui faisait aussi professeur de mathématiques là-bas mais qui passait la plupart du temps sur son portable, elles avaient parler d'absolument tout &&' rien.

Puis enfin, la journée presque finie, enfin bref, il était 4:05PM, elle alla prendre un jogging, il était rose, comme celui de Gabriella à vrai dire, elle alla courrir un peux dans la rue pour se défouler, elle passa par le terrain de basket, elle redevint triste, Chris adorait venir ici, à part le chant &&' la danse qui faisait Chris Brown, il était un grand fana de basketball, sa sa faisait le Christopher Maurice Brown qu'elle était la seule à connaître. Elle tourna la tête et vit une personne qui y jouait, c'était le très cher Mr Amendola, bah elle l'avait vu au dernier défilé donc elle n'était pas surprise de le rencontrer, elle alla s'asseoir sur le banc qui était sur le terrain de basket &&' elle le regarda jouer...


Dernière édition par AnnLynn Brown le Jeu 8 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:46

** Au temps du lycée Brian aait tout "sa bande" comme disait le proviseur, avec lui, jamais il partait sans ces potes du basket, mais maintenant tous avait des jobs minabl, certain était devenu professeurs, d'autres travaillait dans les fast food après avoir échouer eu niveau scolaire, d'autre avait échouer eu niveau sportif, bref Brian était vraiment l'un des seul à sans être très bien soti, à y réfléchir il était même le seul, mais bon c'est pote n'était plus du même monde que lui, donc il ne les voyat plus, il c'était fait d'autre amis dans le monde de la mode, et même en dehors, oui il était très ami avec Sheyna, une jeune fille super qu'il avait rencontrer, et qui était en fac de médecine, sinon il y vait Erica, son assistante, qui était très sympathique, Gabrielle et Kaley, oui matenant c'était tout ce petit monde qui entourait notre beau jeune homme.Bref, revenons au terrain de basket.

Brian jouait, il jouait même très bien, au moin il avait l'impression d'être comme tout le monde, d'être simplement lui et pas la "star de la mode". Bien entendut, il aurait aimer que quelque joue avec lui, mais bon si un mec serais venu, Brian aurait tout fait pour gagner et si c'était une fille il aurait tout fait pour la mettre dans son lit^^, donc autant qu'il reste seul^^. Cependant il vit une jeune fille, non loin de lui le regarder, il arreta de jouer et alla vers elle. **

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:01

Il faut dire qu'AnnLynn était complètement dans ses rêves, elle pensait à autres choses, elle c'était assise pour regarder Brian jouer mais bon, elle avait complètement zapper le comment du pourquoi elle était là. Il faut dire que quand elle se lançait dans ses rêves, elle n'en revenait pas tout de suite, mais bon, elle n'était pas inconsciente pour autant...

Puis, elle revint à la raison, elle vit Brian mettre un panier, puis il vint vers elle, elle le regarda, le suivit des yeux pour le voir arriver jusqu'à elle. Elle lui souria, quand il lui dit salut, elle lui tendit la main comme pour lui dire bonjour, pour qu'il la serre quoi !!!

Oui salut Mr Amendola !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

** Cela lui avait fait du bien à Brian de faire un peu de sport, il était beaucoup plus détendut, ce qui était un bon point positif, ar il était très stresser par sa journée. Bref, il avait maquer un beau panner, puis après avec était vers la jeune fille, qu'il ne conassait pas encore, elle était assez jolie, donc bien entendut elle avait attiré le regard de notre beau jeune homme. Il c'était aproché d'elle, elle semblait un peu ailleur au début, mais elle le saluat quanr même, elle l'apella même pa son nom de famille, il la regarda et lui sourit, puis lui dit. **

Apelle moi brian...

** Il s'assit près d'elle. **

...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:50

Ok Brian !!! Enchantée moi c'est Anas...AnnLynn !!!

AnnLynn, c'était le surnom que lui avait donné Chris parce que le sien était beaucoup trop long, oui c'est vrai dire Anastacia Liliane ou même Anastacia c'était un peux soulant alors il avait commencé à l'appeler AnnLynn, et celle-ci avait gardé cette habitude. Elle souria à Brian qui lui avait l'air vraiment sympathique malgrè ce que pouvaient dire les magazines !!! Elle le regarda dans les yeux, il était vraiment trop beau mais bon, laissons cela de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:20

** Il la regarda, quand elle se présenta et qu'elle hésita sur son prénom, il sourit mas ne lui fit pas de remarque. Elle avait un préom très, très original, il ne l'avait jamais entendut ailleurs, il la regarda et lui dit avec un joli sourire. **

C'est un joli prénom...

** Puis il lui dit. **

...et aussi très original...

** Puis il lui demanda, oui il était très curieux. **

Et tu travail dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Merci, c'est pas mon vrai prénom, c'est juste un surnom mais merci !!!

AnnLynn lui souria assez rapidement, enfin, elle fit un petit sourire, elle n'était pas intimidée, enfin si un peux mais bon, elle ne voulait pas vraiment lui montrer, elle lui souria alors normalement &&' quand il lui demanda quel métier elle faisait, elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre...

Je suis mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:46

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, elle était donc mannequin, et bien il aurait du sans douté, oui la plus part des belles filles de cette villes étaient mannequin, toutes n'était pas intéligente, l allait voir si AnnLynn était intéligente en plus d'être belle. Il la regarda et lui sourit quand elle lui ditqu'elle travaillait chez Gabrielle Solis. **

Oui je connait...c'est une très belle agence...

** Il la regarda et lui sourit, puis lui dit. **

...en tous cas tu a bien le physique du mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:52

Oui sava elle est belle !!! En tout cas merci du compliment !!!

Non non elle ne faisait pas la fille gentille &&' polie même si elle l'était tout le temps [Xdey], elle pensait simplement ce qu'elle disait, Brian avait beau être une grande star, il n'e restait pas moins un être humain, certes un très bel être humain mais un être humain quand même, elle lui souria toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

** Il la regarda et quand elle lui dit merci pour le compliment, il la regarda et lui sourit, il lui avait dit la vérité, elle éait belle et differente des filles qu'il avait rencontrer, il ne voulait pas la laisser partir comme ça, oui comme tout les jolie filles qu'il rencontrait. **

Dit moi tu fait quoi dans l'imédiat?

** Il pris son ballon dans les mains. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

Dans l'imédiat !!! Rien du tout à part rêvasser !!! Pourquoi ?!

Rêver c'était ce qu'elle faisait la plupart du temps, surtout quand elle n'avait rien à faire, mieux vaut rêver que se fonder un objectif &&' un espoir qui n'iras pas loin, elle le regarda dans les yeux en attendant sa réponse, elle posa ensuite ses yeux sur sa balle de basketball, elle ne la lâcha pas des yeux, oui elle était bien dans se monde, elle entendait tout ce qui se passait mais allée savoir pourquoi elle regardait la balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:19

** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'elle n'avait rien a faire, il sourit, cela était un bon point pour lui, ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble, enfin s la belle jeune fille le voulait, alors il lui demanda. **

Et bien ça te dirais de faire un match ave moi...ou alors d'aller à la plage?

** Il la regarda, tout en attendant sa réponse. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

Et pourquoi pas les deux ?! Sa serait mieux non ?!

Oui c'est vrai, et en plus, elle voulait voir si les fashion victims savaient jouer au basketball aussi bien qu'une personne assez normale, ouais bon, AnnLynn n'était pas tout à fait normal, comme la narratrice d'ailleurs mais bon^^. Elle se leva et le regarda attendant qu'il réagisse, et le plutôt serait quand même le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

** Quand elle lui demanda pourquoi il ne fesai pas les deux, il la regarda, oui pourquoi pas, après tout il avait tout le temps qu'il voulait, alors il lui dit. **

Ok moi ça me va...et puis comme ça je pourais en apprendre plus sur toi...

** Il la regarda, lui sourit puis lui tendit le ballon. **

A toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

AnnLynn avait ça dans le sang, elle prit la balle et tira, waw panier, il faut dire que c'était son frère qui l'avait entraîné, donc, elle avait eu un bon professeur, elle lui tendit la balle quand elle l'eut en main et lui dit tout souriante...

Je vais te laisser deux points d'avance, si tu veux biensûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:58

** Quand elle pris la bale et qu'elle mis un panier, il la regarda, il était impresiioner a vrai dire, car il ne s'attendait pas a ce qu'elle fasse cela aussi bien, il la regarda et quand elle lui dit qu'elle lui laissait de point d'avance, il sourit et lui dit. **

Non merci...

** Puis il pris le ballon et alla marquer un panier. **

Ce fait deux à deux maintenant....

** IL lui relança le ballon. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:02

Et je préfère qu'on en reste là pour le moment !!!

Elle lui repassa le ballon, oui, elle avait laisser un peux vite mais quand elle voyait une personne aussi forte qu'elle en basketball devant elle, elle préférait arrêter, c'était pas marrant parce qu'elle ne pouvait pas l'humilier, elle haussa les épaules et ria intérieurement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:19

** Quand elle lui dit qu'ellepréférait en rester là, il la regarda, puis possa le ballon sur les gradins etalla vers elle. **

Pourquoi tu veut déjà arreter...

** Il était prêt d'elle. **

On fait quoi maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:22

[2 lignes complètes mon chou]
Oh mais pour rien !!! On va à la plage à présent ?

AnnLynn tourna la complètement, elle fut dos à lui quand il s'approcha d'elle, ses cheveux allèrent sur le visage de Brian, enfin, sans le faire exprès, encore une fois, elle fouetta doucement Brian avec ses cheveux sur le visage, elle se retourna à nouveau mais pour être face à lui cette fois-ci !!!

Oh je suis vraiment désolé Brian !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:29

[hj: ^^ dsl chewi mdr - je suis KO^^]

** Quand elle lui dit qu'ils pouvaient aller à la plage, il la regarda, oui c'était une des proposition qu'il lui avait faite, une des proposition qui lui avait fait de vive voix. Alors il lui dit avc un jolie sourire. **

Oui avec plaisir même...la plage sera plus sympathique que ce terrain.

** Quand elle lui "fouetta" le visage avec ces cheveux sans faire exprêt et qu'elle s'excusa, il la regrda et lui dit. **

Ce n'est rien...

** Il essuya son oeil, oui il avait les yeux très fragile, il était tellement bleue, qu'ils étaient très fragile, bref, il lui dit. **

Tu a juste tuer mon oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:34

Oh c'est pas vrai !!! Je suis vraiment vraiment désolé !!! Qu'est-ce que je peux faire pour que tu puisses me pardonner ?

AnnLynn riait un peux intérieurement car cette expèrience lui était déja arrivé il n'y a pas longtemps, en elle, elle se disait qu'elle irait se couper les cheveux dans pas longtemps, en plus les cheveux coupés, elle n'était pas moche non plus, non bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:17

[Brian?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vient se défouler [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient se défouler [PV]   Vient se défouler [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se défouler [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient jouer [pv]
» Vient s'éclater [pv]
» Vient s'entrainer [pv]
» Vient se détendre [pv]
» Vient bronzer [ PV Stella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Stade et terrain de basket-
Sauter vers: