Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une virée à la plage ? [PV MANUEL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

Et Rihanna qui pensait qu'elle n'allait pas se baigner, elle s'était baignée, elle s'était fait coulée, de l'eau salée... elle en avait pas mal goûté... Et finalement, sur la plage tous deux retournaient, pour bronzer ... (Ouaip, j'ai une âme de poète qui ressort à faire des rimes en er-ez-aient-ent-ait...)
Rihanna arriva au bord de l'eau avec Manuel, et puis elle alla chercher ne se sécha même pas, au contraire, elle se laissa tomber sur sa serviette, elle avait envie de se faire sécher en bronzant, mais pour ça faudrait de la crème XDDD...

- C'est parti... Et là .... c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

manuel et Rihanna etais arriver enfin sur la palge il la vit qu'elle se jetter sur sa serviète sans se secher sa le fit sourire quand a lui il prie sa serviette et s'essuya un peu le visage et son torse

mui c'est fini, alors ou et ta crème pour t'en passer

manuel vit la crème il la prie et vis qu'elle s'allonga un peu mieux c'etais mieux pour passer la crème et en meme temp fair un petit massage mes un petit Laughing
il comenca son petit passage de crème sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

Et comme tout à l'heure Rihanna en profitait bien, elle le regardait du coin de l'oeil étant donné qu'il n'était pas simple de le regarder puisqu'il était derrière lui... La princesse des Caraibes, retrouva le même genre de blancs dans la conversation qu'elle détestait alors... Elle lui posa une question, une toute petite question, juste pour savoir, allez pas vous imaginez qu'il y avait un sous-entendu la dessus...

- Au fait... T'es célibataire ?

Demanda la jeune fille au jeune homme qui semblait un peu gêné par cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:26

oui manuel etais un peu géner mes sa aller il lui repondit trenkilement

oui je suis célibataire et toi?

et oui manuel aussi voulais savoir si la princesse des caraibe étais célibataire ou non meme s'il n'avais rien dèrière la tete il etais curieux on sais jamais comme on dit Rolling Eyes , il continua de passer sa crème en lui repondent elle avais la peau douce il le senter quand il la masser eu passer la crème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Rihanna était vraiment contente de faire sa connaissance non seulement car la jeune fille le trouvait très sympa, mignon, gentil, il était costaud.... Elle le trouvait beau aussi, il était bien musclé, bien foutu, enfin c'était plutôt son genre de mec comme vous l'imaginez... Elle le regarda, toujours avec ce petit sourire charmeur, et il demanda à la jeune femme, si elle était célibataire, elle lui sourit et répondit...

- Moi ?! Mais bien sûr que oui enfin ^^...

Elle tourna la tête vers lui tout doucement... Et se redressa de cette serviette pour être assise près de lui, et juste en face...

- Pourquoi... ? Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

manuel la regarda il l'amdiré son charme naturel elle etais si gentil et trés belle comme femme il la regarda puis il fut etoner qu'une aussi jolie femme soit célibataire il repondit a sa question si sa l'interresser peu etre bien que oui ou peu etre bien que non sa depender d'elle aussi s'il elle voulais ou non

moi mes c'est toi qui ma pauser la question en première peu etre que sa t'intéresse a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

C'est vrai qu'il fallait bien avouer que notre Rihanna avait beaucoup du charme, mais ce qui était assez étrange, c'est qu'elle avait pas besoin de se mettre deux tonens de maquillage, elle était assez naturelle ... Elle regarda Manuel toujours en arborant ce léger sourire... Mais là ça allait partir en totale drague pour la 'tite princesse...

- Ah mais évidement que tu m'intèresses... T'es plutôt mignon, et t'es très sympa...

*Enfin plutôt mignon c'est plutôt terriblement sexy mais bon...*

Elle le regarda encore une fois... Avec un regard mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

Manuel la vit surire il souria aussi a sa remarque "T'es plutôt mignon, et t'es très sympa..." c'etais vraix qui l'etais mignon et trés sexy meme simpa c'est sur manuel etais un homme qui n'aimer pas fair souffrire les personne qui il tenais donc il etais toujours gentil un vraix amour...

ah merci beaucoup toi aussi tu et magnifique et tu et trés gentille

** elle ma dit "Ah mais évidement que tu m'intèresses" cool toi aussi tu m'interresse princesse ^^ enfin aut que je te le dise maintenant Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:39

Et bing ! Comme vous l'imaginez elle rougit encore aux deux compliments que lui porta Manuel :"magnifique", et "très gentille"... Evidemment ce n'était pas la pemière fois qu'on le lui disait à la belle princesse issue des Caraibes, mais en provenance de Manuel ça lui faisait vraiment quelque chose, ce qu'elle pensa lui fit émettre un léger sourire... Sauf qu'à son goût il manquait un certain : "Toi aussi tu m'intèresses..."... Enfin bon il ne fallait pas rêver non plus, après tout c'est pas un homme que tu rencontres qui va te dire deux petites eures plus tard que tu lui plais...
Rihanna regardait Manuel, jetta un coup d'oeil au tube de crème solaire, et sourit à Manuel, après tout c'était son droit... Il était célibataire et après sa vie, il en faisait ce qu'il en voulait...


- ... Manuel .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:28

Manuel etais timide et c'etais pas trés facile d'avouer a une femme qu'il lui plaiser aussi surtous que la dènière fois qu'ill l'avais fait sa ,sa lui etais retomber dessus ou baut de deux heure Rolling Eyes mes bon il t'enta quand meme de lui dire il valer mieux en etre sur maintenant que plus tard...

Oui je vouler te dire toi aussi tu m'interesse Embarassed

Et juste a sasi mots qu'il lui avais dit il commencer a rougire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:26

Vu comment le 'tit Manuellounet était en tran de rougir, elle ne devait pas l'intérésser qu'un petit peu, c'est vrai quoi, mais en même c'était pas le premier (et pas le dernier XD) qui s'intéréssait à elle ne croyez-vous pas ? Elle le regarda tout en faisant un petit et léger sourire géné... Dire ça comme ça c'était pas tellement dans ces habitudes, ça lui faisait un peu bizarre... Elle remit ses cheveux "rebels" bien en place et regarda Manuel sans pour autant pouvoir sortir autre chose que :

- Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:09

oui ses sur que la jolie princesse Rihanna ne l'interresser pas qu'un peu mes il n'allais pas lui dire toute de suite quand meme il faller laisser le temp qu'il fasse mieux connaissance manuel n'allais pas refaire la meme hereure qu'il avais fait avec demi mes la femme qu'il avais devant ses yeux avais l'air differente des autre mes manu ne connaisser pas encore tous le monde ici ...

d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

- ^^ Parce que je t'aime bien...

Elle aurait aimé enlever le bien à la fin, mais elle préférait faire plus ample connaissance avec lui avant d'engager une relation sérieuse, et puis après tout, elle est jeune et puis elle a le temps hein ? Faudrait pas qu'elle se case à dix-neuf ans... Quoi que... XD...
Puis voyant le ciel s'assombrir (il n'était pourtant que six heures de l'après-midi) elle proposa...

- Vu qu'il commence à se faire tard, ça te dit de repasser chez toi te préparer un 'tit peu et après tu viens me chercher et on va au resto ? J'ai envie de faire un peu plus connaissance avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

"je t'aime bien " hhuumm peu être que aprés sa sera un "je t'aime" tous cour ^^

Oui ses sur qu'il étais bien jeune pour s'engager pour le moment rien n'etais encore sur il fallais voir la soirée qu'il allais passer au restaurent
Manuel fut agréablement surpris de sa proposition il allais lui demander la meme chose mes elle l'avais fait avant ^^....

d'accord trés bonne idée j'allais te la proposer sa nous feras faire mieux connaissance c'est vraix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:19

- Ok ^^, dans ce cas je vais te laisser pour aller me préparer un petit peu, pas que j'ai pas envie d'aller au restaurant en maillot de bain mais.... J'ai pas envie XDDDD....

Elle se releva alors, rangea la serviette dans son sac à main et remit son petit haut blanc et sa mini-jupe en Jean, puisque son maillot était sec... Puis elle demanda à Manuel....

- Tu passes me chercher vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:24

oui je comprend puis tu et telment jolie qu'il y aurais beaucoup trop de regard vèrs toi ,euh dans 1 ou 2 heur mes avant il faudré que je sache ou tu habite pour pouvoire venire te chercher Laughing

Manuel se leva du sable en se secouent un peu le sable sur son torse et sur ses jambe il la regarda pour attendre sa réponse car il ne connaisser pas l'endroit ou elle viver il valler mieux se renseigner avant de partire quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

Rihanna sourit intérieurement c'est vrai ça : "Tu passes me chercher ? " et l'autre il répond "D'acc, mais tu habites où ?" c'est donc là que tu ne sais plus ou te mettre... Elle le regarda avec un léger sourire, et rougit à son compliment : "Tu est tellement jolie qu'il y aurait beaucoup trop de regards vers toi..." Déjà jaloux ?! Wai ! Et un point du plus !

- 5 rue principale de Wisteria Lane...

Dit-elle tout en s'en allant, elle lui fit un grand sourire puis disparu (expression bien sûr) dans la foule et dans la rue...

[Je te laisse clore le sujet et j'entame un nouveau sujet chez moi....]
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

Manuel la vis rougire il lui souria il l'avais beaucoup complimenter depuis qu'il la connaisser mes c'etais normale c'etais un vraix gentleman manuel ^^... il lui avais dit sa avant quel parte quand meme pour ne pas parler dans le vente :

d'accord alors a plus tard

il la regarda partire et il la perdue de vue avec le monde qu'il y avais
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

[FIN et Suite chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée à la plage ? [PV MANUEL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]
» Manuel Cortez
» portable de manuel
» Petite virée nocturne {Jason}
» Petite virée dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: