Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville [PV Karine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:07

Bryan était assis directement dans le sable, par terre. En cette soirée d'été, la plage était étonnamment vide. Seulement quelques personnes, par-ci, par-là occupait un petit espace sur la vaste étendue de sable. Enfants, amoureux et vagabonds composaient la majeure partie de ces étrangers. Étrangers, parce que Bryan venait tout juste d'arriver en ville. L'après-midi même, pour être plus précis. Il avait aperçut la plage sur le chemin vers son nouvel appartement. À peine avait-il déposer ses choses qu'il était revenu pour admirer le paysage. Après un long voyage, quoi de mieux que de l'air frais vous balayant le visage!

Il était donc là, sur le sol, avec pour seule compagnie sa guitare qu'il grattait en improvisant un peu, histoire de se détendre. Nouvelle ville, nouveau colocs, nouveaux amis, nouveaux amours. Mais aussi nouvelle vie. Et c'est stressant, peu importe le type de personne que vous êtes! Et le meilleur moyen pour se détendre, c'est de tout laisser sortir. Et Bryan le faisait en musique.

Seul, il enviait presque les amoureux qui se bécotaient dans un coin plus discret. Lui, il n'avait personne. Et à son âge, il était peut-être le temps d'arrêter les clubs et les bars pour devenir plus sérieux!

Bryan déposa sa guitare et se releva. Il enleva ses chaussures, releva un peu le bas de ses jeans et se dirigea vers l'eau salée de l'océan. Il marchait comme ça, les pieds dans l'eau, sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:23

karine a son tour elle avait envie de se promener sur cette plage magnifique, elle ny avait pas été depuis quelle etait venue ici alors, elle cetait dit que pourquoi pas elle pourait y faire un tour, donc sait ce quelle fit et toujours avec le sourire, decidement aujourdui karine etait de bonnes humeur alors, elle avait toujours le sourire aux levres .

Quand on y pense, elle allait habiter avec deux garçons dont, une fille qui sapelerai jenna mais, elle ne les connaissait pas encore alors, elle marcha au moin une bonne heure dans cette plage afin de s'installer sur le sable, elle defit ses chaussures, puis mit sa serviette sur le sable et sy installa pres d'un jeune homme, elle sourit evidement et regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:33

Bryan n'entendit pas tout de suite la jeune femme qui s'installa silencieusement derrière lui. Lorsqu'il s'aperçut de son arrivée, il se retourna un peu surpris et lui adressa avec un sourire charmeur:

"Belle journée n'est-ce pas? Je suis Bryan.''

Bryan ne reconnu pas tout de suite celle qui allait être sa colocataire. Ce qui peut peut-être sembler normal puisqu'il ne les connaissaient que de noms; Jenna, Karine et Chris. C'est ce qui se passe lorsque l'on fait affaires avec une agence!

Il se recentra sur la jeune femme. Cheveux foncés, silhouette fine, elle avait tout pour plaire. Elle affichait un grand sourire. Et pourtant, son visage lui était vaguement familier...
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

elle entendit un son qui venait de devant elle, elle ne regarda pas en premiere vu le jeune homme, elle ne savait pas que cetait lui qui ete son premier colocataire, elle repondit toujours au sourire puis quand celui ci lui dit " quelle belle journée, nest ce pas ? " elle lui repondit normalement avec un sourire leger :

- oui cest une tres belle journée aujourdui, autant en profité Smile

elle le regarde et quand il se presenta, elle reconnut ce prenom, il lui disait quelque chose, puis, elle se presenta a son tour, en souriant, faut dire peut etre quelle souriait pour rien mais, bon cetait sa presence quil la fit sourire !!

- enchanté bryan, je m'apelle karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:50

"Et bien, Karine, je suis ravi de faire votre connaissance!'' fit Bryan en s'inclinant, pour blaguer. "Alors dîtes-moi, vous êtes du coin? Vous venez de Fairview?"

Cette fille attirait Bryan plus qu'il ne voulait se l'admettre. Mais il devait se donner du temps, il venait d'arriver et en plus, il ne la connaissait même pas! Quoi qu'elle était très charmante....
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:54

elle sourit toujours en le regardant normalement puis, elle se raprocha pour etre assise juste a ses cotés, cetait plus facile pour parler avec quelqun, elle sourit et se reinstalla puis a sa question, enfin ses questions, elle lui repondit normalement avec un petit leger sourire, faut dire, il etait atirant mais bon le conaissait pas assez pour voir ensuite !

- je viens de new yorck bryan, et toi tu viens d'ou ?

le regarde avec un sourire tel quelle

- je suis contente de connaitre mon premier colocataire

on peux se tutoyez cest mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:18

Bryan observa sans rien dire Karine se rapprocher. Bonne idée selon lui. Mais il devait faire attention; elle était d'environ 10 ans sa cadette. Elle préfèrerait sûrement un homme plus jeune. Cette dure réalité le choqua un peu, mais il ne laissa rien paraître.

- Je viens de New York, et toi? D'où viens tu?, lui demanda-t-elle.

"J'arrive directement du Nevada... Las Vegas pour être plus précis." répondit Bryan.

- Je suis contente de te connaître, mon nouveau colocataire!,
ajouta Karine.

Nouveau colocataire... nouveau colocataire.... Ces mots se répétait sans cesse dans la tête de Bryan, jusqu'au moment où il comprit. La Karine qu'il avait devant lui était aussi celle qui allait partager son appartement!

" Le monde est petit, dis donc! Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue, c'est juste que... En fait, je n'ai pas de raison valable'' dit-il avec un sourire renouvelé.

Cette nouvelle information changeait la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:59

oui de temps a autres la karine avait de bonnes idées enfin, elle n'aimait pas se venté tout de meme alors, elle lui sourit normalement apres un long moment sans rien dire, puis ensuite quand il lui sortit quil venait de las vegas, elle avait vecu une année las bas pour des etudes donc, elle conaissait la ville, mais ensuite etait retourné a new yorck !


- c'est vraiment beau Las Vegas, j'y ait vecue pendant un an pour faire des etudes !

le regarrde toujours et sourit puis dit :

- c'est pas grave ne tant fait pas ! le monde ait petit cest sur

elle avait oublié de precisé que du moment quelle été avec celui qu'elle aime, elle sen foutait de lage de diference entres eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

"Des études? Dans quel domaine?''

Il marqua une pose, juste assez longtemps pour réaliser que ses jambes commençaient à le faire souffrir. Tout ce trajet depuis le Nevada en voiture, puis la promenade sur la plage, ça épuise des jambes!

''Est-ce que je peux partager votre serviette? Mes jambes commencent à se plaindre!'' demanda-t-il, un sourire aux lèvres.

Bryan remarqua que Karine ne semblait pas faire cas de son âge. De toute façon, 33 ans, ce n'est pas si vieux! Néanmoins, aller trop vite dans une relation peut-être très néfaste. De plus, c'était sa colocataire. S'il se passait quelque chose entre les deux, et que ça échouait, il pourrait y avoir des complication.... Il devait prendre du temps pour y penser. mais rien ne l'empêchait de profiter un peu de sa soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

des etudes de medecine mais, j'ai areté pour me diriger vers auxiliaire de vie, ce que je souhaite faire maintenannt !

ellle sourit et le regarde normalement sans rien dire puis, au bout d'un moment, quand il lui pose la question de si il peut venir s'installer sur sa serviette ? ben, elle etait une fille coool, donc, pourquoi refuser en plus demander gentillement, elle ne pouvais pas donc, elle sourit et fit un signe de la tete pour dire biensur que oui !

- oui tu peux venir, elle ait grande alors sa pose pas de probleme

elle le regarde a nouveau et dit :


- je prefere que tu dise tu et pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:42

Karine accepta et Bryan prit place sur sa serviette. On était beaucoup mieux assis! Il rapprocha aussi sa guitare, pour la garder à l'œil. On ne sait jamais, avec tous ces gamins qui courent partout... En fait, sa guitare était le seul achat qu'il avait fait avec l'argent qu'il avait obtenu à Las Vegas.

"Bon, si vous...tu préfères être tutoyer! Au fait, tu peux me tutoyer aussi" dit Bryan avec un clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

elle decouvrrit la guitare pres de lui, et tout d'un coup elle eut envie de lui poser une question, peut etre quelle connaissait la reponse mais, on ne sait jamais, donc, elle le regarde a nouveau et elle lui sourit comme toujours avant de lui dire la question a propos de la guitare qui se trouvait tou pres de celui ci !!

- tu fais de la guitare ? dit- elle gentillement en souriant
le regarde et regarde la mer

puis le regard pour atendre sa reponse et dit :

- oui je prefere etre tutoyé cest mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:37

Bryan éclata de rire à la question de Karine. Il ne voulait pas être méchant mais il ne put s'en empêcher.

"Que ferais-je d'autre avec une guitare sur une plage?" dit-il avec ironie.
" À vrai dire, je joue de la guitare depuis que j'ai 4 ans. Du piano aussi, mais beaucoup moins souvent ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:43

bin je sais pas cetait juste une question comme ça !! la guitare aurai pu etre a un pote a toi, et que tu pourai la garder en atendant son retour tu sais donc, voila enfin pas grave !! je trouve ça coool de faire ça, en gros j'aime bien ecouter les gens qui joue de la guitare parce que en generale ils jouent bien donc, voila

sourit et le regarde rire

mais bon, elle ete un peu bete de posé de genre de questions alors quelle savait la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:05

"C'est pas grave. Je ne voulais pas paraître méchant en riant! Et de toute façon, je n'ai pas d'amis à Fairview, comme je viens tout juste d'arriver. Mais j'ai rencontrer quelques personnes sympa'' Dit-il en faisant un clin d'oeil à Karine.

La marée commençait à remonter et l'eau atteignait presque la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

elle vit a ce moment la, la marée qui ateignait la serviette sur laquelle ils etaient installé tout les deux, elle regarde d'un coup Bryan, et se leve pour se decaler pour pa que la serviette soit mouillée puis, elle sourit en le regardant voir si il allait se lever et monter un peu plus haut de la ou il etait enfin, pour pas etre mouiller

- merci, moi aussi j'ai rencontrer des personnes sympa ici dit-elle en le regardant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:37

Bryan se leva pour que Karine puisse bouger sa serviette et déplaça aussi sa guitare. Il resta debout attendant de voir si Karine allait se rassoir ou rester debout.

Il regarda autour de lui. Mis à part un vieux mendiant qui dormait sur un banc près du quai, à l'autre bout de la plage, il n'y avais plus que lui et Karine. Le soleil se couchait presque et produisant de magnifiques reflets orangés sur la surface de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

elle regardait toujours bryan puis, de elle replaca un peu plus en haut sa serviette pour quil ne se mouille pas enfin, elle sen foutait a vrai dire mais, bon cetait pas coool quand meme alors, elle le regarde puis se reinstalle sur le sable et atendit quil face de meme, elle regardait en meme temps le couché de soleil, elle se trouvait en compagnie juste de bryan, cetait bien a regarder un coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:20

"C'est beau, non? On en voit pas souvent des comme-ça" déclara Bryan en désignant le coucher de soleil.

Il se couvrait les yeux d'une main, pour ne pas avoir la lumière directement dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

oui sait sur que c'est magnfique ce coucher de soleil, il ait vraiment beau!

ben, elle ne savait pas trop comment si prendre avec lui, cetait un nouvel ami quelle cetait fait alors, elle sourit et le regarde sans le vouloir dans les yeux, elle le regarde toujours puis o bout d'un moment regarde la fin du coucher de soleil qui comencait a disparaitre dans la mer alors, elle trouvait sa mgnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:45

"Bon... Il se fait tard! Je crois que je vais retourner à l'hôtel. On se revoit demain à l'appartement?"

Bryan n'était pas lassé de la présence de Karine, mais s'il étirait trop la rencontre, cela pourrait gâcher la première impression. Et si sa propre coloc ne pouvait le supporter... et bien c'était mal parti! Heureusement, elle ne semblait pas encore être rendu à ce point.

[HRP: Notre post se déroule avant celui de l'appartement, n'est-ce pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

oki pâs de probleme, c'est vrai il commence a se faire tard !! oui on se voit demain a l'appartement sans probleme!!!

elle se leve, prepare ses affaires et commence a tout remballé pour partir en meme temps que lui,& elle sourit en le regardant et pis, elle sait vrai il se fesait assez tard alors, bon, elle sa la deranbgeai pas mais, si elle avait rien a dire et surtout que il y avait une bonne entende pour les deux pour le moment vallait pas gaché ça


hj : oui c'est avant lappartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

Bryan envoya un signe de la main vers Karine pour lui dire au revoir. Il se demandait s'il n'aurait pas dû lui serrer la main, ou encore lui faire la bise... Non, c'était sans doutes mieux comme ça!

Il saisit sa guitare, la passa sur son dos et après un dernier sourire pour Karine, il se retourna et partit dans la direction opposée. Sa voiture était garée tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Karine]   Arrivée en ville [PV Karine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville [PV Karine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Pv Karine]
» Découverte de la ville [PV Dylan]
» Une nouvelle ville [ Jessica ]
» absence de karine ferri & amanda
» Papotte with Karine [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: