Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite virée en boîte [PV Sara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

Bryan fit un petit signe de tête au portier alors qu'il franchît la porte pour entrer dans le nightclub. À l'intérieur, des dizaines de personnes se déhanchaient sur la piste de danse ou encore étaient assises au bar, buvant toutes sortes de boissons alcoolisées. L'éclairage électrique avait de quoi provoquer une crise d'épilepsie et la musique pouvait vous défoncer les tympans à chaque instants. Cela lui rappelait grandement ses années à Las Vegas, où il fréquentait des boîtes du genre presque tout les soirs. Mais cela remontait à quelques mois maintenant. Espérons qu'il n'avait pas perdu le tour!

Bryan se dirigeait vers le bar, repère des célibataires en quête d'amour. Enfin, si on peut appeler une dance puis une nuit de l'amour. Mais il ne venait pas pour les filles... Enfin, qui sait? Il commanda au barman un verre de vodka et pris place autour du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

Sara avais fini les cours .Elle avais passé sa soirée a faire les devoirs.Elle avais besoin de bouger un peu alors elle décida d'aller se défouler en boite de nuit.Elle mis une mini jupe et un haut qui montrais son ventre.Elle aimais se faire belle pour aller en boite de nuit.Elle entra en boite facilement et alla au bar .Avant de s'éclater elle allais toujours boire un verre .elle vit un gars qui étais assez mignon elle se mit a coté de lui mais ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

Une jeune femme vint s'asseoir tout juste à côté de Bryan. Mini-jupe, petit haut, cheveux blonds... Elle était assez mignone. En plus, il lui sembla qu'elle l'avait regardé. Ce n'était peut-être rien, mais...

Il se retourna vers elle et commença:

"Bonjour! Je...." Il reprit en haussa le ton pour couvrir la musique. "... Je peux vous commander quelque chose?"

Il lui faisait un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:29

Elle étais entrain de voir ce qu'il proposais en boisson quand le gars qu'elle trouvaus assez mignon lui demanda si il pouvais offrir .Elle lui souria et le regarda puis répondit a sa question tout en le regardant

-demandé si gentiment je veux bien un coktail

elle lui tendit la main comme pour la salué

-je m'apelle Sara et tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:31

Bryan arrêta le barman au passage. Il semblait occupé, mais après tout, c'était son job!

"Un cocktail pour la dame" lui demanda Bryan.

Il vit la main levée de Sara. Il la prit doucement, et la lui serra doucement.

" Moi c'est Bryan. Enchanté Sara'' lui répondit-il en lui retournant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:05

Il demanda au barman son cktail elle le regarda.Elle souria au jeune homme qui étais doux dans ses gestes.Elle voulais le connaitre plus .Il avais vraiment l'air cool et comme elle le pensais tout a l'heure il étais trop beau.Aprés lui avoir serré la mainelle lui souria et il se présenta
-enchanté Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Bryan retourna son sourire à Sara. Il s'habituait lentement à la forte musique. Décidément, on reprend vite ses habitudes de fêtard.

"Pour être franc, je ne suis pas entré dans une boîte de nuit depuis plusieurs mois, quand j'étais à Las Vegas'' lança-t-il. "Et ça me manquait".

Sara. D'après ce qu'il avait put relever comme information, elle était affreusement jolie et elle ne semblait pas rebuté par le fait qu'il soit de dix ans son aîné. Ou bien c'est parce qu'il ne faisait pas son âge!

[HRP: Désolé, j'avais pas d'inspiration cette fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:52

Il y avais beaucoup d'ambiance ce soir ,la musique étais de plus en plus forte et sara bougeait un peu sur place.Elle suivais un peu le rythme tout en écoutant le beau goss avec qui elle parlais .de tout les mecs qui étais en boite de nuit c'étais avec lui qu'elle voulais parlais et c'étais lui le plus beau.Elle souria apparament sa mui avais manqué de pas dansé

-a bon sa vous a manqué vous devez ètre suurement un bon danseur je suppose

elle finit son coktail et le regarda elle se demandais si il allais lui proposer de danser

(pas grave sa m'arrive aussi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Bryan voyait bien que la musique démangeait Sara. Elle suivait le rythme avec de petits mouvements subtils... C'était peut-être le temps d'aller visiter la piste de danse!

Il but ce qui restait de sa vodka d'un trait, et lorsque Sara fit de même avec son cocktail et qu'elle lui lança:

"Vous devez sûrement être un bon danseur... Je suppose"

Il prit les devants avec une invitation camouflée, mais pas très subtile.

"Peut-être voudriez-vous une démonstration?" lui demanda Bryan, le sourire toujours au lèvres.

Il espérait secrètement ne rien n'avoir perdu de ses qualités de danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:57

Depuis le début elle voulais danser et la musique étais super ce soir alors elle lui avais demandais si il dansais bien pour qu'il lui propose de danser avec.Elle savais trés bien qu'il avais pas le mème age mais elle le trouvais bien quand mème et comme son frère dis souvent l'age ne fais tout
-une démonstration oui j'en veux une je croit seulement ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:08

"Souhaitez-vous vous joindre à moi? Il n'y a rien d'intéressant à danser seul!"

En attendant la réponse de la jeune femme, Bryan se leva et se dirigea vers la foule déchaînée qui dansait au centre de la piste. Le DJ animait le public d'une énergie extraordinaire, qui faisait que la soirée était particulièrement vivante. Il fit un dernier signe de main à Sara avant de disparaître dans la cohue.

Espérant qu'elle n'ait pas de mal à le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:40

Il lui proposa d'aller le rejoindre sur la piste car comme il disais danser seul c'est pas interressant.Bryan se leva et alla sur la piste de danse elle le regarda et lui fit signe de venir.Sara se leva et le perdi de vue alors elle dansa dans toute la salle afin de le retrouver et au bout d'un moment elle le retrouvra et se mit a danser avec lui
-je t'avais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

"L'important c'est que tu m'es retrouvé, non?" répondit Bryan en riant.

Sa chemise blance brillait d'une étrange lueur sous les lumières noires de la salle. Il dansait et était animé d'une énergie qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Comme c'était bon de retrouver le plancher de danse! Non pas que Bryan adorait la danse ou bien qu'il y soit doué, mais il se sentait à Vegas. Dieu qu'il s'ennuyait de Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

-oui c'est l'importance puis dans toute cette salle tu es le seul avec qui j'avais envie de danser donc si je t'avais pas revu je serai surement au bar entrain de m'ennuyer et me moquer des autres danseurs car ici il y en a qui craigent
elle sourit et commenca a danser avec lui comme une folle elle aimais bien s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:29

Sara dansait comme une bête... Que dis-je, comme un déesse! Bryan était sans voix. Séduisante au bar, elle était maintenant éclatante!
Il commença à danser un peu plus, pour suivre la cadence de sa partenaire. Mais c'était plus dur qu'il ne le croyait! Visiblement, elle avait l'habitude des soirées mouvementées!

Mais Bryan reprenait lentement du poil de la bête et ses aptitudes de danseurs revenaient rapidement,
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:33

Elle le trouvais vraiment beau et c'étais un des meilleur danseur de toute la boite en tout cas de ceux qui y avais aujourd'hui.Elle continua de danser elle avais la forme aujourd'hui.Elle ne regardais personne autour ellel étais bien en compagnie de ce charmant Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:21

Bryan se déhanchait sur la musique. Accompagné de Sara, ils faisaient rougir la piste! Une bonne heure s'écoula, comme ça, tout simplement, à danser et à se laisser aller, porter par le rythme rapide des basses. Il fit un signe de la main à Sara et quitta la piste. Non pas qu'il en avait marre, mais il avait envie de mieux connaître sa jolie partenaire... et qui sait, peut-être aller plus loin!

Il attendit sa partenaire près du bar.

[Désolé, j'avais plus trop d'inspi sur la danse, alors j'ai précipité les choses Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Sa faisais une bonne heure et il dansais toujours aussi bien il lui proposa d'aller la rejoindre au bar .Elle alla vers lui elle voulais le connaitre car tout ce qu'elle savais qur lui c'est qu'il étais beau et qu'il danssais bien alors elle devais en savoir plus.Elle arriva et se mit coté de lui et face a lui
-tu danse bien Bryan tu es le meilleur partenaire que j'ai eu
(tu a eu bien raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:14

" C'est peut-être un peu exagéré " Dit Bryan un peu humble.

Sara était venue le rejoindre près du bar. Si elle ne l'avait pas quitter encore, c'est parce-qu'il n'était pas si désagréable! En plus, elle était plutôt jolie... Elle méritait amplement son attention plus particulière!

" Ça te dirait d'aller dans un coin plus... tranquille? Le parc ou je ne sais pas..."
demanda il poliment à Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:03

-tu sais je n'exagère pas je trouve
elle sourit
Bryan lui proposa s'aller faire un tour dans un coin plus tranquille c'est vrai qu'il y avais beaucoup de bruit ici et qu'on entendais pas tout ce que l'autre disais avec tout ces hurlement ou ses conversation alorsSara se leva mis sa veste et dit a Bryan
-alors on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

"Biensûr" fit Bryan avec un sourire. "Mais où est-ce qu'on va?"

Il se dirigea maintenant vers la sortie en compagnie de Sara. Elle avait sa veste. Lui par contre n'avait rien à mettre. Il n'avait rien emmener puisqu'il faisait chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:40

-si on allais a la plage sa te tente je trouve que la nuit la mer es magnifique et j'aime bien allé a cette endroit mais si tu veux pas dit le moi je comprendrai c'est comme tu veux je veux pas te forcer quand mème
elle le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:23

"Alors direction la plage" lança Bryan en ricanant. "Est-ce que l'on prend ma voiture, ou bien tu as la tienne?"

L'air était humide et chaud à l'extérieur du club.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:14

Elle sourit ,elle étais contente qu'il vienne a la plage avec elle .Elle aimais tellement cette endroit qu'elle voulais qu'il admire car elle aimais beaucoup le gars et elle savais qu'il aimerai.Elle alla vers sa voiture
-on prend ma voiture si sa te gène pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:49

"Bon, d'accord!"

Bryan fit passer Sara devant, pour qu'elle la suivre jusqu'à sa voiture. Il repasserait chercher la sienne plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée en boîte [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en boîte [PV Sara]   Une petite virée en boîte [PV Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée en boîte [PV Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite virée au spa [Ryan]
» Petite virée nocturne {Jason}
» Petite virée dans les magasins
» Une virée à la plage ? [PV MANUEL]
» Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: