Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mil' See Rep0see [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

Miley revenait du centre ville. Comme prévu , elle ne vit personne dans son appartement. Melody, sa collocataire, l'avait prévenu qu'elle ne serait pas là en cette fin d'après midi &&' Adrian qui était son collocataire l'avait prévenu de la même chose. Elle entra donc dans l'appartement et referma la porte d'entrée derrière elle. Elle déposa son sac par terre, enleva les Ballerines qu'elle portait aux pieds, puis s'affala sur le canapé. Elle sortit son I-Pod de sa poche et vissa les deux écouteurs dans ses oreilles. Elle ne mit pas le volume très fort car elle comptait se reposer un peu avant une éventuelle sortie le soir même. En plus, cela lui permettait d'entendre si son téléphone sonnait, ou si quelqu'un frappait à la porte. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle commencait à sommeiller, quelqu'un frappa à la porte. Elle murmura un vague "J'arrive", se releva et alla ouvrir la porte. Elle tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

Melody était partit à son boulot car elle était une danseuse de bow wow pour ses concert , clips et tournée.
Aujourd'hui bow wow , était malde et donc ses danseuses ne travaillaient pas aujourd'hui .
Elle décida donc de rentrer chez elle , elle monta les escaliers et chercha ses clés mais ne les trouvaient pas alors elle sonna et c'est miley qui lui ouvra


Coucou MiL' désoler d'avoir sonner j'ai oublier mes clées

Lui fit la bise et entra dans l'appart et se coucha sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:36

Comment ça t'as oubliée tes clées? Tu ne devais pas aller au boulot cet aprém normalement?

Miley était un peu pommée, elle ne savait pas trop ce qu'il se passait. Pourquoi son amie revenait-elle? Bref, Mil' retourna sur le canapé, et fit un p'tit sourire à Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:41

J'ai oublié mes clées dans mon autre sac à main , je suis là tot car bow wow est malade et donc il nous a dit de rentrer chez nous et il nous appelle demain matin si ont vient ou pas.
T'es pas contente de me voir , si tu veux je te laisse l'appart ?


Elle lui fit un sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

Ah Daccord, Bah non je suis super contente de te voir! C'est juste que je trouvais bizarre que tu soit revenue si vite, c'est tout! x'D

Elle lui souria, et commença à fermer les yeux tellement elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

Okai merci , je suis fatiguer j'ai mal à la tete .
Je sens que si je me repose pas je vais tomber dans les pommes


melody ferma les yeux et s'endormit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:07

Miley ne répondait plus à ce que lui disait son amie Melody. Mil' s'était endormie, elle était entrain de rêver d'elle &&' de son futur petit ami. Dix minutes aprés, elle se réveilla en sursaut &&' elle vit que Melow' s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:37

Melody revait de adrian , elle le trouvait hyper beau et trouvait qu'ils faisaient un très beau couples meme si melody était plus grande que lui de trois ans , comme on dit l'amour n'a pas d'age.
Elle se reveilla , et regardait Miley et lui dit en sourriant


Miley je me suis endormis , tu vas pas croire ce que j'ai rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:45

Non je ne sais pas de quoi tu as réver mais je pense que je le saurais bientot !

Elle lui fit un large sourire, et bailla, Elle était toujours un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:42

J'ai rever que je sortais avec adrian et qu'on s'aimaient xD' .
Il était trop craquant dans mon rève avec ses beaux yeux bleus , meme si je ne le connais pas trop je l'appréçis vraiment , je pense quon pourraient ètre plus que des amies lui et moi j'éspère


Sourrit et regardait au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:27

"Oh non, c'est pas vrai... elle le fait exprés ou quoi? Je ne lui avait pas dit que j'étais amoureuse de lui?"

Miley ne savait pas quoi dire, en même temps elle était contente pour son amie qu'elle est enfin trouvé l'amour de sa vie mais heureusement qu'il n'y avait encore rien entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:23

Miley porquoi tu fais cette tete là ? Si il y a quelque chose entre toi et adrian il faut que tu me le dise , tu te souviens ont esy des amies et les amies se disent tous.
Aller dis moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:03

Non, il n'y a rien du tout entre lui &&' moi mais je, je...j'aimerais bien qu'il y est quelque chose!

Elle se sentait génée, elle lui fit un léger sourire, puis soupira avant de regarder au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Okai , bon moi je vais aller me coucher je suis fatiguer , si quelqu'un m'appelle ou viens pour moi tu m'apelle pas sauf si c'est bow wow dacord !
Merci !


Melow monta sns regarder miley dans les yeux , elle alla dans la salle de bain se démaquilla . Elle mit son pyjama et s'éfondra sur le lit et dormit comme un petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:11

Ok, pas de probléme!

Melody avait trés mal réagit, elle était sans doute amoureuse d'Adrian &&' Si c'était le cas il fallait qu'elle lui dise franchement.Miss Cyrus, elle aussi était trés fatiguée... elle monta donc dans sa chambre, et se mit dans son dodo. Au bout de deux minutes, elle dormait déjà comme un gros bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

2 heures plus tards melody se reveilla , il était déja 17 heures . Elle alla prendre sa douche et se coiffa et se maquilla , elle alla dans sa chambre s'habilla et mit des tongues rose avec une robe blanches.
Elle descendait au salon et regardait le téléfone et son portable pour voir si quelqu'un avait appellet , mais personne avait apeller.
Elle alla dans la cuisine , prépara à manger ce soir elle préparer une pizza maison.
Elle entendit des pas dans les escalier c'était surement miley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:25

Miley qui était trés trés fatiguée se réveilla à 17 heures 3o. Elle mit une petite robe rouge qui était dans sa penderie, &&' elle alla dans la salle de bain pour se faire une petite beautée. Elle se lissa les cheveux, se maquilla, se brossa les dents &&' passa un coup de brosse dans ses beaux cheveux bruns/chatains. Elle descendit les escaliers, et vit Melody, sa super amie! Elle alla lui faire un gros bisous, puis elle lui dit en souriant :

Désolé pour tout à l'heure... ça ma fait un choc d'apprendre que toi aussi tu avais un faible pour notre collocataire Adrian!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:25

Nan c'est pas de ta faute j'ai mal réagis , mais bon moi je croiais juste que c'était harry qui te plaisait pas adrian c'est tout =)
Mais j'ai pas envis de m'enbrouiller avec toi pour ça , tu sais que je t'aime fort et que t'es ma meilleur copine voilà quoi!


elle lui fit un gros bisoux et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:29

Oui moi non plus je ne veux pas du tout m'embrouiller avek' toi pour des histoires de mek's! Il ne faut pas gacher notre belle amitiée à cause des garçons... Je n'en sais rien du tout de qui je suis amoureuse : j'ai juste un faible pour Adria, Steeve & Harry mais je ne sais encore lequel choisir! Tu les connait un peu toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:36

Je ne connais pas du tout steeve , je connais un peux harry et adrian .
Je vais pas te mentir j'ai un gros faible pour adrian , ça fait pas lontemps que je le connais mais j'arrète pas de penser et réver de lui c'est trop bizar MiL' =)


Regardait miley et faisait de la pizza en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:43

C'est sans doute un gros coup de foudre! On verras bien la suite, si il est intéressait par toi peut être que vous sortirez ensemble!

Miley ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, elle voulait le bonheur de son amie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:46

Okai !
Bon là je suis entrain de faire une pizza , car sa fait lontemps que je n'ai pas fais de pizza maison donc c'était l'occasion.
Tu sais hier , je suis partis au casting pour fugurer dans la pub de l'oréal ba j'ai été prise pour faire la fille , en plus je dois parler en français xD


Sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:52

Super ma puce! Mais c'est génial!

Elle était super contente pour Melody, elle lui fit un gros bisous &&' lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

merci !Ils m'ont passer la cassette de la pub à moi , maios ne l'ont pas encore fais passer à la télé .
Tu veux que je la met et qu'ont la regardent ?


elle sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

[2 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Mil'  See Rep0see   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mil' See Rep0see [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour [libre]
» Débarque. (Libre =)
» va bronzer(libre)
» se questionne sur sa vie(libre)
» Nage un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: