Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se trompe de maison [Mélody]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:36

Dwayne arriva devant l'appartement de Mélody ... il avait attérit la en pensant que cette appart était celui qu'il devait visité, il frappa a la porte, il avait hate que le propriétaire ouvre la porte pour lui faire visité et lui vende son appart, c'était son premier jour a Fairvew depuis son retour et il avait déjà prévu de dormir dans son appart a lui ... il toqua donc avec la page de la brochure de vente a la main avec l'annonce encadré en rouge, le problème c'est que l'appartement a vendre c'est celui d'en face.


Dernière édition par Dwayne Britt le Ven 29 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

[En italiques les actions]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:00

Melow était toute seule chez elle , il était 11 heure un samedi .
Layry était chez sa maraine , elle avait dormir là bas et ces coloc n'étaient pas là .
Elle était entrain de prendre son café , elle était en nuisette noir , ses cheveux anduler etait lacher.
Quelqu'un sonna à la porte elle se demanda qui c'était , elle ouvrit et vut un jeune homme elle ne le connaissait pas .
Elle lui dit en sourriant !

Bonjour ! c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

Dwayne attenda quelque secondes, il était 10h, le rendez vous était fixé a 9h45.
Il était en retard et fut assez angoissé a la réaction du propriétaire, il vit la porte s'ouvrir.
Une jolie jeuen femme en nuisette lui ouvra la porte, Dwayne fut assez troublé ... il la regarda et lacha un petit sourire gené et bafouilla légèrement.


Bonjour ... excusé moi de mon retard, enfin ... euh ... c'est bien ici la visite ??
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:21

Quand melow , ouvrit la porte elle vut un jeune ! Melow était un peut géné car elle était avec sa nuisette courte .
Il lui dit désoler pour son retard et que si c'était içi , la visite .
Melow se demandait ce qui se passe , elle se dit dans sa tete " qu'elle visite'.

Je suis désoler mais je croit que vous vous ètes trompez de porte normalement , la visite que vous deviez avoir est la porte en face .
Mais le propriètaire est partit il y à 10 minutes !


Le jeune fit une tete triste , melow décida de le faire entrer ensuite elle ferma la porte quand il entra dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

La regarde après sa question, elle faisait une tête bizzare, il avait pas du fairez un truc qu'il fallait.
Lorsque Melow lui indiqua que c'était l'appart d'en face a vendre et que le ropriétaire était parti juste avant son arrivée, il eu une petite moue sur le visage .
Celle ci le fit entré,il était toujours géné, la demoiselle était en nuisette, il s'en voulai un peu de débarqué a l'improviste comme sa.


J'espère que je vous dérange pas ?? Je suis sincèrement desolé sur l'annonce c'était écrit 153 ! Ils ont du se trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

Le jeune entra , il était en face de melody .
Il était un peut géné , c'étai normale , il était en face d'une jeune belle femme en nuisette qui ne serrait pas géné xD
Il lui demanda s'il ne géné pas et qu'il était désoler car il y'avait marquer dans l'annonce la porte 153
melow lui dit en sourriant


Non vous me dérangez pas , c'est pas grave !
Attendez moi 1 minute je reviens !

Melow monta dans sa chambre , elle mit un mini short en jean avec un débardeur et des ballerine .
Elle revenut et dit au jeune hommes .


En faite je me suis pas présenter je m'apelle melody !
on peu se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

Dwayne la regarda et rougissa un peu quand elle le regarda en souriant, son sourire était .... parfait !
Il regarda ailleurs puis reposa son regard surelle lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se changé, il lui souria un peu gené toujours.


J'attend .... sagement

Il eut un ptit rire nerveux, il attendit qu'elle se prépare. Au bout de quelque minutes elle redescendit les marches habillé d'une manière comme il aime (Petit debarfeur ptit short ptite ballerines ... sexy !)
Il la regarda et souria avant de lui tendre la main.


Moi c'est Dwayne et oui si vous le voulez ont peut se tutoyé ... enfin tu peux me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:00

Merçi c'est mieux quand on se tutois !

Elle lui sourrit c'est vrai que le jeune homme était mignon !
En faite elle ne l'avait jamais vut dans le coin il devait surement ètre nouveau dans le quartier !
Elle se dirigea vers la cuisine et dit à dwayne

Tu veux boire quoi ?

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:20

Il lui sourit, Melow était sa première rencontre dans la ville ...
Il la regarda se dirigé vers la cuisine, il se rinca l'oeil ... il fallait dire que son short en jean était plutot moulant.
A sa demande, il souria encore une fois


Pour moi se sera du coca stp. Tu est la première personne que je rencontre ici
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Quand dwayne lui dit qu'il voulait boire du coca , melow prit deux canette de coca et deux verre et remplit deux verre de coca et donna un à dwayne .
Elle s'assit à coter de lui , il lui dit qu'elle était la première personne qu'il rencontrait à fairviev donc il devait ète nouveau c'est ce que se disait bien melow .

Voilà

lui sourrit
A ok c'est pour ça que tu me disais rien !
Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

Il lui souria et baissa les yeux, il était plutot timide dans le fond, enfin pas face a n'importe qui. D'ailleurs il se sentit mal a l'aise a sa remarque et bafouilla e disant cette phrase:

Oui pour sa et aussi pasque ... j'avais l'impression de derangé enfin j'était un peu ... intimidé

Il lui lacha le même sourire gené . Puis il prit son verre de coca, en bu une gorgée et le reposa sur la ptite table

Merci, je viens de chicago enfin j'était éjà ici avant mais je suis parti ya quelques année ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:53

Quand melow fit cette remarque , dwayne baissa les yeux et fut génée .
Melow ne voulait pas le mettre à l'aise , melow était partit trop franche là , mais bon elle éssaya de se ratraper un peut ..
Elle lui sourrit .


Mais non tu dérange pas j'aime bien faire de nouvelle rencontre !
Pourquoi tu étais intimidé ?


Lui sourrit , il lui dit qu'il venait de chicago , mais avait habitait à fairview !

Ah okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:58

Pour Dwayne la question ne se posait même pas, il était face a une femme très belle ... et la voir en nuisette avant de connaitre son prénom sa l'avait un peu gené ... il bafouilla encore un peu sur cette phrase, il se demandai se qui lui arrivé a être si timide.
Elle lui sourit encore, se qui aggrava encore la chose ...


Et bien ... euh ... t'est très jolie et te voir en nuisette sa m'as perturbé ....
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

Quand elle demanda à dwayne pourquoi il était intimider , il mit quelques seconde pour répondre il était timide , melow n'aimait pas mètre les gens mal à l'aise car quand elle reçevait les gens elle aimait bien qu'il soit à l'aise .
I lui dit qu'elle était très jolie et de l'avoir vue en nuisette l'avait perturber .


Je suis désoler de t'avoir perturber !
Bon changeont de sujet !
Sinon t'as qu'elle age ?


sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

Il lui sourit, elle lui proposa de changé de sujet ... sa lui convenait parfaitement.
Il souria encore un peu gené a sa question, il était tout rouge. Il se sentit ridicule de réagir comme sa ... elle devait le prendre pour un coincé, il essaya de se décoincer


C'est pas de ta faute

Elle lui demanda quel age il avait, il lui souria un peu moins gené et répondit.

J'ai 18 ans depuis le mois dernier ... et toi, t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

Quand melow lui présenta ses excuses car elle l'avait troubler avec sa nuisette il lui dit que ce n'était pas de sa faute .
Il répondit à sa question , car melow lui avait demandait quel age avait-il !
Melow repondit aussi à la question que dwayne lui posa .

J'ai 22 ans

sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Il la regarda et souria, elle avait 22 ans ? Il se demandai si elle donné beaucoup d'importance a l'age ou pas, pasque bizzarement Dwayne était beaucoup attiré par Melow et il esperai que celle ci ne le rejète pas a cause de son age ... il ne put s'empêcher de lui posé la question ...

Ah ont n'a 4 ans de différence ! Tu apporte beaucoup d'importance a l'age ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

Quand melody dit à dwayne qu'elle avait 22 ans , il lui dit qu'ils avaient 4 ans de différence !
Il lui demanda si elle apportait beaucoup d'importance à l'age .
Elle se demanda pourquoi il lui demanda cette question puis elle lui repondit en sourriant !


Non pas du tout je ne porte pas beaucoup d'attention à l'age !
J'ai comme meme beaucoup d'amies plus petit ou plus grand que moi et sa me dérange pas du tout , pourquoi me pose tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

Après avoir pos sa question, elle lui réponda qu'elle n'y apportai pas beaucoup d'attention, il lui lanca son plus beau sourire, il savait qu'il avait une chance maintenant ...
Elle lui demanda pourqu'oi il lui posa cette question, il avait déjà préparé sa fausse question a l'avance, i lla regarda dans les yeux et réponda a sa question par un mensonge. Malheuresement, il ne savait pas trop mentir, elle pourrait s' apercevoir qu'il ment


Pasque je déteste les gens qui ignorent une personne pasqu'il est plus jeune que lui ou elle. Et puis tu...

Il stoppa sa phrase, il allait dire une bêtise

*Oh zut j'espère qu'elle ne s'en est pas apercu*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

Quand melow lui demanda pourquoi il lui avait demander si elle portait beaucoup d'attention à l'age !
Il lui dit "Pasque je déteste les gens qui ignorent une personne pasqu'il est plus jeune que lui ou elle. Et puis tu... " et il ne finit pas sa phrase .
Melow n'était pas bète non plus elle comprit qu'elle plaisait beaucoup au jeune homme et il pensait qu'il pourrait tanter sa chance.
Pour pas encore le metre mal à l'aise , elle lui dit en sourriant


Ok daccord j'ai compris , moi aussi j'aime pas les gens qui ignore les plus petit ou plus grand qu'eux !

Sinon tu fais quoi dans la vie


sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:37

Même si Dwayne ne savait pas mentir, Melody elle savait le faire, elle lui sorta un mensonge alors qu'elle avait compris le petit jeu de Dwayne, Dwayne se sentit soulagé qu'elle ne s'apercu pas d son erreur, lui il n'y vu que du feu a son mensonge, son sourire devait être pour quelque chose ... puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie

Je ne sai pas du tout. Mais je passe des castings pour être acteur. Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:40

Oui c'est vrai que melow avait bien mentit mais d'habitude elle n'aimait pas mentir mais là elle ne voulait pas mettre dwayne mal à laise comme tout à l'heure.
Quand elle lui demanda qu'est ce qui faisait dans la vie il lui dit qu'il ne faisait encore rien mais voulait bien ètre acteur .
Et il lui posa la meme question à melow .


Je suis chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:46

Après que Dwayne ai posé sa question, Melow lui réponda qu'elle était chanteuse, il lui souria, portant il n'avait jamais entendu parlé d'elle.
Une question lui passap ar la tête et il decida de lui posé ... comme toujours il bafouilla un ptit peu, a croire que c'est habituelle chez lui mais pas du tout ...


Ah oui quelle style de musique chante tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:50

Elle sourria à dwayne qui l'observer depuis 10 minutes xD
Il lui demanda une autre question , il lui demanda quel style de musique chantait-elle
Elle lui sourrit et lui repond !
Dwayne était à coter d'elle il l'a regardait fixement dans les yeux ça faisait un peut peur à melow xD



Je chante du rnb'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trompe de maison [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe de maison [Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melody Scherzinger
» Se promène [pv Mélody]
» Une nouvelle rencontre? [Melody]
» Cours de Melody
» Oh ! Un ballon [Mélody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: