Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la maison ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:50

Le petit Mathieu était sur son tapis de jeu,il était très bien habillé (Comme sur la photos xD),il regardais tout le monde qui était dans la pièces avec un grand sourire puis il commença a jouer,avec sa petite giraffe qui couinait,il l'aimais beaucoup ce jeu,lorsqu'il eu faim,le petit comme d'habitude commençaa regarder sa maman avec les larmes aux yeux puis il commença a pleurer tout en disant

-Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:52

Nicole lisait tout en surveillant Mathieu , puis il se mit à pleurer , comment ne pas l'entendre ?!

Elle se leva et le prit dans ses bras.


Oh mon ange , chut ...

Elle alla dans la cuisine avec Mathieu dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Mathieu se retrouva dans les bras de sa maman,tout en pleurant car il avait faim,Oui il lui réclamais a manger puis sa maman alla avec lui a la cuisine tout dans ses bras puis il commença a lui sourire pour l'instant ses mots c'était "Maman,papa" Il était encore petit quand il dit a sa maman en essayant d'articuler

-T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Nicole compris ce que venais de dire Mathieu , elle était super contente .

Moi aussi je t'aime mon ange.

Elle sortit un biberon du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

Mathieu tapa des mains devant sa maman,il étais assez impatient car le petit avait très faim ensuite il continua de lui faire des sourires et répéta

-T'aime,t'aime,t'aime !!!

Il lui fit un large sourire ensuite il la regarda et reffrapa des mains
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Oh c'est trop choux !!

Elle ouvra le biberon avec son autre main , en faisant attention de toujours tenir Mathieu.

Voilà mon ange.


Elle lui donne le biberon
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

Il fit un grand sourire a sa maman et continua de taper dans ses mains avec un grand sourire,elle tenait toujours Mathieu,il lui dis en souriant,elle la regarda toujours avec des yeux attentionnés puis il prit le biberon et il dit

-Micii

Il commença a boire le biberon que sa maman lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Dôrien mon ange.

Nicole regardait Mathieu boire son biberon, comme il était beau . Il lui ressemblai , ce que Nicole adorait chez lui , c'est que sur tout ses enfants , c'est lui qui lui ressembler le plus physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

Il continua de lui boire son biberon avec un grand sourire,oui il aimais beaucoup sa maman,il adorait partager des moments avec elle,oui car il aimait beaucoup sa maman et pour lui c'était la plus belle femme au monde c'était sur,bahh oui c'est sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:40

Mathieu venait de finir son biberon donc Nicole le repris tout doucement.

Voilà chérie , tu as tout bien mangé.

Elle posa le biberon sur la table , une de ses assistantes aller le ranger , puis elle partit dans le salon avec le petit Mathieu dans ses bras.

Elle s'assit sur le canapé puis lui fit un petit bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:00

Mathieu venait de finir son biberon et doucement il le lacha de ses mains tout en adressant un grand sourire a sa maman
Puis Nicole posa le biberon sur la table puis il regarda fierement sa maman qui était très belle en plus,il tenait ça de d'elle c'était sur.Puis ils allèrent dans le salon et Nicole avait toujours Mat' dans ses bras donc ils s'installèrent dans le canapé puis il sourit a son bisou et bougea ses petites mains
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:06

Nicole câlinait son petit bout de choux , c'est vrai que ce petit garçon était trop craquant , avec sa petit bouille et ses jolis sourire .

Nicole était contente de l'avoir , elle qui croyait ne plus avoir d'enfants, enfin cinq c'est déjà bien non ?

Mon petit Ange , on vas aller dans at chambre , pour jouer avec les doudous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Mathieu regarda sa maman attentivement et tendrement avec tout plein d'amour xD Oui il était content d'etre avec sa maman aujourdhui car il ne se retrouvais pas très souvent avec elle tout seul mais en meme temps il avait des frères et soeurs donc il devais partager alors il lui fit un énorme sourire et dit

-Uiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

Okay.

Nicole se leva en faisant bien attention au petit Mathieu , il faut pas le faire tomber , mais bon Nicole est adulte quand même.


Elle monta dans la chambre du petit Mathieu


Voilà mon petit ange , on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

Sa maman l'avait toujours dans les bras,ils se levèrent,le petit était heureux d'etre avec sa maman chéri x3 il aimait bien ces autres frères et soeurs c'est sur mais il aimait encore plus sa maman normal,ils montèrent jusqu'a dans la chambre de Mathieu le petit regarda toute ces peluches avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:02

Nicole se mit sur le lit avec Mathieu , elle l'allongea puis elle se mit de façon à ce qu'elle puisse le tenir , puis jouer avec lui.

Mon ange , regarde moi cette petite peluche .


Elle le lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:01

Mathieu regarda sa mère avec un énorme sourire puis il regarda la peluche,a vrai dire toute les peluches présente,il les aimait donc il la regarda et frappa des mains avec un grand sourire cette peluche,il l'aimait bien puis il regarda a coté de lui et vit son doudou alors il la désigna du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

il lui montra une peluche , elle la prit.

Oh c'est celle là que tu veux mon choux ?

Elle le regarda , et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Il regarda sa maman avec un grand sourire puis il prit la peluche et la serra le plus fort possible contre lui et contre sa maman,il était fatigué et il commença a sucer son pouce tout en gardant la peluche contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:39

Nicole regardait Mathieu , comme il était choux avec son pouce dans la bouche et son doudou , un vrai petit ange.

Mais il était un peu fatigué.


Fais nono si tu es fatigué mon choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Le petit regarda sa mère toujours avec son pouce dans la bouche,petit a petit il se sentait s'endormir,toujours en serrant la peluche,le petit se mit a s'endormir sur sa mère,il était vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

Le petit Mathieu s'endormais dans les bras de sa jolie maman , elle le regardait.

Il était tout mignon.

Elle commança à le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Le petit s'edormi dans les bras de sa maman,puis il commença a sourire et a gazouiller dans son sommeil comme si savait bien le faire,quand la il se mit a faire un beau sourire et il retira son pouce de sa bouche pour émettre un petit bruit tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Mathéo se baladait dans la maison , puis il vit sa maman dans la chambre de son petit frére , Mathieu , il rentra.

Puis s'assit à côté de sa maman.


Coucou !


Dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

Coucou mon ange.

Elle lui fit un bisou sur le front.

Chut , Mathieu dort mon ange ,donc pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la maison ... Empty
MessageSujet: Re: A la maison ...   A la maison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de logements
» Se trompe de maison [Mélody]
» Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p
» arrive dans la maison
» Les bons cookies maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: