Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

Nicole voulait une nouvelle maison dans Wisteria Lane , une grande maison , aussi belle et luxueuse que celle qu'elle possédait déjà , c'est pour ça qu'elle se rendit dans l'agence d'Edie Britt . Espérons qu'elle lui trouve un grand terrain pour batir sa superbe maison afin d'y habiter avec tout ses enfants et son ainée qui à un fils .

Elle attendait qu'on la prenne en rendez-vous pour pouvoir commencer son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:04

Eddie était la directrice de l'agence immobilière de Fairview.Elle connaissait et vendait toutes les belles maisons et terrains aussi.Ce jour là,alors qu'elle était dans son bureau,sa secrétaire lui dit qu'elle un rendez-vous avec une jeune femme du nom de Nicole Scherzinger.Eddie dit alors à sa secrétaire de faire entrer la personne en question dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:14

Hj: o2 lignes pliz

La secrétaire vint la chercher && elel rentra dans le bureau d'Edie brit . Elle l'avait déjà vu , elle était venu à son gala de charité , elle avait même défiler , mais elel en se connaissait pas plus que ça.Donc voilà, elle s'assit sur la chaise , juste devant Edie Britt.

Elle se présenta

Bonjour , je suis Nicole Scherzinger , je cherche un très grand terrain à Wisteria Lane pour construire une aussi grande maison que celle que j'ai , mais je pense que vous avez lu mon dossier.


Miiss Scherzinger --> direct au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:45

Eddie attendait que la secrétaire fasse entrer la jeune femme.Quelques instants,celle-ci vint dans le bureau d'Eddie et cette dernière la reconnut vu que la blondinette avait participé à son gala de charité.Nicole se présenta et dit l'objet de sa visite

-Oui,bonjour Nicole.Vous vous souvenez de moi j'espère.J'étais à votre gala,j'ai même défilé.Alors comment allez-vous?

Eddie procèdait toujours ainsi car elle voulait mettre le ou la cliente à l'aise d'abord avant de lui parler de maison.Et cette tactique lui avait toujours réussi car chaque fois qu'elle vendait une villa à quelqu'un,celui-ci revenait ou indiquait une autre personne à venir acheter une maison chez Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:53

Nicole se remit comme il faut sur le fauteuil && la regarda.

Oui je me souviens de vous , enfin pour le peu de temps que l'on s'est vu.


Lui sourit


Oui je vais bien , mais bon , pour l'instant je suis un peu anxieuse car je veux une plus grande maison car mes enfants j'ai l'impression qu'ils sont compresser qui ne sont pas bien , donc je veux une bien plus grande maison , pour qu'ils aient encore plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:05

Nicole dit à la blondinette qu'elle se souvenait un peu d'elle vu qu'elle s'était vu peu de temps,et c'était vrai.La jeune femme reprit en disant qu'elle trouvait que ses enfants manquaient d'espace dans la maison où elle était pour l'instant.Eddie sut à ce moment alors quel type de maison lui conviendrait

-Vous savez,quand on est enfants assez jeunes,il faut avoir une maison très spacieuse.Donc,je vous propose une très jolie villa spacieuse avec piscine et aussi un grand jardin.Il se trouve à Wisterialane même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:25

Oui je les déjà vu cette maison mais je veux un terrain de tennis && aussi une grande piscine , celle de la maison est un peu petite compte tenue du nombre d'enfants que j'ai .De plus, ils leur faut une chambre grande && à eux tout seul , enfin , vous me comprenez . Une maison plus que spacieuse && belle.

Nicole voulait vraiment tout ce qu'il y a de plus beaux pour ses enfants && pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

Nicole n'était pas attirée par la maison que lui avait proposé Eddie,car elle voulait bien un terrain de tennis et l'autre n'en avait pas.La blondinette lui dit alors à son tour,avant de se pencher et de sortir un grand catalogue assez lourd,qu'elle posa sur la table du bureau:

-Attendez que je vous montre notre catalogue.Mais,au fait,vous voulez la maison dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

Si possible dans Wisteria Lane où sinon dans les alentour . un très grand terrain , vous avez ?

Nicole était exigeante mais elle n'était pas méchante , bien au contraire.Elle n'agressait pas ceux qui l'aidait , ses assistantes etc , ce n'est pas du tout son genre.

Sinon je voudrai aussi une maison à Hawaïï , car j'en ai une déjà mais j'en veux une autre , plus grande aussi , mais je ne revendrai pas les maisons que j'ai déjà , je veux les garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

Eddie avait posé le catalogue devant Nicole pour qu'elle puisse voir le terrain ou la maison qui était à son goût.La jeune femme lui dit qu'elle voulait le logement dans Wisterialan ou les alentours.Elle lui dit qu'elle voulait aussi une maison à Hawaï.La blondinette lui dit à son tour:

-Nous avons de nouveaux logements très spacieux et jolis à Wisterialane.Ouvrez le catalogue et regardez s'il y'en a un qui vous convient.Après,on verra pour le logement à Hawaï
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:35

Nicole regarda les maisons qui n'était pas du tout dans son genre , elle n'aimait pas && elle n'était pas très grande , du moins pour elle.

Vous n'aurez pas de terrain ? Très grand terrain .

Elle la regarda , sa allait être long de trouver ce que Miss Scherzinger voulait , mais bon , sa en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:47

[T'as oublié de mettre en gras tes paroles^^]

Nicole n'avait toujours pas trové ce qu'il lui fallait.Donc,ça allait être très difficile,mais bon Eddie était habituée à ce genre de situation même pire.En plus,c'était son métier,elle a reçu une bonne formation.Elle lui dit:

-Puisque vous n'avez pas trové ce qu'il vous faut à Wisterialane,donc je vous propose une très belle maison avec piscine,terrain de tennis,salle de sport,dans un quertier périphérique de Wisterialane.D'ailleurs,voilà une photo qui vous donne un apercu

Elle lui remit un photo de la maison dont elle lui parlait en espèrant qu'elle lui plaise
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Euh oui , sa peut aller mais il y a combien de chambre ?

Nicole regarda encore la photo

Il m'en faut au moins une dizaine , car parfois je reçois du monde && avec mes enfants sa fait beaucoup de monde.

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:47

Cette fois-ci,la villa qu'avait proposé la blondinette à la jeune femme,plaisait à cette dernière.Elle regarda la photo et demanda à Eddie combien de chambres il y'avait là-bas:

-Il y'a 10 chambres et un très grand salon.La cour aussi est très grande
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:54

Ok.

Es-ce-qu'il y a la possibilité d'agrandir la maison ?


Nicole regarda Edie , puis la photo de la maison .

Nicky voulait aussi rajouter un jardin d'enfants pour ses petite dernier , mais elle ne savait pas si c'était possible


&& un jardin d'enfant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

-Comme je vous le disait tantôt,il y'a une très grande cour derrière,donc,si vous voulez,vous pourriez bien y emménagé un jardin d'enfants

La blondinette espèrait bien que la surface de la cour fasse l'affaire car elle était assez grande pour pouvoir même abriter un jardin d'enfants comme le veux Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:02

Nicole regarda encore une fois la photo de la villa . C'est vrai qu'elle était grande && qu'elle pouvait y mettre un jardin d'enfant && aussi rajouter une piscine intérieur comme elle le souhaite mais elle hésitait , ce qui est tout à fait normal.

&& bien ....


Elle regarda une dernière fois la photo de la villa....

Je prends ! Mais c'est possible de faire les travaux en même temps de l'acquisition ?

Nicky voulait que tout sois prêt lorsqu'elle arriverai avec ses enfants && sa cousine Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:15

Nicole était encore hésitante à prendre la maison qui était sur la photo que lui avait donné la blondinette.Cette dernière la comprenait parfaitement et serait d'accord avec n'importe quelle décision de sa part,car Nicole était prioritaire.Finalement,la maman Scherzinger fut d'accord tout en demandant si elle pouvait faire des travaux en même temps que l'acquisition.Eddie souria de sa décision finale et lui dit:

-Bien sûr,vos désirs sont des ordres,ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

[Louloutte ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

HJ : Regarde la date avant de dire ça , elle à répondu hier

Nicole fut ravi d'apprendre qu'elle pouvait .11 oui Miss Scherzinger a tout ce qu'elle veut quand elle veux , c'est ça le pouvoir de la richesse && la célébrité , on ne nous refuse rien.

Super !


Nicky repensa à sa maison d'Hawaii , elle fallait qu'elle déménage car elle l'aimait plus trop.Elle hésiter à demander à Edie car elle lui avait demander déjà beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09

Nicole trouva que c'était super qu'elle puisse faire les travaux comme elle le voulait.La blonde fut elle aussi ravie car elle venait de faire une très bonne affaire.C'était que la maison que miss Scherzinger venait d'acquérir n'avait pas beaucoup de demandeur vu son prix qui était assez élevé.Eddie se souvint que Nicole lui avait parlé de l'achat aussi d'une autre maison à Hawaï:

-Bon, puisqu'on a conclu l'affaire avec cette maison,on peut dorénavant de celle dont vous voudriez à Hawaï
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:05

Oui , celle d'Hawaï , plus précisément à Honolulu , car c'est là-bas que j'ai déjà ma première maison &&' je voudrai rester là-bas.
Une aussi grande maison avec plage privé comme l'autre , &&' surtout , bon nombre de chambre pour loger toute ma petite famille, 9 enfants pour que vous compreniez.


Elle regarda Edie , se disant qu'elle lui en demander trop , mais bon , c'était son boulot de vendre des maisons donc d'un côté tant pis pour elle si Nicole la gonfle avec ça , c'est pas elle qui lui a dit de faire ce métier.
De plus , Nicky voulait vraiment acquérir de nouvelles habitations , car elel aime voyager &&' amener tout ses enfants avec elles
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

Miss Britt fut très heureuse d'avoir accompli un premier contrat de vente de maison avec Nicole Scherzinger.D'ailleurs,c'est pour cela qu'elle écouta avec beaucoup d'attention et d'enthousiasme pour la seconde maison que voulait la jeune femme à Hawaï plus précisèment à Honolulu,la capitale de cet île merveilleux et qui attirait beaucoup de touristes et c'était sûrement pour cece,se dit Eddie Britt,que sa cliente à choisi d'y avoir une seconde maison puisqu'elle en a déjà une comme elle le lui avait dit tantôt.Bref,miss Scherzinger exposa son choix pour l'éventuelle villa:très spacieuse abritant une plage privée et surtout un bon nombre de chambre pour sa famille composée de neuf enfants.La blondinette souria à sa cliente et lui dit:

-Bon,on va tout faire,même l'impossible,pour vous trouver votre demande.Mais pour l'instant,on a seulement des maisons au bord de l'eau mais qui peuvent seulement accueillir une famille de cinq personnes au maximum.Mais ne vous en faites pas,je vais donner un coup de fil à mon collègue qui est basé là-bas pour lui dire de vous trouver une maison qui ressemble à votre désir
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Euh .. Cinq personnes ,! Sa vas pas être possible , on est le double , ainsi qu'un petit bébé donc , non .
Oui contacter votre collègue car je veux vraiment le meilleure pour ma famille &&' moi .


Nicole , habitué qu'elle est au luxe &&' tout ce qui vas avec , se voit mal dans une maison pour cinq alors qu'elle peux se payer un palace , un chateau ou même quelques choses de bien plus grand . Elle veux le meilleur , car petite elle en a baver tout de même &&' maintenant elle ne se fice plus aucune limite , le luxe elle l'expose &&' en est fier . Elle le sais , elle peut passer pour une petite pouf , mais qu'importe , elle à sa vie , ses enfants &&' tout vas pour le mieux , elle est heureuse .

Elle regarda Edie qui , sa se voyait , se donner à fond pour subvenir à ses besoins , qui était un peu énormes , mais bon , bizarrement elle gérer parfaitement , comparé à certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

Comme s'y attendait la blondinette,la maison que cette dernière venait de parler à sa cliente,Nicole Scherzinger,ne convenait pas du tout à celle-ci et ça se comprenait très bien.Car comme l'a si bien dit la star,sa famille faisait le double des personnes qui pouvaient habiter cette maison qui se trouvait à Hawaï et qui était très placée.Mais bon,comme ça n'arrangeait en aucun manière la miss,Eddie n'attendit pas une minute de plus pour passer un coup de fil à son collègue qui se trouvait à Honolulu en ce moment-là pour lui demander s'il y'avait une grande résidence très spacieuse avec plage privée et terrain de sport car la satisfaction de sa cliente était la seule chose qui importait en ce moment à miss Britt.

-Ok,je vais passer le coup de fil à mon collègue sur le champ

-Elle prit son téléphone et demanda à sa secrétaire de composer le numéro de Wilson à Honolulu.Celle-ci s'exécuta à l'instant même et une fois l'appel en cours,elle discuta avec son ami un moment en lui disant les voeux de miss Scherzinger sur la villa et par chance,celui-ci lui révéla une maison en bord de mer avec 13 chambres,plage privée et salle de sport et il décida même de lui envoyer dans sa boite email une photo de la maison.En voyant l'expression du visage de la blondasse,on pouvait voir sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Empty
MessageSujet: Re: Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p   Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre à la maison avec une bonne nouvelle! ^^
» Rubi se balade et rencontre Edie
» A la maison ...
» arrive dans la maison
» Les bons cookies maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: