Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amanda emménage [Pv mes deux colocs']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:01

Amanda avait enfin trouvé un appartement qui avait l'air bien avec deux colocataires qui elle espérait serait sympa. Elle en avait eu une des deux au téléphone qui lui avait donné leurs noms: Lindsay Harris et Sheyna VanRyan. Elle lui avait aussi donné l'adresse exacte de l'appartement. Le quartier était plutôt sympathique et n'avait pas l'air très bruyant. Elle arriva devant l'immeuble qui portait le nom que lui avait donné son interlocutrice au téléphone. La porte de l'immeuble était ouverte alors elle entra et chercha le numéro de son appartement. Elle avait laissé ses bagages dan sa voiture qu'elle voulait d'abord repérer le lieu et etre sur que l'une de ses colocataires serait là pour la recevoir. Lorsqu'elle trouva le numéro d'appartement, elle sonna et attendit que l'une de ses nouvelles collocataires lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07


    Lyndsay avait appelée Amanda, la petite nouvelle pour lui donner toute les infos nécessaires, il fallait qu'elle puisse se retrouber quand même, mais bon, sachant qu'elles habitaient au première étage &&' qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin maintenant, elle ne se perdrait sûrement pas. Lyndsay était au téléphone avec Lola Scherzinger, oui la fille de Nicole, vous êtes trop fort...elle était dans sa chambre, Sheyna n'était pas là, mais bon, elle ça devenait un peu une habitude de ne pas la voir dans l'appartement, elle entendit alors une personne sonner à la porte d'entrée, elle se vit alors dans l'obligation de dire au revoir à Lola &&' d'aller ouvrir la porte, elle vit alors une jeune femme devant elle, au départ, elle ne savait pas que celle-ci était Amanda, en même temps, elle ne l'avait vue, juste entendue, elle décida quand même de la saluer...

    Bonjour vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

Après quelques instant d'attente devant la porte d'entrée, une jeune femme lui ouvrit. Cette jeune femme était belle et avait l'air plutôt jeune sûrement une vingtaine d'année. Elle souria à celle qui lui ouvrit et se demanda si c'était Lindsay ou Sheyna. Ell finirait bien par le savoir. Elle salua sa nouvelle colocataire et se présenta.

Bonjour, je suis Amanda Carmichael!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:03


    Lyndsay eut tout à coup une envie de se donner un gros coup sur le front, elle attendait Amanda sa nouvelle colocataire, alors qui voulait-elle que se soit devant cette porte (?)...bien sûr, elle ne laissa pas parraître ce qu'elle ressentait à l'instant même, elle souria &&' la laissa entrer, elle referma la porte derrière &&' comme celle-ci lui avait posée une question, elle se devait de répondre...à son tour...

    Enchantée Amanda, moi c'est Lyndsay Harris !


Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:39

Moi de même!

Elle souria à sa nouvelle collocataire. Elle reconnut la voix de celle qu'elle avait eu au téléphone,c'est donc à Lidsay qu'elle avait déjà parler. Sa question avait donc maintenant un réponse. Au premier abord Lindsay avait l'air gentille et accueuillante mais Amanda savait qu'il ne fallait jamais ce fier à une première impression qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

[Belle maman ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

[Oui je suis là ma fille XD]


    Allez rentrez !!! Je ne vais pas vous laisser sur le seuil de votre nouvelle maison quand même !!!

    Lyndsay s'écarta un peu pour laisser Amanda passer, une colocataire de plus, au moins, la maison allait devenir plus vivante car avec Sheyna qui allait tout le temps je ne sais où avec son boyfriend, elle se sentait bien seule quelques fois, elle ne savait pas que la colocation pouvait être aussi déprimente !!!...Lyndsay n'aimant pas vouvoyer les gens avec qui elle allait vivre décida une chose...

    Etant donné que nous allons vivre ensemble !!! On pourrait se tutoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:17

Quand Lindsay s'écarta en l'invitant à rentrer, Amanda lui souria et entra. Au premier abord, Lindsay avait l'air d'une fille très sympathique avec qui Amanda s'entendrait sûrement ce qui était bien vu qu'elles allaient vivre sous le même toit.
L'appartement avait vraiment l'air chouette, il était très lumineux et la déco était vraiment sympa. Elle regarda Lindsay quand celle ci lui proposait qu'elles se tutoient, Amanda fut soulagée car certaines personnes préférait qu'on ne les tutoies pas jusqu'à ce que l'on les conaissent.


Bien sûr, ça sera vraiment plus sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Empty
MessageSujet: Re: Amanda emménage [Pv mes deux colocs']   Amanda emménage [Pv mes deux colocs'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda emménage [Pv mes deux colocs']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménage...enfin [Les colocs]
» Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]
» Ashley emménage (libre)
» Demandes de colocs
» Arrivée [les colocs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Lyndsay Harris, Karine Ferri, Sheyna VanRyan & Amanda Carmichael-
Sauter vers: