Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gala de charité [ libre]

Aller en bas 
+3
Amanda Carmichael
Mélina L.Torres
Nicole Scherzinger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Nicole avait préparé ce gala de charité en la faveur des enfants malade de l'hôpital de Fairview.

Elle avait prévu un défilé , et les mannequins qui défileront , seront toutes ses amies volontaires évidemment.

Les robes étaient prêtent , le podium était monté , l'éclairage parfait et tout ce qui s'en suit.

Elle se trouvait dans les loges et accueillait les mannequin , d'un soir , pour certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

    Mélina avait entendu que sa cousine Nicole avait organisé un gala de charité pour les enfants malade.Un défilé et il y avait pleins de robes de toutes les tailles,pas pour les moins de 16 ans bien entendus...Faut pas croire que les gamins allaient défilés,alala vous!!Donc,elle rejoint Niki et alla derrière elle...Mélina posa ses mains sur ses yeux pour s'exclamer en changeant de voix

    - Qui ça peut être ??

    Elle tira la langue puis ensuite elle attendit une réponse,elle était très dynamique et aimait beaucoup s'amuser..Bon,soyons sérieux,Lyly retira ses mains puis retourna Nicole et dit

    - Heyy !! J'viens pour me proposer en tant que mannequin !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Elle avait entendu dire que Nicole Scherzinger, qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant au centre commercial, organisait un gala de charité. Elle était une habituée de ce genre de gala car en tant que fille d'aristocrate sénateur, elle devait y accompagner ses parents. Ce n'était donc pas inconnu pour elle. Et puis en même temps elle savait qu'il y avait un défilé overt à tout le monde, ça serait donc l'occasion de montrer ce qu'elle vaut. Elle alla dans les loges, on lui avait dit que Nicole y était. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:13

Oh Mélina !!

Lui fit un bisou sur la joue à sa jolie petite cousine.

Oui si tu veux , il reste des robes là bas.Mais j'avoue t'es un peu jeune , mais bon ,tant pis , toi c'est pas pareil , mais pas un mot !


Lui montra le dressing.


Prend une qui te plait !

Elle entendit frappait à la porte.

Elle ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:17

Amanda souria à Nicole quand elle lui ouvrit. Elle ne se conaissait pas énormément mais Nicole lui avait paru être une femme gentille et généreuse et Amanda n'avait pas l'air de s'être trompé. De plus, c'était la soeur de Melody qui était sympa donc elle devais être un peu pareil!

Salut! J'espèe que je dérange pas! Je voulais juste savoir si vous aviez besoin d'aide ou de mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Salut !!

Nan tu dérange pas ne t'en fais pas.
[/b]
Lui souria , elle ne la connaissait pas trop , mais elle était contente qu'elle soit venue.


[b]Oh c'est gentil de proposer ton aide , et oui je veux bien que tu sois mannequins .Car on manque de filles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22


    Lyndsay n'avait pas encore son gros ventre de future maman, &&' il faut dire que c'était très bien pour elle, grand mannequin professionnelle qu'elle est grâce à Gaby &&' amoureuse des enfants également, l'invitation au gala de Nicole, elle ne le refusa pas, arrivée dans la grande salle où allait se passer le gala, elle alla à la rencontre de Nicole &&' elle lui fit la bise...

    Salut tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

    Mélina courra puis alla vite choisir une des plus belles robes.Elle vit deux femmes arriver,visiblement elles connaissaient toutes les deux Nicole.Bref,elle ne cherchait pas plus loin,elle voulait juste etre belle et trouver une très belle robe pour le défilé...Il y avait déjà quelques mannequins,et elles avaient pris des belles robes,Mélina craignait de ne pas en avoir une aussi jolie.Donc,elle accelera ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Nicole Scherzinger a écrit:
Salut !!

Nan tu dérange pas ne t'en fais pas.
[/b]
Lui souria , elle ne la connaissait pas trop , mais elle était contente qu'elle soit venue.


[b]Oh c'est gentil de proposer ton aide , et oui je veux bien que tu sois mannequins .Car on manque de filles pour ça.



Amanda souria à Nicole, elle était contente de ne pas déranger - Amanda destestait horriblement de déranger les gens et ce depuis toute petite- et que Nicole ai voulu d'elle comme mannequin. Elle posa son sac à main sur une chaise qui se trouvait à côté d'elle.

Que veux tu que je fasses?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

    Mélina trouva une robe,grise,vraiment sublime,elle décida donc de prendre le ceintre sur lequel elle était,puis mit le ceintre devant elle,pour faire comme-ci elle avait la robe sur elle,et souria,elle garda donc celle-ci.

    Spoiler:

    La miss regarda sa cousine,puis lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à Lyly,elle lui montra la robe en souriant.La feme qui était avec avait l'air sympa,en plus elle était assez jolie..Bref,elle garda bien la robe en souriant,elle lui allait trop bien et Mély en était fière.Bah les autres n'étaient pas faites pour une jeune fille,donc bon...Bref,elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Elle vit Mélina aller chercher sa robe puis répondit à Amanda.

Pour commencer , il faudrait que tu choisisse une robe , celle que tu veux , et tu l'essaye .Si y'a un problème avec la robe tu vas voir l'une des couturières .

Lyndsay arriva et lui fit la bise.

Salut , oui et toi ??


Elle jeta un coup d'œil vers sa cousine qui lui montra la robe , elle fit un signe de tête pour dire que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41


    Nicole lui demanda si elle allait bien mais elle regarda ensuite sa cousine, Lyndsay aussi se retourna vers la jeune fille, il faut dire que la robe lui allait super bien mais bon, stop au compliment, elle préférait répondre tout d'abord au demande de Nicole...

    Oui merci !!! Je viens pour faire mannequin à ton gala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

    Mélina,en voyant sa cousine lui faire signe qu'elle pouvait prendre celle-ci,fit un "yes".Elle se dirigea donc vers un endroit où elle pourrait essayé la robe.Elle l'enfila donc doucement et se regarda dans le miroir,Lyly fit un grand sourire,elle était juste trop belle dedans cependant,elle avait besoin de savoir si sa poitrine ne ressortait pas,elle ne s'en rendait pas compte.Donc,elle alla voir la couturière et lui demandit si sa poitrine ne risquait pas de se dévoiler.La couturière la rassura en lui disant que la robe bustier tenait parfaitement,donc,aucuns soucis à se faire.Mélina la remercia,autrement,il n'y avait aucuns problèmes.Voyez-vous,Mélina ne voulait pas faire vulgaire et ce n'était pas le cas,mais elle devait savoir l'avis d'une adulte et la couturière l'avait bien aidé.BREF,elle sortit des loges et alla voir Niki...Elle attendit qu'elle finit de parler puis fit un sourire en guise de bonjour à la rousse se trouvant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

Ah oui ?? Super !!

Bin avec ton petit bidon , il te faut une belle robe ,car les rondeurs de grossesses sont les plus belles !

La regarda et sourit

Nicole était ravi , déjà 3 personnes pour son gala , super !! Espérons qu'il y en ai d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50


    Ah parce que ça se voit tant que ça ?

    Elle fut quand même surprise que Nicole l'ait remarquée aussi vite mais en même temps on ne pouvait pas lui envouloir, Lyndsay ne portait pas des vêtements qui cachent spécialement cela...elle regarda Nicky qui lui avait décrit une robe pour son petit bedon...

    T'as pas une robe à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

Amanda se dirigea vers le portique où se trouvaient les robes comme lui avait dit de faire Nicole. Elle regarda les robes une par une, en regardant attentivement. Elle hésitait vraiment car toute ses robes était splendides, toute plus belles les unes que les autres! Elle se décida pour une longue robe rouge en soie avec un dos nu. Elle partit dans une cabine d'essayage pour essayer la robe qu'elle avait choisi. Elle lui allait parfaitement, elle sortit de la cabine et se regardadans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

C'est pas que sa soit , enfin c'est pas flag mais bon , j'ai l'œil , je vois tout moi !

Sourit

Oui j'en ai quelques unes , car quand j'étais enceinte j'en avait acheter mais après j'avais la flemme de les porter pour aller sur le tapis rouge donc je restai chez moi.

Elle vit Amanda se dirigeai vers les portiques de robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:51


    &&' bah dis donc, si tu vois aussi bien toi !!! Je sais plus commnt je pourrai le cacher !!! Tu pourrais me montrer la robe s'il te plaît ?

    Elle avait jamais pensée à faire flic non parce que la franchement, voir ça &&' aussi rapidement, c'était presque impossible, bref...Nicole tourna la tête vers Amanda mais la tourna aussitôt vers Lyndsay qui lui avait demandée bien gentillement de lui montrer la robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

Oui , viens par là.

Elle lui fit signe de la main de la suivre , elle se dirigea vers le portique tout au fond de la salle.

Elle tria les robes et lui en sortit une Rose , Yves St Laurent.

Voilà

Elle lui tendit la Robe.


Elle te plait , sinon y'en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:29

Eddie avait entendu parler d'un gala de charité qu'on organisez ce jour et qu'on était à la recherche de mannequins.Sur un coup de tête,elle décida d'y aller et de se proposer,espérant bien sûr être acceptée.Bien vrai qu'elle ne connaitrait sûrement personne dans le défilé peut être pas,mais bon ça lui permettrait de faire de nouvelles rencontres et aussi de faire une bonne action car c'est pour la bonne cause.Elle prit sa porsche rouge et alla à l'endroit indiqué.Arrivée,elle demanda l'initiatrice de cet événement.On la lui montra et alla la voir.Elle vit qu'il y'avait deux femmes là-bas et elle connaissait pas laquelle c'était donc elle s'avança et dit avec un magnifique sourire:

-Bonjour mesdames!Je suis à la recherche de Nicole Scherzinger
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Nicole se retourna

Oui c'est mouah !


La regarda , elle était blonde , grande et très sexy malgré qu'elle laisser parraitre un certain âge ,du moins les 4O ans.


Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:52

Melow était chez elle , sa soeur lui avait dit qu'elle faisait un gala pour les enfants malade , melow se dit que sa grande soeur devait avoir surement besoin d'aide alors melos enfila un mini short et un débardeur et des balerine . Elle prit sa voiture et alla à l'adresse où se trouvait le gala de sa grande soeur . Elle se gara et sortit de la voiture et ferma à cléf , elle entra puis vit sa soeur et d'autre femmes qu'elles connaissaient et d'autres qu'elle ne connaissaient pas et vut aussi sa cousine melina.
Melow alla vers sa soeur et lui fit la bise et lui dit en sourriant


Salut nikki schery !!! Je suis passer pour te donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:53

Mélody arriva.

à Lindsay


Je te laisse choisir la robe c'est tout là.

Lui sourit

A melody


Salut Mélow , comme c'est gentil , bin si tu veux tu peux aider les manequins à choisir leur robe .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:58

Nikki se retourna vers nikki et lui fit la bise et lui dit que c'était très gentil d'ètre venue elle lui dit qu'elle pouvait aider les mannequins à choisir une robe . Melow était contente d'ètre venut pour aider sa soeur et en plus c'était pour une bonne raison que sa soeur faisait ce gala pour les enfants malade , la famille scherzinger avait beaucoup de coeur ! Melow pouvait faire n'importe qu'elle travail pour rentre heureux les gens . Elle sourrit à sa soeur et lui dit

Okey ma schery pas de problème !

Elle se dirigea ver lyndsay qui était aussi la nounou de sa fille , elle lui fit la bise et lu dit en sourriant

Sa va ma belle ? je vais t'aider à te choisir une robe si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Après qu'Eddie aie demandé laquelle de ses deux femmes étaient Nicole,l'une d'elles répondit que c'était elle.C'était une très belle jeune femme d'ailleurs l'autre l'était aussi mais à ce qu'Eddie avait remarqué cette dernière était enceinte.Elle allait dire à Nicole l'objet de sa visite quand une autre jeune femme arriva.Elle devait être de la famille.Elle les laissa discuter et quand elles eurent fini,elle s'adressa à Nicole:

-Bonjour,je me présente,je suis Eddie Britt.Je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai vu une pub où on disait qu'il y'avait un gala de charité et qu'on avait besoin de mannequins alors je suis venue me proposer.Puisque c'est pour la bonne cause alors je me suis dite pourquoi pas.

Elle afficha un grand sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de charité [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de charité [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de charité [ tout le monde pliz !! ]
» Débarque. (Libre =)
» va bronzer(libre)
» Muscu [Libre]
» Bowling [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: