Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gala de charité [ libre]

Aller en bas 
+3
Amanda Carmichael
Mélina L.Torres
Nicole Scherzinger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:30

Oui , un gal de charité.

La regarda.


Oh c'est vraiment gentil de votre part Edie , et bien vous pouvez défiler alors , il vous suffit juste de choisir une robe qui vous mettra en valeur et vous défilerai .

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:08

Eddie était contente de la réponse de Nicole,c'était très gentil et très noble de sa part car beaucoup de personnes n'avait pas donné à la blonde sexy une bonne réputation.Donc cette mauvaise étiquette qu'on lui collait n'était pas encore arrivé aux oreilles de ces personnes et elle espèrait que ce ne serait pas de sitôt.

-Oh!Merci.C'est très gentil d'accepter.Je vais de ce pas choisir une robe.Mais si vous me donniez votre avis ce serait simpa.Car je trouve que vous avez très bon goût

Elle le pensait vraiment car Nicole avait porté de très jolis vêtements et Eddie adorait ceux qui avaient du goût,qui étaient fashion et elle n'hésitait pas à le leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Oh oui pas de souci pour le choix de la robe.

La regarda de la tête au pied

Elle n'était pas si mal habillé que ça , mais bon.

Bon , bin suivez moi Edie , on vas choisir cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Eddie attendit qu'elle lui réponde et quand elle lui dit qu'il n'y avait pas de souci,elle lui fit un sourire pour la remercier.Elle la suivit tout en regardant les robes qui étaient belles,même si certaines n'étaient pas du goût d'Eddie car elle les trouvaient trop simples et elle;elle aimait tout ce qui était voyant,sexy


Dernière édition par Eddie Britt le Ven 12 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:55

[Action en italique s'il tu plaît !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:15

Alors voilà , j'ai mes robes de gala , ce ne sont que celels de grands créateurs donc libre à vous de choisir la marque que vous désirez , il y a de tout , et le style qui vous conviendrez je pense que c'est ...celui là.

[i]Lui sortit une robe magnifique , sexy et un peu courte , de Jean Paul Gautier[/]i
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

Eddie écouta la jeune femme qui lui disait que les robes étaient faites par des créateurs.Il faut dire,il y'a certaines robes qui sont faites par des mains d'experts.Quand elle lui sortit une trop jolie robe courte et aussi sexy et qui de plus est signé par le grand créateur de mode,Jean Paul Gautier,elle en resta ébahi.Eddie était dingue de cette robe de marque.

-Alors là,vous m'avez beaucoup aidée.Je suis folle de cette robe,on dirait que vous connaissez mes goûts,je vais de ce pas l'essayer.Merci beaucoup de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

De rien Edie , il ne vous reste plus qu'a l'enfiler , faire quelques retouche maquillage et coiffure et c'est bon .

Sourit et la regarde

Dîtes moi si vous avez un souci je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:32

Nicole Scherzinger a écrit:
Mélody arriva.

à Lindsay


Je te laisse choisir la robe c'est tout là.

Lui sourit

A melody


Salut Mélow , comme c'est gentil , bin si tu veux tu peux aider les manequins à choisir leur robe .


    Okey merci !!!

    Lyndsay alla donc choisir sa robe, elle prit la première, la plus belle, celle que Nicky lui avait montrait dès le départ, ça faisait plaisir de continuer à porter des vêtements de luxe, même quand elle n'est pas chez elle, en même temps, comme le dit Nicky, avec elle c'est LUXE LUXE alors Lyndsay ne risquait pas de perdre ses habitudes, car il faut dire qu'à certaines gala, les vêtements sont tout simple &&' pas vraiment luxueux, quand elle enfila la robe, elle resta quelques temps dans la cabine à se regarder dans le miroir, elle se trouvait vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:39

Melow suivit lyndsay & l'aida à choisir une belle robe . Lyndsay alla dans une cabine pour éssayer la robe , alors melow l'attendait devant la cabine en même temps elle regardait les autres robes qui était très belle . Elle sourrit à sa soeur qui était entrain d'aider une femme blonde qui s'appelait Eddie mais melow ne la connaissait pas et c'était la première fois qu'elle la voiyait . Lyndsay sortit de la cabine , elle était magnifique avec sa robe , melow lui sourit avant de lui dire

Tu est magnifique Lyndsay !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:59

Quand Nicole dit à Eddie de lui faire signe en cas de souci,celle-ci lui souria pour la remercier.La blondinette se dirigea vers l'une des cabines avec la somptueuse robe sur les mains.Elle entra,se déshabilla et mit la robe délicatement pour ne pas le froisser.Après l'avoir enfilé,elle se regarda dans la miroir en se retournant sur elle même.Elle retourna vers Nicole et lui dit:

-Comment vous me trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13

Nicole se retourna est vit Edie qui lui demandait si sa robe lui allait bien.Elle la regarda de la tête au pied puis lui répondit

Elle vous vas super bien Edie , vous voulez en essayer d'autre ou prendre celle là ?

La regarde puis regarde bien la robe

Attendez , il y a un fil qui dépasse là, sa fait pas très classe.

Elle enléve le fil qui dépasse.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:38

Nicole regarda bien la blondinette avant de lui répondre que la robe lui allait à merveille.Eddie était aussi de cet avis,Nicole lui enleva un fil qui dépassait.Elle lui avait aussi demandait si elle ne voulait pas un autre robe,elle lui dit alors:

-Non merci,je crois que je vais garder celle-ci.Mais,je vais quand même regarder les autres.Et aussi si vous voulez que j'aide quelqu'une à choisir une tenue,car je m'y connais,dites-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:16

Ok , euh pour aider quelqu'un je ne sais pas, mais bon je vous le direz si j'ai besoins de vous , merci de vous proposer

Nicole se retourna puis partit voir le déroulement des esseyage && tout le reste

Tout était nikel , bon il faut avouer il manque un peu de monde mais bon ,sa va venir , du moins , il faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:37

Nicole dit à la blondinette qu'elle lui dirait si elle pouvait aider.Puis,elle s'en alla et Eddie fit de même.Elle voulait bien visiter un peu les lieux qui étaient bien emménagé.Elle regarda les autres vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

Melody Scherzinger a écrit:
Melow suivit lyndsay & l'aida à choisir une belle robe . Lyndsay alla dans une cabine pour éssayer la robe , alors melow l'attendait devant la cabine en même temps elle regardait les autres robes qui était très belle . Elle sourrit à sa soeur qui était entrain d'aider une femme blonde qui s'appelait Eddie mais melow ne la connaissait pas et c'était la première fois qu'elle la voiyait . Lyndsay sortit de la cabine , elle était magnifique avec sa robe , melow lui sourit avant de lui dire

Tu est magnifique Lyndsay !


    Lyndsay aimait bien la famille Scherzinger, toujours gentille, serviable, presque rien à leur repprocher, elle aimait bien le compliment de Melody, en même temps pour une personne qui se trouver toujours magnifique, qu''on lui dise ce compliment ne pouvait lui faire que plaisir bien évidemment, elle regarda alors Melody toute souriante, grâce au compliment de la miss Scherzinger, elle se regarda dans le miroir devant elle &&' se retourna une nouvelle fois vers Melody...certaines personnes trouvaient qu'être rousses ne devait pas être facile &&' que c'était dure à vivre, pour Lyndsay, c'était plutôt un atout, mais bon, chacun pense ce qu'il veut...

    Merci Melou !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:56

Nicole vit que Lindsay venait de finir de chercher la robe qu'il lui fallait .Elle alla donc la voir , pour voir la robe de plus près.

Nicole était devant elle , épaté

Tu es magnifique Lindsay !

Lindsay , récemment enceinte mais sa ne se voyait pas trop , mais belle comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:18


    Elle se retourna vers Nicky qui venait également de la complimenter, elle ne savait pas quoi dire à part "merci", elle se mit alors à sourire de toute ses belles dents blanches, elle ne se savait pas aussi belle, en enfilant ses vêtements là, elle ne savait pas qu'elle pourrait recevoir autant de compliment d'un seul coup, quand elle se disait belle, elle plaisantait...elle ne le pensait pas, enfin...pas vraiment...

    Oh merci Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:53

C'est la vérité Lindsay .

Nicole n'avait pas trop le temps de papoter avec tout le monde , elle devait tout vérifier pour le défilé.Elle alla voir certaine personnes pour leur demander si tout était fin prêt.
Apparament tout est bon , le gala peut commencer.Elle demanda à ce que tout les mannequin soient réunis ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:17

Eddie téait toujours entrain de regarder quelques robes qu'elles trouvaient très à son goût quand elle vit les mannequins qui allaient ensemble vers un endroit et c'est à ce moment qu'elle demanda à l'une d'elle ce qui se passait et celle-ci lui dit que c'était l'organisatrice du gala,Nicole Scherzinger,qui demandait à ce qu'elles viennent la rejoindre.Naturellement,la blondinette les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de charité [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [ libre]   Gala de charité [ libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de charité [ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gala de charité [ tout le monde pliz !! ]
» Débarque. (Libre =)
» va bronzer(libre)
» Muscu [Libre]
» Bowling [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: