Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se détend (pv kevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:27

Raven avait envie de se détendre,rien de mieux que la plage pour le faire,vu qu'il était 14h30 et que sa fille était a l'école elle arriva a la plage,habillé d'une robe paréo avec son bikini rose en dessous.Elle se trouva une place et s'allongea sur sa serviette,puis après s'être bien reposer sur le sable,pourquoi pas aller se baigner ?Elle enleva son paréo puis alla dans l'eau,elle bouscula une personne sans faire attention
désolé je n'ai pas fait attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

Kevin était allé a la plage. Après une heure de bronzette, il avait chaud et avait décidé d'aller se baigné. Il entrait petit a petit dans l'eau lorsque quelqu'un le bouscula. Il fut près a l'engueuler si c'était un homme et a l'ignorer si se fut une femme. Lui qui essayait d'entrer calmement était trempé. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière son épaule et vut une fille tellement ravissante qu'il lui fut impossible de lui en vouloir.

Ce n'est pas grave!! Je m'appelle Kevin et toi c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

whaou elle en avait de la chance Raven !!la personne qu'elle venait de bousculer était un beau gosse !!Avec son torse musclé est des beau yeux est il paraissait sympa car il n'avait pas engueuler Raven ce qui normalement se produit,elle lui fit un magnifique sourire puis l'écouta pour après se présenter
enchanter Kevin !!moi je suis Raven
elle remit un mèche de cheveux puis continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

Kevin fit un très grand sourire a Raven puis lui dit;

Enchanté de même Raven!

Il sourit a la miss et puis piqua une tête dans l'eau. Peu de temps après il remonta a la surface. Enfaite, l'eau était plutot bonne... Il regarda Rave en souriant. Elle avait l'air d'avoir dut mal a rentrer.

Allez viens, elle est bonne, une fois dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:07

Elle lui souria puis le regarda nager dans l'eau,elle avait plutôt du mal a y aller donc elle ne plonger pas elle le regarder nager lui dans l'eau,quand il lui dit qu'elle était bonne une fois dedans elle lui souria puis plongea et nagea,il avait raison elle était bonne en réalité
tu as raison l'eau est bonne
elle lui souria puis nagea sous l'eau pour remonter a la surface ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

Kevin sourit, il s'approcha d'elle et quand elle remonta, la coula, non brutalement, avec délicatesse. Elle remonta ensuite et Kevin ria.

Désolée, ça me tentait, ça va?

Il sourit et nagea un epu puis se réapprocha de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

quand elle remonta a la surface elle fut coulé elle remonta et le regarda
oui sa va très bien mais tu va me le payer
elle lui souria puis le coula aussi elle rigola et le laissa ensuite remonter a la surface en lui souriant
voila
elle lui souria puis replongea dans l'eau un peu pour après retourner a côté de Kevin en remettant bien en place ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

Kevin sourit et fut coulé par Raven.Il remonta et ria.

Bien joué la miss!

Il regarda Raven, elle avait l'air de se débrouiller en nage. Il lui demanda en souriant;

Hé! Tu fais du surf? Parce que si tu veux, j'en fais et je pourrais t'apprendre! Enfin si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

elle ria et elle le regarda en souriant
merci !
Raven se débrouiller en ange mais n'avait jamais de surf elle était a ce niveaux la
je n'ai jamais fait de surf mais je veux bien apprendre !!!
toujours avec son sourire elle s'approcha un peu de Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

Kevin lui lança un sourire complice.

Attends une minute!!

Il sortit rapidement de l'eau et se dirigea au local là, ou il avait laissé sa planche. Il revint dans l'eau avec une planche, rouge et blanche et expliqua a Raven d'abord comment il fallait se mettre.

Voilà alors là, il y a une vague qui arrive, au début tu vas avoir dut mal a te mettre debout mais même si au départ tu reste allongée, ça sera pas mal. D'ailleurs, en général, la première leçon se passe a terre... tu veux essayer toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:28

elle lui sourit puis lui répondit
ok je t'attends
elle l'attendit puis le vu revenir avec une planche de surf,elle souria puis regarda sa planche en l'écoutant
j'essayerai de me mettre debout,mais je veux tu reste avec moi pour m'aider si tu veux bien
elle souria puis se mit sur la planche en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:59

Kevin sourit a Taylor et lorsqu'elle se mit sur la planche, il la plaça correctement. Il lui fit un sourire encourageant et lorsqu'une vague s'approcha, s'écarta un peu pour qu'il ne la gêne pas.
Pendant que Taylor prenait la vague, il nagea le plus vite possible vers la plage. Arrivé, il demanda a Taylor quel était sa première impression. Il l'avait regardez et sans s'etre mit debout cette fois ci, elle avait quand même réussi a tenir a genoux ce qui était vraiment bien pour cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

Raven se fit placer correctement t puis elle commença a avancer sur la planche,une vague était proche et Kevin s'écarta donc elle commença a se lever mais se sentant perdre l'équilibre elle se mit donc a genoux et prit la vague,elle alla vers Kevin après la vague puis il lui demanda ses premières impressions
c'est la première fois que je fais du surf et j'adore !!
elle lui souria ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:01

[Kevin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

Kevin sourit a Raven content que ça lui plaise. Il haussa les épaules et dit gentiment;

C'est cool que t'aime, en plus c'est bien pour un début ce que tu fais! 'Fin bref, si t'aime je veux bien t'apprendre, enfin comme tu veux!

Kevin sourit et mit la tête sous l'eau avant de remonter a la surface et regarda Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détend (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv kevin)   se détend (pv kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend (pv kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend [PV]
» Se détend [PV]
» Kevin !
» se détend au parc (pv jesse)
» Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: