Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

Kevin était allé a la plage, dans un coin ou il y avait pas grand monde comparé a toute la population qui s'entassait sur le sable mais des pédalos et des marchands de glaces. Mais ça va, Kevin ne raffolait ni des pédalos ni des marchands de glaces. Alors, ici il était très bien. Il avait un pantalon noir et on voyait ses abdos bien dessinés. Etendu sur la plage il écoutait de la musique sur son MP3. Il y avait pas tout les mômes qui criaent donc c'était calme et agréable. Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08

Nicole adorait aller à la plage , la mer le sable tout ça elle adorait.

Elle avait pris osn gros sac Cahnel avec tout ce qu'il faut pour la plage, elle alla sur le sable chaud et s'installa , elle mit sa serviette , se mis en maillot et commença à bronzer .


A côté d'elle se trouvait un bel homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:13

Kevin rouvrit les yeux. A côté de lui se trouvait une femme superbe en maillot, très belle. Il sourit. D'habitude a la plage il passait pas mal de temps a matter les filles en essayant d'en voir une pas mal qui lui plaise.
Et voilà qu'il écoutait de la musique, les yeux fermés et qu'une fille totalement magnifique venait a côté de lui. Fairvew avait l'air pas si mal tout compte fait.. Il la regarda un petit moment et lorsque celle ci le vut, il se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Nicole lui sourit car le bel homme le regardait.

Elle se décida à lui parler du moins faire sa connaissance.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

Salut! Je savais pas qu'à la plage il y avait d'aussi jolies filles! Je m'appelle Kevin!

Il lui fit un grand sourire et posa son MP3.

Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:26

Oh merci !

Mouah c'est Nicole , oui je viens assez souvent.


Le regarda.


Et bien , Kevin , vous êtes nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

Ravi de te connaitre Nicole et s'il te plait, tutoimoi, j'ai horreur que l'on me vouvoie!

Il sourit a la jolie Nicole et lui répondit.

Oui je suis nouveau, je suis aller dans pleins d'endroits différents et j'espère que je vais me plair ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:44

Okay ! Alos je te tutoierai dorénavant.

Lui sourit.

Je suis sure que tu vas te plaire ici , c'est super , c'est bien car ici il n'y a pas de paparazzi donc tu ne te retouves pas dans les magasine à scandale , enfin je coris ue tu es mannequins non ?Conu nan ? Car tu me dis quelques choses , je ne t'ai pas déjà vu à un fêtes au VIP room ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:04

Ouais c'est vrai que les paparazzis c'est très chian!! Enfin j'ai jamais vécu ça mais je m'en doute, ils ont que ça a faire de leurs vies ou quoi?

Kevin sourit lorsqu'elle lui demanda si il était mannequin car elle croyait l'avoir déja vu.

C'est un super compliment pour moi mais non, je ne suis pas mannequin, malheureusement.. T'as du confondre!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

Ah okay , pourtant je suis sur de t'avoir déjà vu , enfin bref , pour mouah ici c'est le top , pas de paparazzi etc tranquille quoi !

Sinon t'as quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:55

Ouais, j'avou que pour les stars ça doit être le pied!!

Il lui fit un grend sourire et s'allongea en tournant la tête vers elle pour la regarder.

21 ans, presque 22! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:08

J'ai 26 ans.

Dans 1 ans 27 !


sourit.

Le regarde , elle le trouvait vraiment beau , et il était sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20

Il fit un grand sourire a la jolie femme et lui demanda;

Et tu habites ici depuis longtemps? Tu connais beaucoup de monde?

Il attendit sa réponse en la regardant. C'était un peu près sûr qu'elle connaissait bien cette ville vut qu'elle avait l'air de tout a fait tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

Oui depuis assez longtemps pour connaitre à peu près tout le monde te connaitre la ville par coeur.

Mais ce n'est pas tellement grand donc t'as vite fait de faire le tour.


Le regarde

Met ses lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:07

[Kevin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Kevin l'écouta et hocha la tête. Nicole connaissait beaucoup de monde alors que Kevin ne connaissait pas grand monde... Elle lui dit ensuite que la ville était plutôt petite. Il ne savait pas quoi répondre; ça non lus, il ne savait pas trop étant donné qu'il était arrivé il y a peu de temps. Kevin sourit a la jolie brune;

Ah, je sais pas, il faudrait que je visite la ville un de ces jours, je connais pas beaucoup d'endroits pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]   Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin !
» With Kevin [Pv]
» Un peu de sport {Kevin}
» se détend (pv kevin)
» Beach and other things [Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: