Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kevin !

Aller en bas 
+2
Raven Miller
Nicole Scherzinger
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin ! Empty
MessageSujet: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:38

    I. RAPIDEMENT :


    Nom :Velasco
    Prénom : Kevin
    Age : 21 ans
    Date de naissance : 20/10/1986
    Lieu de naissance : Mexico
    Perso inventé ou prédéfini ? : inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Kevin est né le 20 octobre 1986. Dès sa plus petite enfance, sa vie commence mal. Sa mère est prostituée, aussi celle-ci le délaisse complètement Son père ne sait pas qu’il existe. A 5 ans il commence déjà a se bagarrer. A 7 ans, il vend de la came, 7 ans, l‘âge ou tout les gamins « normaux«  apprennent a lire. A 10 ans sa mère l’abandonne pour aller avec un de ses clients a Miami. Il ne la revit plus.
    A 11,5 il fut recueillit par une famille qui le nourrit et le cultive. Mais un de ses anciens clients de Cam, le harcèle et le menace. Kevin s’enfuit alors avec de l’argent volé a la famille. Il avait 13 ans et le regretta amèrement mais n’osa plus revenir chez eux.
    Jusqu’à 15 ans, il erra dans les rues, se faisant une ou deux fois tabasser. Ensuite, il n’eut plus peur de rien. Il se battait et son excès de violence pouvait faire peur. On pouvait lire la haine dans ses yeux. La haine d’avoir eu une existence si abominable.
    Il se prit un studio miteux et y vécut jusqu’à 20 ans, pour seules compagnies stable, les bières et la drogue. Mais maintenant, il en a marre. Il veut redevenir un type bien. Le gamin heureux qu’il avait été a 12 ans. Le gamin qui croyait en la chance et n’appréhendait pas l’avenir. Il veut faire quel que chose de sa vie. Rencontrer la bon ne personne. Il essaye de se détacher de la boisson et la drogue pour être un type qui mérite le respect et qui mérite de vivre.

    Caractère : Kevin est un gentil garçon. Enfin quand on le connais un minimum. Parce qu’a premier a bord, ce serait plutôt le contraire. Un mauvais garçon. Tout le monde croit que c’est un mec bon a aller en tôle mais Kevin veut leur prouver que ce n’est pas vrai. C’est un type bien. Au fond. Faut chercher un peu c’est tout! Mais Kev’ est extrêmement courageux. Il n’a peur de rien. Peut être de la solitude simplement. Il est très protecteur et jaloux. Si il voit sa petite amie rire avec un autre, il peut mal le prendre et peut même casser la tête a ce mec. Quand il n’a pas le moral, il a tendance a se concentrer sur la boisson et la drogue. Il essaye de perdre ses vielles habitudes mais y arrive avec mal.

    Qualités :Kevin a un bon fond. Il est drôle et est protecteur. Vu ses muscles, sa protégée peut vraiment se sentir en sécurité. Il n’a pas toujours eu une vie facile et c’est pour cela qu’il cache un peu ses qualités. Au fond de lui, Kevin est vraiment sensible. Mais ça il ne le dira a personne et jamais. Enfin, il croit. Car jusqu’à présent, il n’a jamais rencontré quelque un en qui il eut suffisamment confiance pour révéler son bon côté, son vrai, lui. Quand il fait de nouvelles rencontre il est gentil mais il n’est pas vraiment lui-même.

    Défauts: Kevin est trop bagarreur, pas travailleur et a une certaine dépendance a l’alcool. Il essaye d’arrêter sa dépendance a la drogue mais a dut mal. Il beigne dedans depuis qu’il a 13 ans. Lorsqu’il rencontrera la femme de sa vie si ça arrive un jour- il espère que cela lui redonnera le courage de vivre sainement. En attendant, il aime bien encore la cam. Mauvaise habitude. Mais il va tout faire pour que ça s’arrange.


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Internet!
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non
    Votre fréquence de connexion : 3/7
    Votre niveau de rp :je ne sais pas …6...
    Est-ce votre premier RPG : Non.
    Que pensez-vous du forum ? : Ce forum m’a l’air vraiment super.
    Personnalité sur l'avatar: Cam Gigandet


Dernière édition par Kevin Velasco le Mer 3 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

Bienvenu !! Very Happy

Volchok ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Hum hum ! Personnellement rien à redire, attends que Gaby ou Nicci passe par là et tu seras sûrrement validé dès que possible ! En tout cas bon jeu & bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

En effet, rien à redire, mais en attendant la suite, je te souhaite Le/la (?) bienvenu (e) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Bienvenue & Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin !   Kevin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Kevin [Pv]
» se détend (pv kevin)
» Un peu de sport {Kevin}
» Beach and other things [Kevin]
» Kevin rencontre une Diva ^^ [ pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: