Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:53

    Il devait être 2h00 du matin même pas. Léa dormait seule dans sa chambre, à côté de celle de ses parents. La petite avait un peu peur du noir, donc ses parents lui avait branché une veilleuse. on cela servait un peu à rien...

    A peine s'était-elle endormie que la petite commençait à,faire des cauchemards. Quand cela devenait trop horribe, elle se réveilla. Léa se retrouva dans le noir et commença à pleurer. Eh oui, il fallait que sa maman viennent la voir ou carrement l'emmène dans son lit pour finir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

Susan entendit par le babyphone qu'elle avait achetée , sa petite fille pleurer surement a cause des cauchemars se dit Susan alors elle mit un peignoir rose autour d'elle puis elle se leva du lit. Susan alla ensuite dans la chambre de sa petite puce sans faire de bruit , elle jeta un coup d'oeil rapide a Bongo qui dormait puis elle continua son chemin vers la chambre de sa fille.

Qu'est ce qui se passe chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

    Léa continua de pleurer. Elle essuyait un peu ses larmes pour que sa mère puisse comprendre un peu ce qu'elle disait. Léa lui dit:

    -Z'ai fait un cauchemard... Z'ai peur la nuit maman...

    Léa attendit que sa mère lui dise quelque chose. Elle espérait qu'elle l'emmène dans sa chambre pour finir la nuit mais il ne fallait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Susan savait que si elle remettait Léa a dormir elle allait encore faire des cauchemar , oui le noir le plus grand nombre d'enfant en avait peur tout comme Susan quand elle etait petite , elle avait tres peur. Susan souria a sa fille puis elle lui caressa les cheveux puis elle prit un mouchoir pour lui moucher le nez qui coulait et essuyer les larmes des yeux de sa fille.

Maman va t'ammener dans son lit , tu va faire dodo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

    Léa regarda sa maman. Elle avait peur du noir mais ne savait pas pourquoi... En fait, Léa pensait être la seule à avoir peur du noir. Les deux ou trois amis qu'elle avait, elle ne leur en avait jamais parler: disons qu'elle était plutôt occupé à jouer qu'à parler en même temps... Léa continua de regarder sa mère puis lui dit:

    -Maman z'ai soif...

    Léa avait souvent soif la nuit. La plupart du temps parce qu'elle ne buvait pas beaucoup avant d'aller dormir. La petite Léa regarda sa mère et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Susan et sa fille etait donc arrivée dans la chambre de Susan , elle posa sa fille sur son lit en lui donnant bien entendue les doudous puis la petite tetine avec le taxi jaune et rouge de Oui - Oui. Oui Léa adorait enormement les dessins animés telle que Oui Oui , Dora l'exploratrice ou encore Go Diégo Go et c'etait pour cela d'ailleurs que la petite princesse avait plusieurs dvd.

Voilà tu aura moins peur la ma puce , tu sera avec maman

Susan fit un bisous sur le front a sa fille puis elle dit ensuite quand la petite dis qu'elle avait soif

Je vais te donner sa chérie

Susan prit le biberon avec du jus d'orange a l'interieur et le tendit a sa fille qui etait sur le lit et attendait. Elle s'asseya ensuite a cote d'elle en faisant attention que la petite Delfino ne tombe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

    Léa but son biberon de jus d'orange. Elle adorait le jus d'orange et le jus de pomme, et enfin tous ce qui pouvait exister^^. Léa tendit son biberon à sa mère quand elle eût finit. Elle ne savait pas qu'elle heure il était et ne préférait pas le savoir... De toute façon, le lendemain s'était... Samedi. Léa attendit que sa mère vienne la coucher (parce qu'elle n'avait pas envie de le faire toute seule), elle regarda de tous les côté. Elle adorait leur chambre mais la sienne était mieux avec toutes ses peluches. Léa prit sa doudou et essaya de récupérer son doudou qu'elle avait balancer à l'autre bout du lit de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

Susan souria et regarda sa fille boire son jus d'orange , elle etait si belle avec ses belles petites boucles brunes enfin elle ressemblait beaucoup a sa mère et aussi a son père tout de meme et elle ressemblait aussi un peu a sa soeur. Susie posa ensuite le biberon de jus d'orange que sa fille venait de boire sur sa petite table de chevet en prenant toujours soin de surveiller a que sa fille ne tombe pas du lit ou ne glisse pas. Ensuite elle retourna voir sa fille et elle vit bien que celle si essayait d'attraper le doudou a l'autre bout de son lit alors elle l'attrapa et lui donna ensuite puis elle la prit dans ses bras pour la coucher auprès d'elle. Elle lui déposa un baiser sur son front et s'installa a cote d'elle puis elle lui dit en déposant un autre baiser sur le front a sa petite puce chérie adorée

Bonne nuit ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:34

    Léa avant sa tétine dans la bouche et elle serrait son doudou dans ses bras. Elle s'endormit presque aussitôt. Le lendemain arriva assez vite et elle fput réveiller par le jour. Léa commença à pleurer. Elle n'aimait pas être réveiller et encore moins si s'était le jour qui s'en chargeait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

[Tu fais vraiment beaucoup d'efforts dans ta rédaction Lea !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:38

Susan dormait tellement bien ce matin , oui elle etait fatiguée de s'occuper de la maison , de son travail , de ses enfants enfin tout pleins de choses qui faisait que ca la fatiguait mais heureusement que Julie sa fille etait la. Susan se réveilla elle aussi non pas par la lumiere car sa sa ne la genait absolument pas qu'il fasse jour ou pas mais elle se reveilla par les pleurs de sa petite puce qui avait dormit a cote d'elle.Elle ouvrit les yeux et prit sa fille dans ses bras et la berca en disant

Bonjour mon petit ange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:56

    Léa avait un peu faim malgré qu'elle est prit un biberon de lait à deux heures du matin. Elle arrêta un peu de pleurer quand sa maman la prit dans ses bras. Léa essuya ses larmes et regarda sa maman, elle regarda aussi son papa qui dormait toujours ou tous du moins faisait semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

Susan avait remarqué que sa choupinette d'amour avait fait etant donnée que le ventre de celle ci gargouillait

Oh mais tu as faim toi

Susie souria puis elle regarda son mari dormir tranquillement , il ne travaillait pas aujourd'hui et Susie etait contente

Chut ma puce il ne faut pas réveiller papa
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:44

    Léa se retourna vers son père et le regarda puis elle vers sa maman. Elle essaya de descendre du lit sans tomber par terre et commença à se diriger vers la porte qu'elle essaya d'ouvrir. Elle regarda sa maman puis lui dit:

    - On peut aller manger ou on attend papa?

    Léa attendit la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

hj : je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:58

hj : oui moi je suis d'accords dans ce cas je te laisse répondre et je répondrai apres toi
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:18

La petite Lea avait dormis dans le lit de ses parents cette nuit comme font la plupart des enfants de cet age quand ils font des cauchemards . Mike avait senti la presence de sa fille et lui avait donc laissé le plus de place possible pour qu'elle soit a l'aise entre ses deux parents. Cela allait etre une magnifique journée pour Mike parce qu'il ne travaillait pas du tout et il allait donc pouvoir passer du temps avec sa femme et leur enfant . Mike se reveilla donc doucement ou visiblement Lea voulait aller prendre son petit dejeuner

Hum .... Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:33

    Léa essayait toujours d'ouvrir la porte mais sa petite main n'arrivait pas a atteindre la poignée qui était trop haute. Son papa chéri se réveilla à ce moment là. Léa se retourna, lle courrut vers le lit et monta dessus. Elle fit un gros bisous sur la joue de son père avant de lui dire:

    - C'est pas qui t'es réveiller quand même?

    Léa n'aimait pas réveiller les autres en fait elle n'aimait pas se sentir coupable de quelque chose. Et en plus, Susan avait dit à Léa de ne pas réveiller son père... Léa continua de regarder son père puis elle retourna son regard vers sa mère qui n'avait rien dit depuis que son père était réveiller. Elle s'allongea sur le lit puis attendit toujours la réponse de son père. Elle aurait bien aimé avoir son petit déjeuner au lit mais bon... Elle n'allait pas leur demander sa surtout que son père ne travaillait pas et qu'il le méritait plus qu'elle.


Dernière édition par Léa Delfino le Mar 28 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:34

[4 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:36

[HJ: Chez moi sa fait 4 lignes, sa fait même 7 lignes sans compter les paroles...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:38

[Ouaipe, bah ton écrit &&' tout petit alors si ça fait 7 lignes sans les paroles ! Je vois 3 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:42

[HJ: Je vais éditer parce que soi doit être mon ordi qui bug^^ Désolé les filles!]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:44

[J'en vois également trois complètes en comptant le tout ! Patrickeuuh on a le meme écran ! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:49

[HJ: Et là, sa fait combien? lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:50

[Sa fait 5 ! C'est très bien ! Tu vois que tu peux te pousser pour encore plus faire des efforts Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah et Sa Maman <3 [Pv]
» Une nouvelle Maman ?
» Sniif !!! Plus de maman !!!
» Cherche maman ou papa
» Z'e Shershe une maman ou un papa'hh! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: