Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:52

[HJ: Ba je suis capable de faire 15 lignes de Rp facile mais j'ai la flemme en fait^^ mdr bon j'arrête de flooder moi]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:35

hj : je reprend le sujet

Non ce n'est pas toi qui m'as reveillé ma petite princesse ne t'inquietes pas pour ça !

Mike sourit a sa fille cherie et commenca a la couvrir de bisous comme les petits de son age adoraient . Il aimait vraiment sa petite Lea et il lui trouvait chaque jour de nouvelles ressemblance avec sa maman . D'ailleurs dés qu'il fut un peu plus libre de ses mouvements, il embrassa passionement sa femme comme il le fesait maintenant tout les matins
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:21

Susan souria a sa petite puce ,, elle ne l'avait pas gronder car déjà elle aimait pas gronder ses enfants pour une chose ou une autre. Et puis ,, Mike se serait reveiller a un moment ou a un autre par un bruit quelconque ou autre chose dans le genre alors ca ne faisait rien. Susie souria a son mari quand il l'embrassa puis elle prolongea son baiser passionement en lui murmurant un " je t'aime mon chéri ". Susan prit sa petite puce dans ses bras car son père etait quand meme en boxer et elle la descendit jusqu'au salon en lui disant que Mike arriverait apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:25

Mike regarda sa femme et leur adorable petite fille descendre jusqu'au salon ou Susan allait surement preparé le petit dejeuner . Il se leva ensuite et refit le lit d'une maniere propre et ordonné en moins de deux minutes . Il prit ensuite plusieurs vetements dans leur grande armoire et fila dans la salle de bain ou il se prit une bonne douce en chantonnant . Mike n'en revanait pas d'etre aussi heureux depuis son mariage . Eh oui Susan le comblait de bonheur et d'amour et il pouvait se sentir proche de son enfant. Il profita de sa douche qui lui permettait de bien commencer la journée . Il se lava avec ce delicieux gel douche a l'abricot et se lava aussi les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:43

Susan prépara donc le biberon de chocolat pour sa fifille adorée ,, elle avait vu que Julie dormait encore. Après tout c'etait le week end et apres une bone semaine de cours elle pouvait meme dormir jusqu'a midi sans que Susan la réveille pour l'aider a faire un truc. Non Susan preferait que sa fille se repose calmement le week end que qu'elle se fatigue encore car elle avait besoin de beaucoup de repos quand meme alors. Susan installa ensuite sa fille Léa devant la télé et lui mit Tiji ,, c'etait une chaine pour les enfants que Léa adorait regarder le matin ,, l'apres midi et meme parfois le soir. Susan alla ensuite dans la cuisine recuperer le biberon pour sa fille et revint avec puis lui donna et elle retourna dns la cuisine preparer le deeuner pour elle et Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:40

Aprés etre sorti de la douche , Mike se secha entierement pour qu'il ne mette pas d'eau partout en allant chercher ses vetements.Dés qu'il eut secher ses cheveux et son corps, il se rendi jusqu'a la penderie de sa chambre vetu d'une serviette au niveau du bassin et il remarqua tout de suite que sa petite femme lui avait lavé et repassé ses vetements . Il s'habilla , se parfuma et rangea tout ce qu'il avait put deranger parce que Mike est un homme trés ordonné qui n'est pas du style a laisser laisser ses chausettes en attendant sagement que sa femme vienne la ranger. Il descendi ensuite les marches tout en finissant de boutonner sa chemise et alla tout d'abord faire un bisous sur la petite tete de Lea qui etait deja captivée par un dessin animée . Il se rendi ensuite dans la cuisine car de toute façon c'etait ici qu'il dejeunait tout les matin et Susan avait deja commencé a preparé le petit dejeuner. Il s'approcha doucement d'elle par derriere, posa sa main sur son ventre en se collant a elle et l'embrassa dans le cou

Re bonjour amour de ma vie ...... et coucou a toi aussi petit embryon Delfino

Dit ces derniers mots en caressant doucement le ventre de son epouse ou se trouvait le futur enfant qui n'etait encore qu'un embryon vu que Susan n'etait meme pas enceinte d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:10

Susan avait terminée le petit dejeuner et en meme temps surveillé que sa fille ne faisait pas de betise. Enfin ,, c'etait bete ,, oui la petite Léa Delfino ne faisait jamais de betise ou presque jamais car un enfant n'etait jamais parfait tout de meme alors ^^. Susie avait prépara des croissants tout droit sorti...du micro onde et non pas du patissier comme certains l'aurait cru ,, en effet Susan les avait achetee et fait rechauffee ,, la susan savait que Mike adorait les croissant surtout chauffée. Elle avait aussi mit des pains au chocolat chauffée et avais pris deux verres qu'elle avait rempli de jus d'orange et deux tasses qu'elle avait rempli avec du café. Susan souria quand Mike lui embrassa le cou puis elle lui répondit en se retournant pour pouvoir elle aussi l'embrasser mais sur les levres et pas dans le cou

Bonjour homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:37

Miky embrassa longuement sa femme en gardant ses mains autour de sa taille comme il le fesait presque a chaque fois . Il regarda ensuite en direction de la table et repera tout de suite les croissants et pains en chocolat que Susan venait de faire chauffer .

Hum ... tu me gates pour le petit dejeuner

En effet Miky adorait ça depuis qu'il etait tout petit sauf qu'a cette epoque là c'etait sa mere qui fesait elle meme les croissants et les pains en chocolat parce qu'elle a toujours ete une excellente cuisiniere surement meilleure que Bree d'ailleurs ... Mike alla ensuite chercher le caffe et le posa sur la table entre lui et sa femme adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:04

En effet ,, Susie adorait gatée Mike en plus il ne grossissait pas puisqu'il travaillait où faisait d'autres choses qui le faisait maigrir. Eh oui ,, Mike était pas gros contrairement à certains vieux ou même certains jeunes qui se baladait dans la ville ou centre commerciaux. Susie embrassa Mike quand celui ci lui dit qu'il l'as gatait ,, elle prit ensuite des serviettes en papiers dans un tiroir et les posa sur la table.

Sa oui monsieur Delfino ,, vous ne pourrez pas dire ensuite que vous avez pas assez mangé ou que vous avez faim.

Susie souria et fit un bisous sur le nez a son Miky d'amour ,, elle adorait lui faire des bisous et des calins. Elle lui en faisait beaucoup d'ailleurs en ce moment mais bon aussi après une longue separation il ne fallait pas s'etonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:04

Oh non je ne risque pas de dire ça mais je pourrais dire que j'ai trop manger ou que j'ai mal a l'estomac

Bien sure ces propos etaient ironique bien sure car Miky adorait taquiner sa femme . Le beau plombier n'avait pas un centimetre de ventre et possedait une plastique parfaite qui fesait rever toutes les femmes . Mais de toute façon Miky ne pretait pas attention aux autres femmes qui le draguaient car il avait la qualité d'etre fidele
Non je rigole ma puce , j'adore quand tu t'occupes de moi comme ça

Il sourit quand Susie l'embrassa sur le nez, mrs Delfino avait l'habitude de le couvrir de baisers a n'importe quel moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:43

Hj :: je vais laisser Léa répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]   Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des cauchemards [Pv: Sa maman^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah et Sa Maman <3 [Pv]
» Une nouvelle Maman ?
» Sniif !!! Plus de maman !!!
» Cherche maman ou papa
» Z'e Shershe une maman ou un papa'hh! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: