Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 va voir sa fiancée(Sheyna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:26

Il s'ennuyais de sa chérie et il savais qu'elle lui en voulais un peu pour la dernière fois.Alors il avais décidé de lui expliquer et aprés il espérais passé une belle soirée avec sa chérie peut ètre au restau on verra bien.Il avais acheter un bouquet de fleur et sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:32

** Sheyna avait passer la journée en cours, ce qui n'avait pas du tout était très agréable, mais bon, elle n'avait pas vraimen le choix. Mais les cours n'était pas son seul probléme, non pas du tout! Brian était le pire, après l'avir ennerver à la soiré disco, ellel'avait revu à la sortie de la fac, toute les filles de sa classe avait fondu devant ce Play Boy au beau yeux bleu, mais Sheyna l'avait ignorait. Bref, quand elle rentra chez elle, elle eu a peine le temps de ce poser, que sa sonna à la porte. Elle se leva et alla ouvrir, elle fut heureuse de voir Jason devant la porte, elle lui fit un beau sourire et lui dit. **

Coucou tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:36

-coucou ma puce tu me manqué térriblement et je voulais te voir et j'ai parlé a ma soeur qui m'a expliqué que j'ai mal agis en chantant cette chanson pour Sheyna alors avant que j'entre je voulais te dire que c'est toi que j'aime et que cette chanson je l'ai écrit pour tout les ex c'est Kaley qui me l'a inspiré mais c'est juste elle qui m'a donné l'idée de chanter sa alors que c'es toi que j'aime je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:40

** Oui elle n'avait pas très apprecier qu'il chante pour cette fille, qu'elle ne pouvais pas voir en peinture. Mas bon elle aimait Jason, donc bien entedu à l'heure actuelle, elle ne lui en voulait plus du tout, elle le regarda et lui sourit. **

C'est oublier Jason...

** Elle lui sourit et l'embrassa. **

Tu ma manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:45

Il l'a pris dans ses bras et prolongea le baiser .Il étais content qu'elle lui fasse pas la tète et il l'a porta et la posa sur le canapé
-si on parlais du mariage j'aimerai vraiment déja ètre marié avec toi que tu devienne sheyna Garth et je serai mème si je le suis déja l'homme le plus chanceux au monde
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

** Elle avait prolonger son baiser, puis quand il vint s'assoir avec sur le canapé, elle lui pris la main. Jason lui parla ensuite du mariage, oui cela faisait longtemps qu'ils n'en avait pas parler, mais bon c'est parcqu'ils avait décider de remettre la discution a plus tard. Elle lui dit alors avec un beau sourire. **

Je suis toujours d'accord...je t'aime et c'est avec toi que je veut être...

** Elle l'embrassa de nouveau puis lui dit. **

On peut en parler plus serieusement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:56

Il souria et se colla a sa sheyna il mit ses mains autour de son cou et l'a regarda il avais de la chance de l'avoir c'étais la plus belle femme au monde et elle étais tellement gentille adorable pour lui c'étais la femme parfaire et Kaley étais bien en dessous d'elle il regrettais jamais son choix en tout cas
-j'aimerai tant vivre avec toi te voir toute décoiffé le matin te prendre dans mes bras et a mon réveil te voir dans mes bras
il prolongea
-alors tu rève de quoi comme mariage
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:09

** Sheyna resta tout près de l'homme qu'elle aimait, elle était si bien dans ces bras. Elle se souvint de leu première rencontre, tout avait étit magique entre eux. Elle prolongeat chacun de ces baiser. Elle l'aimait tellement, il était l'homme de savie, le seul, elle le regarda et quand il lui dit cette prmière phrase, elle riat et lui dit.**

Moi aussi j'ai envie de vivre avec toi...et de te voir a ton réveille aussi

** Elle ria et l'embrassa. **

Je t'aime...

** Puis quand il lui demanda a qu'elle genre de mariage elle révait elle lui dit. **

Un beau mariage avec tout nos amis et notre famille bien sûr...dans un endroit magnifique que l'on choisira ensemble...et...

** Elle lui fit un beau sourire et lui dit. **

...demander à Amendola's Modo de faire ton costume de marié et ma robe...

** Elle lui fit un souire. **

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:18

Il étais dans ses bras et l'a serrer tendrement apparament aucun autre coloc n'étais la .Il étais bien avec sa chérie qui étais la feme de sa vie.Il ria et dit

-a mon réveil c'est pas beau a voir tu sais alors que toi tu es magnifique je trpuve a chaque voit que je t'ai vu je t'ai trouvé sublime comme tout le temps

Il prolongea tendrement le baiser

-Je t'aime aussi Sheyne tu es la plus belle chose qui me soit arrivé tu sais.

il écouta tout ce qu'elle dit il fut géné qu'elle veuille demander a l'entreprise de Brian pour sa robe mais il étais prét a faire se sacrifice pour elle..

-oui on choisira un lieu a deux d'alleir je vais appeler une dame qui pourra nous conseiller et nous proposer des endroits magique par contre pour acheter ta robe tu devra pas allé seul va avec sara ou une autre amie mais va pas seul avec Ce brian qui te guette sa me soule

il l'a regarda
-je veux tout ce que tu veux toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:36

** Quand il lui dit qu'a son réveil il n'était pa beau, elle le regarda et ria, puis il lui dit de jolie compiment sur elle, elle le regarda et lui dit alors ave un jolie sourire. **

Merci...mais je suis sûr qu'a ton réveil tu doit être comme tu est en ce moment...parfais...

** Elle lui fit un sourire et l'embrassa. Puis quand il lui dit cette dexiéme phrase, elle lui sourit et ce mise dans ces bras, elle était tellement bien avec lui, elle l'aimat plus que tout. Puis elle lui parla de ce qu'elle voulait pour son mariage, mais elle vit très bien que le fait qu'elle veulent une création de Brian ne lui plaisait pas, il lui dit même de ne pas aller seul au magazin de Brian, elle lui dit alors. **

Tu sait il n'est pas comme tout le monde le croit, dans le font c'est quelqu'un de bien...si tu veut j'irait avec Sara...mais bon t n'a rien a craindre de Brian.

** Elle lui fit un beau sourire et l'embrassa. **
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:47

Il étais l'homme le plus heureux il l'a pris dans ses bras et l'embrassa puis il lui enleva son pull délicatement et lui retira le t shirt aussi

-non mais toi tu es parfaire qu'importce comment tu es avec les cheveux en pagaille avec les cheveux bouclé qu'importe tu es parfaite

Il aimais pas que ce brian s'approche d'elle surtout qu'il étais venu le voir et que Brian avais dit qu'il allais la mettre dans son lit.

-non je te fais confiance ma puce mais fais attention a toi va avec qui tu veux je sais que tu n'es pa du genre a te laisser avoir


Ilprolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:00

** Sheyna le regarda, elle était bien dans ces bras, elle s'avourait le moment qu'il passai ensemble, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Quand il lui retira le pull et le tee shirt, elle lui souirtet l'embrassa. Puis ele ria a ce qu'il lui dit. **

C'est gentil mais je pense que tu va changer d'avis ^^

** Puis le sujet Brian fut de nouveau un grand sujet de conversation, elle l'écouta puis lui dit alors avec un sourire. **

Brian joue beaucoup de son physique...il est mignon et il le sait...mais bon je ne pense pas qu'il soit capable de faire des chose qu'il devrait pas...

** Elle le regarda, oui Brian était mignon, c'est yeux devait craqur beaucoup de fille, car il était magnifique. Elle regarda Jason. **

C'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:21

Il étais bien dans ses bras il étais vraiment dingue de Sheyna c'étais la femme de sa vie et il le savais et il ne chengerai pour rien au monde a femme.
-mais non jamais de la vie crois moi je t'aime telle que tu es tu es celle que j'aime le plus au monde et sa changera pas tu voit
il l'écouta
ne le sousestime pas il te veux e il me l'a dit je l'aime pas ce gars je le déteste et j'aimerai bien que tu fasse attention
Il souria
-j'en ai de la chance tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

** Elle le regarda et écouta ce qu'il lui dit, elle l'aimait tellement, elle s'avait que c'étai avec lui qu'elle voulat être et personne d 'autre, elle était tombé amoureuse de Jason la premiére fois où elle l'avait vu, c'était a café de la ville, il n'y avait plus de place ailleurs et il était venu lui demander si il pouvais se mettre avec elle, elle l'avait regarder et en était tomber amoureuse. **

Je t'aime depuis la première fois où j'ai poser le regard sur toi...au petit café de la ville...tu te souvient...

** Puis il lui dit ce que voulait Brian, elle en avait mrt de parler de Brian, elle l'embassa et lui dit. **

Et si on oubliait Brian j'ai pas envie de parler de lui...

** Puis quand il lui dit qu'il avait de la chance, elle ria et lui dit. **

Oui c'est vrai que tu en a XD...mais j'en est beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:23

Il étais tellement dingue de sa Shena il ne voyais que sa vie avec elle il étais déja accroc et étais préssé de vivre et de se marier avec elle .Il étais un peu jaloux car elle avais pas mal d'amis gars tout de mème.

-ben je crois qu'a cette époque j'étais avec Kaley alors je voulais pas trop te regarder car tu me plaissais déja tu vois

il prolongea lui aussi en avais marre


-oui tu a raison il en vaux pas la peine en plus

Il se colla a elle


-je pense que j'ai encore plus de chance que toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:30

** Sheyna le regarda, oui il est vrai que lorsqu'ils c'était rencontré, il était avec Kaley, mais bon Kaley les avaient surpris dans l'eau tout les deux en train de s'embrasser, bref, c'est a partir de ce jour là qu'ils avaient commencer a sortir ensemble. Pour Sheyna il avait était le premier avec qui elle était vraiment rester et dons elle était vraiment amoureuse, oui Sheyna n'était pas du tout sérieuse en amour avant Jason, mais là elle en était amoureuse, vraiment amoureuse. La belle demoiselle avait certes que des copains garçons, mais bon elle restait correcte dans ces comportements. Elle fit un beau sourire à Jason et lui dit. **

Tu est le seul que j'ai vraiment aimer...t'avoir rencontrer a vraiment changer ma vie...oui contrairement a comment j'était à New York...

** Elle l'embrassa. **

Je t'aime Jason Garth...

** Puis elle jeta un coup d'oeil à l'heure, elle regarda ensuite Jason et lui dit. **

Alors tu veut faire quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:58

Depuis sheyna il avais craqué que pour elle et ne regardder plus les autres filles elle l'a anvouté il savais qu'une fille comme Sheyna ca ne pouvais ètre que la femme de sa vie celle qu'il aimerai toute dsa vie non top.Il étais bien et n'avais pas l'intention de changer pour rien au monde.Il l'a regarda et vit son regard elle étais tellement belle.C'est vrai quand Kaley les avais vu sa avais rassuré un peu Jason au moins une chose de faite et voila qu'il étais heureux maintenant.

-tu sais ta rencontre aussi m'a changé avant toi je regardais les autres filles mème si j'aimais Kaley mais maintenant nnon car je t'ai et sa me va

il sourit
-qu'importe comme je suis avec toi tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:37

** Elle le regarda, ce qu'il lui dit lui fit plaisir, oui elle n'on plus ne regardait plus les autres hommes. Elle qui a New York faisait a fête tout les soirs, qui profitait de la vie, là elle en profitait ausi, mais bon à New York c'était très different, même trop different. Bref, elle regarda Jason et lui dit. **

Je ne regarda plus les autres hommes moi aussi...

** Puis quand il lui dit que peu lui importait, du moment qu'il était avec elle, elle lui fit un beau sourie, et lui fit un bisous. **

Soit on sort...soit on reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:50

avec Sheyna il avais oublié tout ses expuisqu'il n'aimais plus que elle elle étais vraiment magnifique il l'aimais et révais de se marier avec elle prochainement Ils étaient déja fiancée un grand pas mais il voulais qu'elle devienne vite mne Garth
-si on se mariait bientot ma puce j'ai envie que tu devienne ma femme
il lui prend la main
-je te suivrais ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

** Elle le regarda, Sheyna était amoureuse Jason comme au premier jour, oui elle savait qu'il était l'homme de sa vie, l'homme qu'elle aimerais tout le temps et oui elle voulait ce mariée avec lui, certaines personne lui dirait qu'elle était trop jeune pour ce mariée, mais bon la jeune miss ne trouvait pas, elle était sûr de vouloir l'épouser, donc elle n'était pas trop jeune, bref, quand il lui dit cela, elle le regarda, lui sourit && l'embrassa, oui elle aussi voulat vite ce mariée, elle lui dit alors. **

J'ai aussi envie que l'on se marie le plus vite possible...

** Elle l'embrassa, puis quand il lui dit qu'il la suivait, elle lui dit alors. **

On pourais sortir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:45

-ok ma puce on va sortir sa te tente d'aller en boite de nuit te déhancher tout contre moi et rien que moi ma chérie?? j'ai envie de m'auser la en ce moment puis sa nous fera du bien a tout les deux je pense

il l'embrasse tendrement et l'a regarde elle étais magnifique il avais de la chance de l'avoir avec elle

-oui on devrais prévoir notre mariage on le fera demain si tu veux et on parlera de si on fais un grand ou un petit mariage
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

** Quand il lui proposa d'aller en boite, elle lui sourit, oui c'était une super idée, car elle avait envie de s'éclater elle aussi, puis bon c'était avec l'homme qu'elle aimait donc c'était encore mieux. Elle le regarda, c'était même un très bonne idée qu'il aille danser tout les deux, oui elle lui fit un magnifique sourire, et lui dit alors. **

J'adore l'idée...

** Elle lui sourit et l'embrassa, oui elle aimait, elle était même folle de lui, elle n'avait jamais ressentie cela avant pour un homme, elle le regarda, puis quand il lui parla de leur mariage, elle lui dit alors. **

Avec plaisir...on s'y met des demain...

** Elle l'embrassa. **

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:23

Apparament elle étais ok pour aller en boite de nuit.Ils allaieznt s'amuser pour changer surtout que Sheyna étais une bonne danseuse ,Biensur il devra l'a surveillé avec tout ses pervers,qui vont en boite de nuit.Mais en mème temps elle savais se défendre toute seul et il le savais.Elle étais forte et avais du répondant ce qui étais bien pour lui

-je me doutais ma puce j'ai trop envie de me coller a toi dans une danse sensuelle ce soir alors voila

Il l'embrassa encore tendrement ,il l'aimais plus que tout au monde.Il savais que c'étais la femme de sa vie et personne d'autre.

-oui on s'y met demain et on fixe la date

il prolonge

-je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:39

** Sheyna le regarda, elle était contente qu'ils y aille tout les deux en boite, car la belle adorait aller faire la fête, mais bon il était vrai que la faire avec l'homme que l'on aimait c'était encore mieux. Elle le regarda, puis quand il lui dit cette phrase, elle le regarda et lui fit un beau sourire, puis elle se rapprocha de lui et lui dit alors. **

Oh ça va être interessant alors...

** Elle lui fit un sourire, puis quand il lui dit qu'il fallait fixer une date, elle le regarda, oui puis elle voulait se mariée a New York, pas du tout ici, elle le regarda puis lui dit. **

Oui...et trouver un lieux a New York...


** Elle lui fit un bisous, puis elle lui dit alors. **

On est partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





va voir sa fiancée(Sheyna) Empty
MessageSujet: Re: va voir sa fiancée(Sheyna)   va voir sa fiancée(Sheyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir sa fiancée(Sheyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va voir Gaby
» Vient voir Brian
» Viens voir son chéri
» Viens voir Lynette
» Viens voir Vanessa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Lyndsay Harris, Karine Ferri, Sheyna VanRyan & Amanda Carmichael-
Sauter vers: