Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rubi se balade et rencontre Edie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

Rubi se balade dans la grande avenue de Wisteria Lane , elle regarde les maisons puis les arbres et le enfin le ciel
elle regarde les voitures passé , les plouses tondu et enfin elle marche jusqu'à temps qu'elle arrive devant une maison , très belle , elle s'avance et frappe à la porte...Elle voulait connaître quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

Eddie était chez elle ce jour là car elle n'avait pas de clients à faire visiter des maisons.Elle était devant sa télé à zapper car elle ne trouvait rien d'intéressants.Tout à coup,on sonna à sa porte.Elle se demanda qui ça pouvait être,peut être Julie qui vient voir son neveu Austin qui n'est d'ailleurs pas là.Elle se leva,elle était vêtue d'un jean moulant et tee shirt rouge,et alla ouvrir.Elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait,elle la salua en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:33

La jeune femme lui sourit et la regarde madame Edie Britt de haut en bas et regarde la tenue d'Eddie et se dit qu'elle n'était pas mal , la sienne c'était un décolté avec un très beau pantalon noir

Bonjour Je suis nouvelle et cherche à faire de nouvelles rencontres amicales...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:53

La jeune femme répondit à Eddie en lui disant qu'elle était nouvelle et voulait faire de nouvelles connaissances.Eddie se dit que ça devait être car son visage lui était inconnu.La blondinette lui dit à son tour:

-Moi c'est Eddie Britt,j'habite ici avec mon neveu et ma fille

[On devrait déplacer le sujet dans la maison d'Eddie car je si je t'invite à entrer le reste du sujet se passera dans la maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:41

[ok!]

Cette femme paraissait très sympa comme un peu près tout le monde dans cette ville!!Elle s'appellait Edie Britt et vivait avec sa fille et son neuveu...Pourquoi
diable son neuveu vivait - il avec elle???Elle voulait lui poser la question mais elle eut peur que la réponse soit un décès des parents du neuveu...Bon bref commençons par dire son prénom


Moi je suis Rubi Perrez!!Et je vis dans un appartement avec des collocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:53

[Je le dirai à Gaby]

La jeune femme se présenta sous le nom de Rubi Perrez.Eddie se dit qu'elle devait être latino mais bon c'est pas son problème.Rubi continua en lui disant qu'elle vivait avec des collacataires.Eddie reprit à son tour:

-Ah bon! Mais entrez,je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

La femme aux cheveux blond lui avait dit d'entrer , elle accepte ou elle refuse?après tout pourquoi je refuserai ça , sa me permettra de me donner a avant gout sur ma futur maison , en effet Rubi avait décidé de s'acheter une maison ou une villa , elle en avait les moyens alors...Elle repond à la femme , enfin à Eddie...

Oui merci!

Elle entre et regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

La jeune femme entra suivie d'Eddie,la maitresse de maison.Rubi regardait autour d'elle,c'est vrai que la maison de la blondinette faisait partie des plus belles maisons du quartier,et c'était normal vu qu'elle était agent immobilier,donc elle a de bons goûts en matière de choix d'un logement.Bref,Eddie reprit:

-Asseyez-vous svp.Je vous sert quelque chose?


Dernière édition par Eddie Britt le Mar 30 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31

Oh oui je veux bien un verre de jus de fruit , j'ai la gorge très très sèche , mais j'espère que sa ne vous déranche pas...Je trouve que vous avez vraiment une très très jolie maison ... Et simple question de curiosité...Que faites vous dans la vie??En tout cas je suis sûr que sa un rapport avec les maisons...Vous savez que même si vous me dites mère au foyen j'aurais quand même raison car cela fait partie de la maison!!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:46

La jeune Rubi entra et dit oui à la proposition de la blondinette.Elle lui avoua même qu'elle avait la gorge très très sèche et qu'elle voudrais bien d'un verre de jus de fruit.Eddie alla à la cuisine lui apporter ce qu'elle lui avait demandé et elle entendit Rubi qui la complimenta sur sa maison et lui demanda ce qu'était son job.La blonde revint avec le verre qu'elle tendit à son hôte,alla s'asseoir devant elle avant de lui répondre:

-Merci pour le compliment.C'est vrai que mon boulot est en rapport avec les maisons,je suis agent immobilier.Donc,je sais choisir de beaux logements.Et vous,que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:53

Vous voyez je le savais...Je suis étudiante , j'ai 19 ans...Je croix que je vais arrêtez mes études pour aller chercher du travail , je suis très impatiente de me trouver du travail...Mais bon je ne suis pas encore bien d'accord...Vous avez aussi de très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

La jeune fille lui fit savoir qu'elle était étudiante et qu'elle avait 19ans.Mais ça se voyait car elle avait le visage d'une adolescente.Elle complimentait une fois de plus Eddie,qui adorait ça,sur ses photos

-Merci.Vous savez,je veille toujours à avoir de belles photos car ce sont des souvenirs.J'aime bien prendre des poses de mannequins.Mais,au fait,vous voulez travailler dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Justement je serai bien intérresser par faire mannequin mais je ne connais personne ici qui a un rapport avec ça ou peut être dans les maisons , agence immobilier mais je vise plus à faire mannequin et puis j'ai tout pour l'être non , je dois certainement vous ennuyez avec tous ça alors on peut changer de sujets si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:01

-Non,vous ne m'ennuyez pas du tout,bien au contraire.Puisque vous m'avaez fait part de votre désir de faire du mannequinat,je vais en parler à ma voisine Gaby,qui est une ancienne mannequin et a d'ailleurs une agence,si vous voulez

Eddie voulait bien aider la jeune fille qui semblait sympathique et cool et avait eu la confiance de lui parler de ses rêves en la connaissant si peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubi se balade et rencontre Edie Empty
MessageSujet: Re: Rubi se balade et rencontre Edie   Rubi se balade et rencontre Edie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubi se balade et rencontre Edie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]
» Rubi au restaurant [Jess et Rubi]
» Veut acheter une nouvelle maison {- Edie of course :p
» Rubi Perrez
» Rubi Perrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: