Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyce Brown { La Mère ]

Aller en bas 
+2
Nicole Scherzinger
Joyce Brown
6 participants
AuteurMessage
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:55

    [b]I. RAPIDEMENT :


    Nom : Brown
    Prénom : Joyce
    Age : 36 ans
    Date de naissance : 23 janvier 1971
    Lieu de naissance : tappahannock in Virginia
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Joyce est née un matin D'hiver Le 23 janvier 1971 , à tappahannock . Elle est née dans une famille ni pauvre ni riche , ils avaient comme même des moyens pour acheter des fringues pour leurs 6 enfants . Joyce était la 4 De sa famille donc , elle était la troisième fille . Elle avait eu une très bonne éducation , stricte par son père. Un matin quand elle avait 11 ans , elle rentrer de l'école car c'était la rentrer elle voulait tellement raconter sa rentrer à sa mère , puis elle vue sa mère dans la salle de bain au sol avec un poignard sur son coeur . Elle alla dans la chambre de ses parents & vu une lettre cette lettre disait " Mes chères enfants désoler de vous avoir laisser , je ne pouvais plus supporter cette vie là . Je ne pouvais pas à continuer à vivre , désoler encore .Je vous aime !! Votre maman " Ce jour là avait tromatisé joyce && toute sa famille . Son père était devenue alcoolique && ne s'occupait plus de ses enfants alors joyce && ses frères && soeurs avaient été placer dans des famille d'accueil puis dans un orphélina . Pauvre joyce , elle n'avait pas eu une adolescence facile

    A ses 18 ans , elle sortit enfin de cette orphélina et elle trouva un boulot dans un bar étant serveuse . En même temps elle faisait des études d'imfirmière qui était son rève car les imfirmières & docteur n'avaient pas pue réanimer sa mère . Elle rencontra un homme qui s'appelait Maurice Brown , il avait deux ans de plus qu'elle. Deux ans après ils décidèrent de se marier . Un mois plus tard Joyce tombe enceinte de 3 jumeau qui sont les 3 grand frère de chris . 4 ans plus tard elle tomber enceinte de chrisropher alias chris . Elle & maurice s'occupe bien de leur petite famille , deux ans plus tard joyce & maurice veulent un autre enfants mais ne peuvent plus car il découvrent que joyce à des complication . Alors ils décident d'adopter annlynn qui deviendra leur fille adoptive . Les problèmes commencent , maurice perd son boulot & décider d'ètre vendeur de drogue && en même temps en fume & boit de l'alcool . Deux mois plus tard joyce perd aussi son boulot , elle se met à la drogue && à l'alcool car elle à trop de problème .
    Maurice se met à frapper joyce && ses enfants , joyce ne peut se défendre && défendre ses enfant . Chris && décide de partir à fairview sans donner de nouvelle et un ans plus tard annlynn aussi décide de partir rejoindre son grand frère laissant dérrière eux leur mère . Ensuite maurice meurt && joyce se retrouve toute seule && décide d'aller dans un hopitale de désintox pour se soigner . 6 mois plus tard elle en resort en pleine forme && décide d'aller voir son fils chris & sa fille annlynn à fairview pour se faire pardonner de toute ses choses qu'elle avait pue leur faire . Est ce que ses enfants pourront lui pardonner ? seule l'avenir nous le dira !

    Caractère : Joyce est une femme de caractère , elle ne se laisse pas marcher même si avant maurrice la frapper à ce moment elle ne pouvait pas ce défendre car maurice était un homme très grand & très fort .
    Joyce est une femme qui a du coeur && aime plus que tout sa famille même si elle leurs avait fait du mal. Elle assume ses érreurs && compte bien s'éxcser au près de ses enfants.

    Qualités : Elle a beaucoup de coeur , elle est très sourriante . Elle n'aime pas voire les gens qu'elle aime malheureux . Quand elle passe dans la rue && voie une mendiante elle lui passer quelque billets .

    Défauts: Comme tout le monde joyce a des défauts . Elle est très franches , tellement qu'elle est franche elle peut blésser les gens mais ne le fait pas éxprès . Elle a tendance à ètre naive avec des personnes & ne le voit pas .


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? :oui melody scherzinger
    Votre fréquence de connexion : Sa dépend des périodes de cours
    Votre niveau de rp : à vous de jugez lol
    Est-ce votre premier RPG : Non loin là ^^
    Que pensez-vous du forum ? : Juste un mot à dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
    Personnalité sur l'avatar: Halle Berry


Dernière édition par Joyce Brown le Sam 27 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:57

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:57

Welcome Môman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:58

Merci Ma chery !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:05

Bienvenue Mme Brown
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06

Dorien môman !!! Pas chérie vu comment on tourné les choses dans notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:08

Pas de Flood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:13

J'ai pas fait de flood j'ai juste dit dorien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:26

Merci Eddit ! Jai fini ma présentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:36

Bienvenue "Belle mère" !!! J'aime bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:22

Bienvenue & Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Joyce Brown { La Mère ] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Brown { La Mère ]   Joyce Brown { La Mère ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Brown { La Mère ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Joyce Brown'
» Nuit de son arriver{Pv Joyce Brown}
» It's Fairvew? | JOYCE |
» Just be Happy {-Joyce
» AnnLynn Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: