Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Just be Happy {-Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

Sunney avait vu que sa maman avez du partir quelques part sans elle , donc elle l'avait laisser avec une certaine Joyce , qu'elle en connaissait pas mais qui dans pas longtemps connaitra && adorera sans doute.De plus , elle avait l'air très gentille.

C'est pour passez un super après-midi qu'elles allèrent au parc ; rien que toutes les deux.Mais Sunney était quelques peu timide , elle ne connaissait pas la ville ni rien d'autre.


Elles arrivèrent au parc , Sun tenait la main de Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:36

8 heure 30 Joyce s'était reveiller et alla prendre sa douche et en resortit 30 minutes après . Elle prit son petit déjeuner & prit son à main & un autre sac où elle avait mit ses cahier de cours & tout ce qui va avec . Elle prit sa voiture direction le lycée de Faiview , joyce était professeur de biologie .

12 heure 30 Elle avait finit de donner ses cours , elle rentra chez toute fatiguer car c'était son premier jour qu'elle donnait des cours à fairview mais en tout cas tout c'était bien passer . Elle mangea & fit une petite sieste pendant 1heure. Elle se reveilla & décida de reprendre une deuxieme douche car elle avait transpirer , elle avait fait un rève que maurice revenait pour la tuer , elle et ses enfants . Car La veille annlynn lui avait dit que maurice n'était pas mort & que enfaite il était en prison & qu'il en était resortit il y a une semaine . 20 minutes plus tard elle resortit de son bain , elle se peigna les cheveux & alla prendre dans sa penderie & mit une robe , un petit gilet noir & elle mit sur sa tête un petit foulard noir & blanc
Spoiler:
Elle avait passer une annonce comme quoi elle était nounou & donc une femme lui confia sa fille .
Et déposa chez elle , joyce & sunney sortit de l'appartement & allèrent au parc . Quand elles arrièverent dans le parc Sunney tenait la main à joyce , elles ne se connaissaient pas mais allaient bien s'entendre . Elles s'assirent sur un banc & joyce sourrit à sunney en lui donnant un bonbon à la fraise.


Au faite on ne sait pas présenter ! Je M'appelle Joyce & toi?

sourit

Tu veux un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Moi c'est Sunney , à toi t'es Joyce , d'accord.

La regarde.

Oui je veux bien , mais j'aime pas trop les tagada , c'est tout rouge && j'aime pas le rouge. Toi tu aime lesquels ?

La regarde en levant la tête car elle était bien plus grande qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03

Elle sourit à sunney , elle se présenta à son tour elle avait un très beau prénom originale et elle était très mignone .
Quand sunney lui dit qu'elle voulait bien le bonbon & le prit , elle lui dit ensuite qu'elle n'aimait pas les tagada à la fraise & demana à joyce qu'elle était ses préferer . Joyce adorait les dragibus elle en était folle , elle pouvait en manger en moins mille même si elle aurait mal au ventre . Elle sourit à sunney & lui dit


Moi mes préférer c'est Les dragibus , je suis folle des dragibus ! T'aime les dragibus ?
Moi ma fille aime les tragada !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

[Sunney ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:36

{ Summer ce sujet a été poster aujourd'hui c'est bon non ? Je sais que je l'ai !! }

Oui j'adore les dragibus , les meilleurs c'est les rose && les vert ! tu as une fille ? Elle est grande ?

Regarde Joyce , elle était très belle && elle avait des enfants , espérons qu'ils aient son âge , elle pourrai jouer avec eux && devenir copine avec eux aussi.Elle mangea son bonbon , en l'appréciant car ce n'est pas tout les jours qu'elle mange des bonbons , c'est pas bon pour la santé & pour les dents surtout
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

ça faisait longtemps que joyce n'était pas rester avec une petite fille de l'age de sunney , parce que les enfants de joyce était déjà grands la dernière de ses enfants avaient 18 ans donc ça faisait très longtemps & ça lui manquait de ne pas avoir un petit bébé dans ses bras , elle voulait avoir un petit 6 eme xD . Sunney lui dit qu'elle préférait les dragibus rose & vert , elle avait le même gout que joyce alors , elles s'entendaient à merveille . Joyce regarda sunney & lui sourit avant de lui répondre à ses question

Moi aussi j'adore les roses & les verts ! J'ai 5 enfants , 4 garçon & 1 une fille . Ils son grands , Ma fille est la dernière elle a 18 ans . Elle habite à fairview mon quatrième fils habite aussi içi il a 19 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

Ils sont grands , alors sa veux dire que vous êtes une Mamy non ?

Olala les petites questions de Sunney , sont toutes rigolote.Elle n'attendit pas sa réponse qu'elle lui dit.

Vous êtes une jolie Mamy en tout cas.

Elle la regarda && sourit
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:44

Joyce sourit à joyce , cette petite était très jolie & gentille . Sunney dit à joyce que ses enfants étaient grand & que ça voulait dire qu'elle était mamy & qu'elle était une mamy jolie . C'était très gentil de la part de sunney , mais joyce ne savait même pas si elle était mamy ses enfants ne l'avaient même pas appeller pour leur dire ou pas si ils c'étaient marier ou avait fait des enfants . C'était trop compliquer alors elle ne voulait pas trop éxpliquer son histoire à une petite comme sunney . elle lui sourit

Non je ne suis pas encore mamy ! merci toi aussi tu est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:01

Ah bon ?

Sunney fut surprise que Joyce ne soit pas Mamy , enfin , elle ne comprenait pas qu'une mamam ayant des enfants ne soit pas Mamy , pour elle c'est tout à fait logique .Mais bon , elle n'insista pas sur ce sujet , elle préférait parler d'autre choses ou mieux jouer avec Joyce.

Tu veux pas qu'on aille jouer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:02

En Faite La petite amie de mon quatrième fils est enceinte , mais je considère que je ne suis pas encore mamie car le bébé n'est pas encore née mais quand il sera née je serais enfin mamie !

Sourit && sunney lui demanda si elle ne voulait pas qu'elles aillent jouer un peut .
Joyce se leva && dit à sunney


Oui , je veux bien &&' tu veux qu'on commence par la balançoire ?
Comme ça je te pousserai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just be Happy {-Joyce Empty
MessageSujet: Re: Just be Happy {-Joyce   Just be Happy {-Joyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just be Happy {-Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Fairvew? | JOYCE |
» Joyce Brown { La Mère ]
» Portable de Joyce Brown'
» Retrouvailles [Joyce &&' Chris]
» Nuit de son arriver{Pv Joyce Brown}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: