Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's Fairvew? | JOYCE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Brown

Anastasia Brown


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melissa, ma best, jtaime... AnnLynn et Chris!
Rêve: Pfffou. Aucune idée. De toute façon, rêver c'est bien beau mais ça change rien. =/

It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:47

Anastasia Rose, repabtisé depuis peu Brown, venait d'arriver à farivew, la ville ou habitait ses amis de toujours Chris et AnnLynn, sa meilleure amie, Melissa, et sa marraine, Joyce. Ca lui faisait bizzard d'etre dans une ville inconnue, mais elle en était pas mécontente. En quelque sorte, ça lui permettait de prendre un autre départ.
Anastasia, était vetue d'un slim gris, de bottines noires, et d'un large sweet noir. Son coté, un peu "rebelle" avait fait que la jolie miss avait mit sa capuche. Elle s'était maquillé de beaucoup de mascara et eye liner, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus océan, et sa bouche rosé avait été mise en valeur par un peu de gloss. Elle marchait dans le parc, aux cotés de sa marraine, réfléchissant a pleins de choses. Elle savait que celle ci allait essayer de se faire pardonner par AnnLynn et Chris, pour tout le mal qu'elle leur avait fait, et que les deux jeunes allaient avoir un peu de mal. Anastasia compatissait avec sa marraine, elle savait que c'était une femme plus que charmante et elle l'aimait très fort. Des fois, elle ne lui montrait pas réellement, car Ana ayant eut une enfance difficile, agée désormais de 15 ans, était un peu dans sa crise " J'ai besoin de personne." Mais c'était, evidemment faux. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle ferait sans Joyce, d'ailleurs. Bref, Anastasia regarda discretement Joyce. Elle avait 36 ans et était une femme tout simplement magnifique.


" Dis moi, Joyce, tu crois qu'on va bien se sentir a Fairveiw?"


Elle attendit la réponse de celle ci, en regardant rapidement le ciel bleu, couleur un peu des yeux de la jeune fille puis reporta son attention sur sa tutrice légale. Elle regarda ensuite son vernis noir sur ses doigts, et par reflexe de nervosité, se le gratta légèrement, ce qui le fit s'écailler. Tant, pis, elle se dit, qu'elle le refera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: Re: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:04

Joyce se promenait dans le parc de fairview avec sa filleule anastacia &&' en faite , je ne vous ai pas présenter Anastacia ! C'était la fille de la meilleur amie de joyce , qui est à présent décéder . &&' comme joyce était sa marraine , sa meilleure amie lui donna la garde de sa fille . Joyce la considère comme sa fille même si ce n'est pas le cas , mais l'aime comme un de ses enfants . Joyce était vêtue d'une tunique robe grise , des bottes à talons noir , un trench noir && de son sac à main gris , &&' oui c'est pas parce que joyce allait être grand mère qu'elle allait s'habiller comme une veille . Elle sourit à sa filleule , qui ressemblait vraiment à sa meilleur amie , elle avait ses yeux &&' les même traits de son visages , elle était vraiment magnifique . Joyce savait que pendant sa crise d'alcoolisme &&' de celle de sa meilleur amie , sa n'avait pas fait que souffrir ses enfants , mais aussi anastacia &&' joyce s'en foulait beaucoup car ce n'était qu'une enfants , même si elle lui répétait que ce n'était plus une enfants &&' qu'elle allait bientôt avoir 16 ans , mais ce n'était pas de la faute joyce car elle l'avait vue depuis qu'elle était toute petite avec ces couches . Joyce regardait anastacia strésser , c'était peut être à cause du changement de ville &&' anastacia lui demanda que si elles allaient bien se sentir à fairview . Joyce lui sourit &&' et lui fit un câlin

Mais oui anastacia ne t'inquiète pas ! En plus tu n'est pas seul , je suis là ! N'oublie pas que moi aussi je ne connais pas cette ville &&' que c'est la première fois que je viens ici ! Ne stresse pas juste pour ça voyons ma puce !

Elle lui sourit &&' elle s'assit sur un banc avec anastacia

En plus tu va pouvoir faire de nouvelles rencontre &&' avoir d'autre amies ! En plus au lycée tu ne sera pas toute seule , je suis aussi prof de biologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Brown

Anastasia Brown


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melissa, ma best, jtaime... AnnLynn et Chris!
Rêve: Pfffou. Aucune idée. De toute façon, rêver c'est bien beau mais ça change rien. =/

It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: Re: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:36

Anastasia regarda sa marraine gentillement. Elle l'amait énormément, car celle ci avait toujours été là pour elle. Sauf lors de ses problèmes d'alcoolisme, mais c'était du passé, et il fallait parfois oublier le passé pour se concentrer sur le présent et le futur. Enfin, de toute façon le futur n'existyait pas -_-. D'après Anastasia au tout cas, qui avait sa propre philosophie de la vie. Elle sourit à Joyce avant d'appourver d'un hochement vigoureux de tete;

"C'est vrai... On est deux a traverser ça! Et j'ai hate de revoir Melissa, AnnLynn et Chris!"

Elle sourit en repensant a ses amis avant de arreter de se gratter son vernis et de faire un grand sourire a Joyce;


"C'est vrai? Ma prof de bio... Waow! J'aurais interet a avoir de bonnes notes alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: Re: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:55

Oui on doit traverser ça toute les deux , c'est une nouvelle page qui s'ouvre à nous &&' on laisse les mauvais souvenir derrière nous sans y penser ! Moi aussi j'ai hâte de les revoir Smile !
Sinon si tu veux demain comme ça sera ton premier jour de rentrer , demain au lieu de manger à la cantine on mangera toute les deux au macdo ou au Kfc si tu veux bien sur ? En tout cas je voulais te dire , que je suis très contente que tu vive avec moi &&' de t'avoir sous ma résponsabiliter ! Si tu veux on pourra retourner au moins un week par mois à tappahannock pour aller au cimetière voir ta mère Smile !


Elle lui sourit , elle ne voulait pas l'empêcher d'aller voir sa mère au cimetière , car sa restait toujours sa mère .
Elle savait que c'était très dur de perdre un parents , surtout quand on était encore enfants , déjà que la vie D'adolescent était très dur . Anastacia lui dit "C'est vrai? Ma prof de bio... Waow! J'aurais interet a avoir de bonnes notes alors ^^" Joyce se mit à rigoler


Oui , Oui un peut que t'aura intéret !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Brown

Anastasia Brown


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melissa, ma best, jtaime... AnnLynn et Chris!
Rêve: Pfffou. Aucune idée. De toute façon, rêver c'est bien beau mais ça change rien. =/

It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: Re: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:02

Anastasia sourit à Joyce. Les deux filles s'entendaient bien, a la grande joie de Ana. Celle ci tourna son regard turquoise vers sa marraine avant de lui dire;

" Manger au MacDo me tente bien! Comme ça je pourrais te raconter ma première journée de cours... J'espère seulement que y'aura des personnes sympas et puis..."

Anastasia ne finit pas sa phrase. En réalité, Anastasia avait parfois du mal a se faire des amis. Non pas parce que elle était timide ou méchant, amis c'est simplement qu'elle avait un fort caractère et que ses paroles dépassaient parfois sa pensée. Heureusement qu'elle avait Melissa. Elle sourit à joyce encore une fois puis haussa légèrement les épaules;

"Enfin! Et pour voir ma mère... Je... Je préferais pas pour 'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: Re: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:12

Au début quand joyce avait apprit la mort de sa meilleure amie , elle était vraiment très triste &&' en panique car elle ne savait pas à qui serait confier anastacia &&' elle ne voulait pas qu'elle soit placer dans un foyer . Mais l'assistance sociale informa à joyce qu'elle allait être sa tutrice , sa fut un choc pour elle car elle avait peur de faire les même erreurs , qu'avec ses enfants , en éduquant anastacia . Elle lui sourit &&' anastacia lui dit que de manger du Macdo lui tentait bien &&' comme ça elle pouvait lui raconter sa première rentrée , Ensuite elle lui dit qu'elle espérait qu'elle allait rencontrer des personne sympathique &&' elle ne finit pas sa phrase . Joyce regarda anastacia

Mais Oui , tu vas rencontrer plein de gens sympa ! Ne t'inquiète pas &&' c'est moi qui te le dis Smile !

elle lui sourit &&' anastacia lui dit que pour aller voir sa mère , elle préférait pas pour l'instant . Joyce n'allait pas l'obliger non plus

D'accord quand tu saura prête , tu me le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Fairvew? | JOYCE | Empty
MessageSujet: Re: It's Fairvew? | JOYCE |   It's Fairvew? | JOYCE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Fairvew? | JOYCE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew
» Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]
» Joyce Brown { La Mère ]
» Portable de Joyce Brown'
» Retrouvailles [Joyce &&' Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: