Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Retour innatendu { AnnLynn }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

4 Heure 30 du matin , joyce était à l'Aéroport De tappahannock pour prendre un vol pour fairview . Ne vous demandez pas pourquoi elle prenait un vol pour fairview , elle allait rendre visite à ses enfants chris & annlynn qu'elle n'avait pas vue depuis 1 ans && 6 mois . Et en plus joyce n'était plus la même qu'il y a un ans , elle était partit dans un centre de désintox && en était resortit en très bonne forme .

11 heure 30 , Joyce arriva à l'Aéroport de fairview et elle prit un taxi pour aller dans un hotel . Elle arriva dans l'hotel && prit une chambre , elle se reposa pendants 1 heure .

12 Heure 30 , elle se reveilla & alla prendre une douche , et en resortit 20 minutes après . Elle mit un chemisier blanc & un pantalon noir avec des escarpin noir . Elle mangea vite fait & prit son sac & sortit de l'hotel .

Elle prit un taxi diréction la mairie , elle demanda à l'accueil un annuaire & elle trouva l'adresse de annlynn .
Elle reprit un taxi && arriva devant chez annlynn , elle paya le taximan . La porte du batiment était ouvert , elle cherchea dans les numéro à quel étage habitait annlynn & trouva . Elle monta aux 4 eme étages & sonna à la porte && attendait que quelqu'un l'ouvre , éspérons que ça serait annlynn .
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:11

AnnLynn ne travaillait pas aujourd'hui, Gaby lui avait donnée sa semaine, quelle ange cette femme quand même malgrè tout ce que les gens disent d'elle...bref, elle avait décidée de faire une tite grace matinée, jusqu'à 10h00 du matin, elle se réveilla tranquillement, elle avait retrouvée l'homme de sa vie donc, tout allée parfaitement bien, ses cheveux assez en bazard, elle se rendit dans la salle de bain, elle se lava les cheveux, en sortant, elle mit une serviette sur sa tête pour sécher sa tignasse brune, mais elle ne l'enlèva pas, ella mettre un slim noir, un débardeur blanc &&' des ballerines toute plâte &&' toute blanches...

Elle ne se maquilla pas, elle était naturelle...ses colocataires n'étaient pas là, &&' elle s'enfichait, elle ne les aimait pas plus que ça...elle se rendit dans sa cuisine, &&' elle mangea ses tartines de Nutella...&&' là quelqu'un vint frapper à la porte...calmement, AnnLynn alla ouvrir la porte...voyant la personne devant la porte, elle resta sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:44

La Porte S'ouvrit tout doucement && c'était annlynn qui avait ouvert la porte . Annlynn était entrain de regarder sa mère dans rien dire , c'était comme même normale après tout ce que leur père leur avait fait && joyce n'avait rien fait pour les défendre , elle ne pensait qu'à sa drogue , mais ça c'était le vieux temps . Aujourd'hui joyce n'était plus la même femme qu'elle était il y a un ans , maintenant elle était guérit && redevenue plus belle qu'avant . Elle avait arréter de boire & de fumer de la drogue , elle s'était rendue compte qu'elle avait perdue les personnes dont elle tenait vraiment dans sa vie .
Elle avait mit 3 mois avant de venir à fairview leur rendre une ptites visite , elle avait peur de leur réaction et elle se disait que ce n'était pas le bon moment de venir . Mais aujourd'hui c'était le bon moment , elle ne savait pas quoi faire car annlynn ne lacha aucun mot sortir de sa bouche . Annlynn avait beaucoup changer , elle avait grandit & était encore plus belle qu'avant une vrai femme . Joyce avait envie de serrer sa fille dans ses bras & de lui faire un calin , car elle lui avait tellement manquer . Elle décida de dire quelques chose avant elle sourit et dit


Bonjour AnnLynn !
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:54

Joyce ?...Ma...maman ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?...Co...comment tu m'as retrouvée ?

Trop de questions tournaient dans sa tête, beaucoup voulaient sortir mais bon, quand elle ouvrait la bouche, ce n'était que des mots qui sortaient &&' rare était les moments où elle réussissait à faire de très belles phrases...mais voir sa mère, ici, sur le seuil de sa maison, prononçant son nom sans lui demander d'aller lui chercher de la drogue, de la bière, ou lui dire de se lafermer la choquait énormément, sa mère avait beaucoup changer en plus de ça...

Elle recula un peux, étant beaucoup sur la défensive, elle n'allait pas lui sauter dans les bras alors que s'étant fait battre devant les yeux de sa mère, celle-ci n'avait rien fait, elle ne l'avait jamais caliné, protégée, ni défendue, ni prise dans ses bras...AnnLynn était dans tout ses états...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06

Oui c'est moi ta mère annLynn ! Je suis venue pour te voir toi & ton frère ! C'est ta meilleure amie de tappahanock qui ma dit que tu habitait içi désormais ! Tu as changer , tu est devenue très belle tu sais !

Elle lui sourrit , c'est vrai que annlynn n'allait pas le sauter dans les bras non plus . Car joyce n'avait jamais était tendre avec annlynn , elle lui demandait toujout d'aller acheter de la drogue , des bière etc ... C'était comme si c'était sa bonne avant mais maintenant ça ne serait plus le cas parce que joyce avait belle & bien beaucoup changer , elle n'était plus comme la femme d'avant . AnnLynn recula , elle devait ètre très surprise de voir sa mère qui n'était pas tendre avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

Ouais, ne change pas de sujet s'il te plaît !!! Tu ne m'as jamais vraiment accepté comme ta fille, j'étais plutôt ta petite bonne, votre pucching ball, un cousin à frapper quand vous n'alliez pas bien papa &&' toi !!! Qu'est-ce que tu me veux maintenant ? Tu veux mon fric de mannequin ? Mais tu l'auras pas maman !!!

Toujours aussi têtue &&' preneuse de tête, elle ne voulait pas d'explication de sa mère, elle voulait tout simplement lui fermer la porte au nez &&' se venger comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:15

Quand joyce finit de dire sa phrase , annlynn lui dit d'un ton haut comme même de ne pas changer de sujet && qu'elle ne l'avait jamais considérer comme sa fille && que c'était plus tôt petite bonne, leur pucching ball, un cousin à frapper quand elle & maurice n'allait pas bien . C'est vrai qu'avant joyce envoyait toujours annlynn acheter de la drogue ou de la bière mais maintenant c'était finit tout ça , elle allait la considerer enfin comme sa fille . Maurice frapper tout les soirs annlynn , chris & joyce , elle ne pouvait pas se défendre & ni défendre ses enfants alors elle se plongea dans la drogue elle aussi mais elle n'avait jamais frapper ses enfants . Annlynn lui que si elle était revenue c'était juste pour lui demander de l'argent mais qu'elle ne lui donnerait pas . Joyce n'était pas venue pour prendre l'argent de annlynn , elle comprenait bien que annlynn soit en colère parce qu'elle aussi , si elle serait à la place de sa fille elle aurait réagit de la même façon .
Elle se demandait bien comment serait la confrontation avec chris qui était lui plus nerveux que annlynn
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:23

[Tin' t'as des gosses pas faciles toi !]
Elle n'eut pas de réponse, bah manquait plus que ça, elle voulait au moins un "J'en sais rien AnnLynn", ou "Je suis désolé', " Je t'aime ma fille" mais rien, absolument rien, elle s'enérva &&' lui claqua la porte au nez, elle s'asseya par terre contre la porte &&' se mit à pleurer, quelques secondes plus tard, elle se leva &&' frappa sur le miroir qui se trouvait juste devant l'entrée, ce miroir avait été mis là pour que les invités puissent se regarder avant de partir ou en rentrant dans la maison, c'était aussi pour les habitants mais bon...bref...elle réouvrit la porte, Joyce allait partir, mais elle l'appela...

Maman attends !!! Tu pourrais au moins me dire quelques choses nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

[ Oé xD ]

Joyce ne disait rien , elle attendait que annlynn soit calmer pour lui dire ensuite ce qu'elle avait sur le coeur mais celle-ci lui ferma la porte au nez . Joyce attendit quelques minutes devant la porte puis s'assit sur les éscaliers , elle comprenait bien la réaction de annlynn . Elle savait que si elle venait voir annlynn , elle n'allait pas lui sauter dans les bras && tout oublier d'un coups . Joyce commençait à partir puis la porte se réouvrir && annlynn l'appella & lui dit qu'elle pouvait au moins dire quelques chose . Joyse se mit devant la porte & elle regarda annlynn avant de lui dire


AnnLynn Je suis désoler de toutes ses années que je vous ai fait subir à toi & à ton frère ! Dès que tu as quitter la maison , je suis partis dans une clinique de désintox j'y suis sortis il y à 3 mois . Je l'ai fais pour toi & pour ton frère & moi .Même si je ne t'avais pas montrer des signes de tendresse & que je ne te l'ai jamais dis mais je t'aime de tout mon coeur toi & ton frère . Si je m'étais réfugiais dans l'alcool c'étais pour oublier tout mes problème je suis vraiment vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:36

Tu te la joues à la Britney Spears toi c'est ça ? Oh je suis partie en cure de désintox &&' maintenant je veux réccupérer mes gosses !!! Mais la vie s'passe pas comme ça maman !!! J'étais heureuse d'avoir de nouveaux parents, &&' qui s'est occupé de moi ? Pas mes nouveaux parents non, mais Chris, mon frère !!! Pas très logique !!!&&' comment va réagir Chris à ton avis ?

AnnLynn réagissait vraiment mal, mais alors Chris, n'imaginons même pas...rien qu'à l'idée de savoir que son père n'était pas mort &&' plus en prison lui avait valu 2 jours à l'hôpital pour s'être cassé la main sur un mur, alors la mère qui débarque façon Britney Spears...elle souria &&' arqua un sourcil...

Au faites, tu savais que papa n'était pas mort &&' qu'il était sortit de la prison il y a 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:31

Joyce écouta sa fille qui n'avait pas l'air très contente d'entendre sa phrase , joyce savait qu'elle allait réagir comme ça il ne suffisait pas d'une simple phrase pour qu'elle lui pardonne d'un coup . AnnLynn lui dit qu'elle se prenait comme Britney Spears & qu'elle était contente d'ètre avec chris & comment allait réagir chris . ça joyce c'était poser la même question avant de venir , car chris était une personne qui s'énervait très vite & avait tendance à se cogner ou faire du mal quand il avait peur ou énerver .

AnnLynn j'ai fais ça pour toi & chris , je suis pas venue içi pour vous récuperer mais pour te dire à toi & ton frère mes excuses pour que vous pardonnez je sais que vous avaient pas eu une enfance bien !

AnnLynn Lui dit que maurice n'était pas mort , qu'il était sortit de prison il y a une semaine . Joyce était complétement choquer ce violent maurice qui battait sa femme & ses enfants n'était pas mort alors qu'il s'était fait passer pour un mort . Joyce n'était pas au courant . Elle mit ses mains dans ses cheveux & répéta

Non , Non ! Ce tarer n'est pas mort ! Je ne savais pas qu'il était en prison , je croiait qu'il était mort
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Bien sûr !!! Tu as oubié que celui avec qui tu t'es marié était en prison ! Les seuls à ne pas être au courant normalement dans cette histoire c'est les gosses !!! Tu sais, Chris, moi &&' tes triplés ! Arrêtes de mentir maman j'en ais marre !!!

Elle croisa la porte, elle commençait à avoir une grosse migraine, entendre sa mère mentir lui devenait insuportable, elle avait envie de casser quelques objets qui se trouvaient à côtés d'elle mais elle avait déja frappé sur le miroir &&' là, elle eut mal à la main...elle essaya de la cacher, mais bon, comme elle avait mal, c'était difficile, elle n'arrivait pas à bouger ses doigts, elle avait dût se prendre deux verres ou trois dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:27

AnnLynn crois moi , je ne savais pas que ton père était encore vivant ! Je te Le jure !

Joyce n'y croiait pas ses yeux que maurice soit vivant , elle ne savait pas qu'il était vivant . AnnLynn Ne voulait pas la croire , c'était un peux normale car avant joyce mentait tout le temps mais maintenant ce n'était pas le cas car elle disait la vériter elle ne savait pas que maurice était vivant . Elle se mit à genoux & commença à se mettre les mains dans les cheveux , elle ne voulait pas que maurice les retrouvent car il pourrait la tuer & tuer ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:50

Elle ne répondit pas mais aida sa mère à se lever avec sa main blessée, elle relacha alors sa mère quand sa main lui fit mal, la main de sa mère était ensanglantée, pour cacher sa connerie, c'était absolument ratée, elle la regarda alors dans les yeux, elle qui pleurait, elle ne savait pas quoi lui dire, si AnnLynn avait cassée son miroir en sachant qu'elle était revenue &&' que leur père était de nouveau en liberté, qu'allait donc faire Chris lui en la voyant sur le seuil de sa maison ? Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

AnnLynn aida joyce à se remettre debout , car joyce était vraiment sous le choc d'apprendre que maurice ne soit pas mort && qu'il est en liberter . Quand elle se releva , elle vit la main de annlynn , joyce eu la main ensanglantée car sa fille l'avait aider à se relever avec sa main blaissée . Joyce regarda sa fille dans les yeux , elle se demandait bien comment elle c'était blésser à la main . Elle caréssa le visage de sa fille && lui dit d'une voix douce

Comment t'es tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:25

C'est rien, j'ai juste fait ça sur le coup de la colère mais je vais désinfecter &&' mettre des bandelettes dessus, ça va passer !

Il faut dire qu'elle fut très surprise, même quand elle était petite, elle n'avait jamais eu le droit à autant d'affection, quand elle se faisait mal, sa mère s'en fichait, elle était plutôt concentrée sur son verre, sur le fond de sa verre, elle cherchait des gouttes d'alcool dans le verre, comme si un trésor s'y cachait, il faut dire qu'elle n'avait jamais été autant désespérée qu'après le départ de Chris pour cette satané ville...AnnLynn mit alors sa main derrière son dos, pour faire comme si rien ne c'était passée, puis comme ça, sur un coup de tête, elle prit sa mère dans ses bras &&' elle se mit à pleurer...l'émotion peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

Quand joyce vu la main de sa fille , elle lui demanda comment elle s'était fait ça . Sa fille lui dit que c'était sur le coup de la colère qu'elle c'était fait ça && qu'elle c'était mise des bandelettes & que ce n'était rien puis elle cacha sa main derrière son dos . Joyce se disait que c'était encore de sa faute si sa fille c'était fait mal , tous ce qu'elle faisait && aimait allait mal . Quand elle était alcoolique , elle s'en foutait dès que sa fille se faisait mal , elle était plus concentrer avec son amie la bouteille de wiski &&' la drogue . Joyce regardait sa fille dans les yeux , elle se disait comment avait elle fait pour arriver à un stade que ses enfants la déteste && elle commençait à pleure . Sa fille se rapprocha d'elle , elle la prit dans ses bras && commença à pleurer elle aussi . Joyce en pleurant à sa fille qui était dans ses bras

Je suis vraiment désoler annlynn pour tous ce que j'ai fais , j'aurais du empêcher votre père de vous faire du mal && arrêter la drogue && l'alcool ! Je sais que je n'ai pas été une mère exemplaire mais je veux juste une dernière chance je t'en supplie ! Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

AnnLynn sortit alors des bras de sa mère pour mieux la regarder, pour mieux regarder la personne qui était devant elle, elle pensait au passé, à tout, après tout, les excuses ne faisaient pas tout, la femme devant elle était toujours celle qui l'avait laissée se faire frapper devant ses yeux, celle qui l'envoyait acheter de l'alcool &&' celle qui la traitait comme une chienne, en effet, une maison pourrite avec des gens complètement débile dedans ne pouvait pas changer une ex droguée &&' alcoolique, les gens de ce centre de désintoxication ne pouvait pas changer le passée, les mauvais souvenirs, tout...elle passa alors sa main pleine de sang dans ses cheveux tout en pleurant, ça allait lui faire de beaux cheveux rouges, mais après tout, ça, elle s'en fichait quand même un peu...

Me dire tes sentiments de maintenant ne changeront pas tout ! Quand j'étais petite, je n'avais pas de maison, pas de famille, vous m'avez recueillit, j'étais tellement heureuse d'avoir enfin une famille...une mère...&&'...un père, mais nan, il a fallut seulement deux mois pour que vous me montriez quel vrais parents vous êtiez dans le fond ! La seule personne qui s'est vraiment occupé de moi...c'est Chris, Christopher, ton fils, mon frère ! Ma mère...&&' mon père...j'en avais pas ! Je n'avais rien, à part...un frère ! Est-ce que tu te rends compte ?

Elle s'était rappelée de tout, de la mort de sa mère biologique, de son adoption par la famille Brown &&' de sa croissance auprès de Chris, elle n'avait que de mauvais souvenirs en ce qui concernait ses parents adoptifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Ensuite après avoir prit sa fille dans ses bras , annlynn sortit des bras de sa mère &&' la regarda pendant une minutes sans rien dire . Elle devait surement penser au passer , comment était joyce avant physiquement && d'aujourd'hui . Joyce savait très bien qu'elle n'avait pas été une bonne mère , elle se droguait &&' laissait ses enfants se faire frapper devant elle par maurice son ex mari . Elle avait tellement de regret , elle voulait tellement changer le passer ou se faire pardonner par ses enfants &&' tout recommencer à zéro mais elle savait en venant ici ses enfants n'allaient pas la pardonner d'un coup de vent ils allaient au fur &&' à mesure la pardonner && ça irait à joyce car c'était mieux que rien .
Annlynn lui dit " , pas de famille, vous m'avez recueillit, j'étais tellement heureuse d'avoir enfin une famille...une mère...&&'...un père, mais nan, il a fallut seulement deux mois pour que vous me montriez quel vrais parents vous êtiez dans le fond ! La seule personne qui s'est vraiment occupé de moi...c'est Chris, Christopher, ton fils, mon frère ! Ma mère...&&' mon père...j'en avais pas ! Je n'avais rien, à part...un frère ! Est-ce que tu te rends compte ?" Joyce regardait annlynn dans les yeux , ses yeux se remplit de larmes , ses yeux étaient tout rouges .


Annlynn je suis une mauvaise mère je suis vraiment vraiment désoler ! Je ne sais pas comment me faire pardonner ! Si tu veux traite moi de tout les nom ou dis moi ce que tu a dans le coeur mais je veux plus que tu ai de la haine en ver moi &&' je sais que c'est de ma faute si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:27

AnnLynn ria légérement, tout ça lui faisait bien rire, c'était même plus que marrant dans le fond ! Elle voulait se faire insulter, décidément, elle n'avait rien compris à la vie...AnnLynn savait que l'insulter n'allait pas la toucher, pas la blesser, alors elle n'allait pas le faire, la seule choses qu'elle allait faire, c'était continuer d'être haineuse contre elle, vraiment haineuse, elle la détéstait &&' elle comptait bien le prouver à cette femme, qui était soi-disant sa mère...elle croisa les bras, &&' parla toujours en riant, en riant légérement...

T'insulter ? Pff &&' puis quoi encore ! Je sais que mes insultes ne t'affecteront pas plus que ça, elles ne te ferront absolument rien ! Alors je vais te détéster, te détéster jusqu'à ce que mes mauvais souvenirs s'en aillent...bien sûr, s'ils décident de sortir un jour de ma tête !

Elle décroisa les bras &&' mit une main sur l'une de ses hanches, en attendant une quelconque réponse de sa part, qui répondra sûrement à ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:57

Elle regarda sa fille , qui avait vraiment le même caractère que chris son fils . AnnLynn avait tant de haine au fond elle , elle détestait vraiment beaucoup joyce &&' c'était de la faute de joyce . Joyce la regardait toujours sans dire un mot , que pouvait elle dire face à la réponse de sa fille . Si la détestait joyce , pouvait libérer la haine au fond de Annlynn alors , joyce accepterait ça . De tout façon elle n'avait pas le choix , tout ce que ses enfants avaient endurer , ils devaient surement faire souffrir leur mère pour ça .

D'accord Pas de problèmes , Du moment que ça te soulage !
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:27

Pas de problème ? Ma chère Joyce, sais tu que ma haine ne s'en ira jamais &&' que vivre sera une perte de temps pour toi ! En étant adoptée par vous, j'ai cru que mon pseudo d'orpheline allait s'en aller, mais nan, il est resté, jusqu'à maintenant, je suis toujours une orpheline ! J'arrive pas à le croire ! A quoi ça sert franchement de mettre des enfants au monde ou de les adopter si on ne s'en occupe absolument pas après ? Hein ? Réponds !

Elle se posait tant de questions dans sa tête, mais elle savait que celles-ci seraient sans réponses &&' pour toujours ! Elle se mit à pleurer, elle avait une telle envie de lui claquer la porte au nez &&' de s'en aller, mais elle n'en fit rien, elle resta la planté comme un poteau, elle ne bougea pas ! Pauvre d'elle, elle était tellement contente d'avoir de nouveau des parents mais il a fallut seulement 3 semaines pour qu'elle voit qui étaient réellement les parents Brown...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:40

Annlynn je suis vraiment désoler &&' je sais &&' j'assume toutes mes erreurs ! Je ne veux pas te forcer à me pardonner , mais juste me donner une chance &&' comprendre que j'ai changer depuis . Je sais que je n'ai pas tenue mon rôle de mère &&' je m'en excuse . Même si je ne te l'ai jamais montrer &&' jamais dit mais je t'aime !
S'il te plais donne moi une chance .... une ... Chance !


Joyce était devant sa fille , entrain de lui parler face à face en la regardant droit dans les yeux . Elle voulait montrer à annlynn qu'elle était sincère , qu'elle avait changer depuis le temps . Elle avait beaucoup fait des effort pour redevenir dans un beau état &&' arrêter la drogue . C'est vrai qu'elle n'était pas totalement guérit pas pour la drogue &&' l'alcool , mais Pour ses problèmes de famille , il fallait qu'elle se face pardonner par sa famille .
Elle les aimait tant , même si elle ne leur montrait pas &&' ne leurs disaient pas .
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

AnnLynn écouta les moindres paroles de Joyce, oui elle avait bien du mal la considèrer comme sa mère en ce moment, enfin, en ce moment, c'était une façon de parler, cela durait depuis environs...5 ans, ou même depuis son adoption par la famille Brown ! AnnLynn se mit alors à rire légérement, elle ne croyait plus du tout en ce que disait Joyce à présent, il lui fallait du temps pour y croire &&' le problème, c'est qu'elle n'avait pas toute la vie devant elle ! Il se pouvait même qu'elle soit atteinte d'un cancer tout comme sa mère biologique !

Je sais pas si tu mérites une chance ! Je ne sais vraiment pas ! Puis tu devrais allez voire Chris &&' me laisser un peu le temps de me faire à l'idée que tu as changée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

Joyce savait parfaitement quand elle dit qu'elle aimait annlynn même si elle ne lui avait jamais dit , sa fille ne la croyait pas . Annlynn avait du mal à croire les paroles de sa mère quand elle lui disait qu'elle l'aimait , car après tous ce qu'elle l'avait fait joyce comprenait parfaitement . Mais ce que joyce venait de lui dire ça venait du fond du coeur &&' ce n'était pas des paroles en l'air . Elle regardait sa fille en face d'elle qui lui disait qu'elle ne savait pas si elle méritait une chance &&' qu'elle devait aller voir chris en attendant qu'elle réalise que sa mère avait fait bien changer . Joyce lui sourit

D'accord Mais S'il te plais J'ai vraiment besoin que tu m'accorde cette chance ! &&' Je suis venue avec Anastasia , elle veut te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour innatendu { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour innatendu { AnnLynn }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau....de retour { AnnLynn }
» AnnLynn Brown
» Portable d'AnnLynn
» annlynn-b.skyrock.com/
» rencontre avec annlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement d'AnnLynn Brown, Demi Lovato, Ellena Smity & Ben Scott-
Sauter vers: