Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Retour innatendu { AnnLynn }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Un Retour innatendu { AnnLynn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:12


    Après tout, comment croire une "mère" qui vous dit qu'elle vous aime après tout les malheurs qu'elle vous a fait subir ? Elle ne savait pas comment prendre les "je t'aime" de Joyce, elle ne savait pas si elle disait la vérité ou si au contraire elle mentait car elle avait tellement mentit durant toutes ses années, AnnLynn était juste perdue, plus perdue qu'elle à cette heure-ci, sérieusement, ça n'existait pas, elle se passa les mains sur le visage, dans ses cheveux, elle était épuisée, elle n'en pouvait plus, elle avait juste envie de lui claquer la porte au nez à cette heure-ci, juste ça, rien de plus, elle ne savais plus du tout quoi faire ! Elle regarda dans le vide pendant quelques seconde, ne pensant à rien du tout, puis sa mère lui dit qu'Anastacia voulait la voir, c'était en quelques sortes sa cousine, elle avait le même prénom qu'elle, AnnLynn s'appelait en vrai Anastacia Liliane Hamilton, elle était belle &&' bien la cousine de June Hamilton, mais elle ne le savait pas, enfin bref, elle commença à s'enèrver, qu'est-ce qu'elle en avait à faire pour le moment que sa cousine veuille la voir, elle parlait de quelques choses de sérieux, donc ça, pour le moment, c'était pas son problème...

    Ouais &&' alors ! Je te parle de moi soi-disant mère, donc ne change pas de sujet pour le moment JOYCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Un Retour innatendu { AnnLynn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu { AnnLynn }   Un Retour innatendu { AnnLynn } - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:02

Joyce était devant la porte de chez AnnLynn , fallait pas compter sur sa fille pour qu'elle la laisse entrain dans son appartement . Elle voyait bien que sa fille était épuisé , elle se disait qu'elle allait laisser sa fille aller se reposer et après tout la nuit portait conseille Non ? Un silence vint et pour faire la discution , Joyce dit à sa fille que Anastacia voulait la voir , mais joyce n'aurait pas du dire ça , car AnnLynn énerver lui dit " Ouais &&' alors ! Je te parle de moi soi-disant mère, donc ne change pas de sujet pour le moment JOYCE ! " Joyce ne voulait pas changer de sujet , elle voulait juste lui imformer que sa cousine voulait la voir , mais bon apparemment sa fille s'en foutait .

Je change pas de sujet Rolling Eyes

Elle regarda sa fille , joyce allait rentrer pour laisser sa fille . Elle voulait que sa fille réfléchisse cette nuit à leur discution et joyce allait revenir le lendemain .


Bon je vais y aller , je vois que t'es fatiguer ! Je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour innatendu { AnnLynn }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouveau....de retour { AnnLynn }
» AnnLynn Brown
» Portable d'AnnLynn
» annlynn-b.skyrock.com/
» rencontre avec annlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement d'AnnLynn Brown, Demi Lovato, Ellena Smity & Ben Scott-
Sauter vers: