Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentre des cours [Pv Family Cuoco]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia Cuoco

Laetitia Cuoco


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37


    Laetitia venait tout juste de sortir des cours ,, à 15 Ans ,, c'était l'âge des révoltations et du rebellisisme ! [Je me comprend Wink ] Aujourd'hui ,, elle n'avait pas envi de trainer ,, elle rentra directement chez elle. A pieds -_-' Arrivée à destination après 25 Minutes de marche ,, elle prit l'ascenseur pour se rendre au troisième étage. Elle sortit ses clefs de son sac et ouvrit la porte de l'appartement. Elle ne savait pas si ses soeurs étaient là ,, ni si sa mère et son frère étaient présents !

    Salut tout le monde ! Je suis rentrée ! Y'a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

Angie avait passée sa journée à donner des cours de danse avec Nicole des Pussycat Dolls &&' Kimberly du même groupe, un peu épuisée, elle avait décidée de rentrer plus tôt du cours, elle était été donc rentrée chez elle, personne n'était là, sa mère n'était pas là &&' Cyril qui hébérgeait quelques jours ici non plus, Leatitia ne tarderait pas à rentrer des cours, si elle ne trainait pas dans la rue aujourd'hui...Angie lâcha ses affaires sur le seuil de l'appartement &&' elle courut vers la salle de bain, elle prit donc sa douche, elle sortit 30 minutes plus tard, elle se sécha &&' enfila un slim blanc, un débardeur blanc &&' des tongues blanches, elle était chez elle, elle n'allait pas s'habiller classe quand même...elle alla regarder la télé &&' la porte s'ouvrit alors...la voix de Leatitia retentit dans la maison...

Oui Léa je suis dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40


    Allez hop...comme presque tous les après-midi, après le travail, Kaley allait rendre visite à sa mère &&' ses frères &&' soeurs pendant que ses filles étaient à l'école...Kaley alla donc chez sa môman, à première vue, personne n'était là, à moins qu'Angie ou Cyril ait garé la voiture loin de l'appartement...bref, Kaley aillant la clef du bâtiment, vu que sa mère lui avait donné un double, celle-ci entra, elle monta les escaliers, elle n'aimait pas les ascenceurs, 3 étages après, elle fut enfin arrivée, elle sonna donc &&' attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Laetitia Cuoco

Laetitia Cuoco


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:47

[Désolé du retard...]
Laetitia -qui venait tout juste d'arriver et qui venait de bien faire comprendre aux personnes présentes dans l'appartement qu'elle était là- entendit Angie lui répondre. Elle adorait sa soeur ,, plus que tout au monde ,, mais elle detestait quand elle l'appellait Léa ... Pourtant ce surnom était joli ... Mais n'essayez pas de comprendre Laetitia ! Bref ,, elle entra donc dans le salon ,, là d'où la voix provenait et y trouva effectivement Angie. Elle lui sauta dessus sur le canapé et ne la laissa plus bouger ! Calin assez douloureux ! ='D Elle comptait rester dans ses bras mais la porte resonna ,, sa devait être soit Kaley ,, Soit Cyril ,, soit sa mère ! Elle se releva ,, fit un rapide bisou à Angie et alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

Quand elle appela sa soeur, il ne fallut même pas une minute pour que Lea lui saute dans les bras, Angie n'allait sûrement pas la repousser, elle l'adorait tellement, c'était l'une des seules personnes qui l'avaient toujours soutenues alors hein ! Elle ne regardait même plus la télé, elle allait se mettre à parler avec sa belle petite soeur mais bon, une personne vint sonner à la porte, à cette heure-ci, ça ne pouvait être que Kaley &&' personne d'autres, Lea fit un tit bisou à Angie &&' elle s'en alla ouvrir la porte, Angie se leva jusqu'à la porte du salon &&' sortit sa tête de là juste pour observer &&' oui, c'était bien Kaley, elle lui souria &&' lui fit coucou de la main gauche...la main droite lui servait à se tenir sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17


    Kaley qui attendait depuis pas très longtemps derrière la porte vit celle-ci s'ouvrir avec qui comme ouvrante ? Laetitia, la petite dernière de la famille surnommée Léa par Angie, d'ailleurs, Leatitia n'aimait pas vraiment ce surnom...pourquoi ? Je ne sais pas, elle la prit alors dans ses bras quand elle ouvrit la porte &&' lui fit ainsi la bise par la même occasion...elle était là pour rendre une petite visite comme elle le faisait quotidiennement après son travail assez épuisant &&' surtout pour les nerfs...elle commença alors à poser quelques questions à sa soeur, mais pour ne pas parraître agressive &&' soulante, elle n'allait en poser qu'une seule à la fois...

    T'es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv Family Cuoco]   Rentre des cours [Pv Family Cuoco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre des cours [Pv Family Cuoco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]
» Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]
» Angie Cuoco
» Rentre du lycée
» Angie Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Luna Roberts, Anaïs Harris, Angie Cuoco & Aimee Cuoco-
Sauter vers: