Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade en début d'après midi ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Cuoco

Laetitia Cuoco


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Balade en début d'après midi ... [Libre] Empty
MessageSujet: Balade en début d'après midi ... [Libre]   Balade en début d'après midi ... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:45


    Laetitia s'était levée ce matin dans le seul but de ne rien faire de la journée. Heureusement ,, nous étions Samedi et il n'y avait pas cours ! Elle n'avait envi de rien faire ,, que de se reposer et regarder le monde tourner autour d'elle ... Que lui arrivait il ? Elle qui était toujours si optimiste ,, joyeuse et pétillante ... Elle semblait avoir un léger coup de blues ... Etant restée dans son lit jusqu'à 11h3o ,, Laetitia en sortant de sa chambre ,, vérifia qu'il n'y avait personne ... Comme d'habitude de toute façon ... Elle alla prendre un verre de coca puis alla s'habiller ,, slim en jean ,, col roulé turquoise avec un Tee shirt en laine Col V gris ... Elle prit son portable qu'elle mit dans sa poche puis sortit de la maison ,, n'oubliant pas de refermer la porte derrière elle. Laetitia se rendit donc au parc. Arrivée à destination ,, elle remarqua très rapidement que le parc était bombé ,, énormément de personnes passaient autour d'elle ,, d'un air préssé . Laetitia se chercha un banc libre puis au bout de 5 minutes ,, en trouva un. Elle alla s'y installer et regarda les personnes marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Balade en début d'après midi ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en début d'après midi ... [Libre]   Balade en début d'après midi ... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Susan qui n'avait rien de spécial a faire dans sa journée décida de sortir avec sa fille Léa et ne sachant pas où elle décida d'aller au parc. Elle se leva donc a sept heure trente du matin et alla prendre une douche rapide , Mike lui etait deja partie travailler donc elle avait la salle de bain tranquille !! Susie sortit ensuite et décida de mettre un jean et un debardeur qu'elle avait achetee la veille chez Mim puis elle mit des chaussettes et ses chaussons puis descendit. Elle se prit un petit dejeuner puis vers sept heure quarante cinq , Julie décendit alors elle lui prépara son petit dejeuner et lui donna un truc pour dix heures.

A ce soir ma chérie !!

Oui Julie devait aller en cours , elle rammennait de super bonne note alors elle ne s'inquietait pas pour elle. Elle se servit d'un verre de jus d'orange et du pain au lait avec du beurre puis apres avoir dejeuner , elle mit tout sa dans le lave vaiselle. Ensuite elle entendit par la baby phone sa fille l'appeller alors elle monta dans la chambre de celle ci et tira les rideaux. Elle la prit ensuite dans les bras puis lui fit un bisou sur le front et dit

Bonjour ma puce

Susan prit ensuite des vetements pour habiller sa fille et l'habilla puis une fois tout cela fais elle descendit. Elle donna du lait a sa fille et reouvrit le lave vaiselle pour la deuxieme fois et quand celle ci eut fini elle mit sa dedans. Susan prit ensuite sa fille et lui mit sa veste et ses chaussures puis l'installa dans la pousette. Elle mit ensuite ses chaussures et sortit en prennant soin de bien fermee la porte a clé. Elle chercha ensuite un banc au parc et n'en trouva pas quand soudain elle vit une fille qui etait toute seule sur un banc et lui dit

Je peux m'asseoir la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
 
Balade en début d'après midi ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ libre ]
» Un après-midi [pv]
» Un après-midi [Justin & Mélina]
» après midi relax' [Pv Nicole]
» Un aprés midi à la piscine [Libree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: