Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade with BestO' [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Promenade with BestO' [PV] Empty
MessageSujet: Promenade with BestO' [PV]   Promenade with BestO' [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

    Cela faisait deux jours que Mélina n'avait pas vu Zac,son D0ùD0ù..Ils se manquaient déjà mutuellement alors,en parlant sur MSN,ils avaient décidé de se donner RVD au parc.Elle était super contente,alors,étant restée en tenue d'intérieur toute la journée,Mélina alla se laver le corps et les cheveux.Une fois toute propre,elle sécha ses cheveux avec le sechoir et le corps avec une serviette.Il faisait beau et chaud,l'occasion pour la belle de mettre quelque chose de cours,pour changer un peu.Elle enfila une robe arrivant au dessus des genoux noirs et rose foncée,et une paire de ballerines laquée blanches.Des boucles d'oreilles et se boucla un peu les cheveux.Mélina mit un tout petit peu de maquillage,comme toujours et sortit.Elle marcha jusqu'au parc et une fois arrivée,elle s'asseya sur un banc et attendit l'arrivée de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mélina ma Bestà
Rêve: Devenir Basketteur professionnel

Promenade with BestO' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade with BestO' [PV]   Promenade with BestO' [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Zac venait de se deconnecter et d'éteindre son ordinateur pour aller se doucher et aller rejoindre sa meilleure amie au parc.
Il prit sa voiture et se dirigea vers le parc. Il descendit de la voiture et entra dans l'immense parc de Fairview, ou là il apperçu sa petite souris entrain de l'attendre. Un sourire se dessina sur son visage et il la rejoingnat. Une fois derrière elle, il mit ses deux mains sur les yeux de Melina et dit
- Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Promenade with BestO' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade with BestO' [PV]   Promenade with BestO' [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

    Mélina attendait Zac le sourire aux lèvres puis quelqu'un posa ses mains sur les yeux de Mélina.Lorsqu'elle reconnu la voix de Zac,elle prit ses mains et se tourna légèrement.Dès qu'elle vit le visage de Zac,Mélina se leva d'un bond et alla vite dans ses bras,elle dit

    - Zaac !! Je suis trop contente de te voir !!

    Mélina lui fit un kiss sur la joue et le serra doucement dans ses bras.Mélina était vraiment chanceuse de connaitre un garçon comme Zac,et surtout d'être sa meilleure amie.Ils étaient très proche et se disaient tout.Elle tient beaucoup à lui et lui aussi.Mélina avait un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mélina ma Bestà
Rêve: Devenir Basketteur professionnel

Promenade with BestO' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade with BestO' [PV]   Promenade with BestO' [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:52

<< Lorsqu'il vit que Mélina l'avait reconnu, il soupira malicieusement et attendit qu'elle se retourne. Etonné de la voir bondir du banc, il se recula, mais lorsqu'elle sauta dans ses bras, il riat et la serra très fort.
_ Ma p'tite souris d'amour! Tu m'as trop manquée...
<< Il l'embrassa sur le front en guise d'amitié et la regarda dans les yeux en souriant amicalement. Elle et Lui étaient vraiment comme les deux doigts de la main, il aimait tellement discuter avec elle. A part Clayre sa petite amie, Mélina était une fille tellement exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Promenade with BestO' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade with BestO' [PV]   Promenade with BestO' [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

    - Tu m'as trop manqué aussi ! J'taimee trop D0ùD0ùù .. Heyy mais t'as mis mon parfum preferéé !!

    Mélina resta dans ses bras et lui fit un sourire.Zac sentait toujours bon,et un jour,il avait mit un parfum qui sentait super bon et Mélina avait craqué pour ce parfum.Et aujourd'hui,il l'avait mit.Bref,elle lui demandit,en le regardant dans les yeux

    - Cava toujours ??

    Les deux jeunes gens se séparèrent puis commencèrent à marcher tranquillement dans le parc.Le bruit des fontaines étaient super agréable pour les oreilles et l'immense parc était silencieux,on entendait personne.Pourtant,ils étaient tous un peu étalés partout dans le parc,mais pas un bruit.C'était top pour parler sans avoir les oreilles brouillées par les ondes des autres.Mélina regarda Zac et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade with BestO' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade with BestO' [PV]   Promenade with BestO' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade with BestO' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Pv : Jessica Taylor ]
» promenade ( pv : kaley )
» promenade avec Susie
» Petite promenade ( pv John )
» fait une promenade avec Chris(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: