Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Empty
MessageSujet: Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger   Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

Coralie venait de rentrer au collège il y a tout juste deux mois , en sixième.Elle aimait bien cet établissement mais préférer de loin le privé où elel était l'an passer à Los Angeles.Plus grand, plus beau &&' tout pleins de choses dix fois mieux qu'ici.Mais bon , elle aller faire avec puisqu'elle était obliger.
Elle était tombé dans une classe un peu "bordélique" mais sa ne la dérangeait pas , elel travaillait bien ,avait de bonnes notes &&' puis sa mettait l'ambiance dans ces journées plus que ennuyante.
De plus elle était dans la classe de sa sœur jumelle , enfin fausse jumelle , Taylor.

&&' là , elles se retrouvèrent toutes les deux , dans la salle de permanence , car la prof de MAths n'était pas là , &&' elles s'étaient misent à côté.

Coralie s'était toujours demander pourquoi en étant jumelle elle ne se ressembler pas du tout.
Elle aller lui demander.


Pourquoi on est jumelle &&' on se ressemble pas d'un brin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger   Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:11


    Cela ne faisait pas trop longtemps que Taylor était entrée au collège . Oui , après la révélation que Nicole était sa mère , elle était parti vivre avec elle et avait rencontrée toute sa petite famille , très nombreuse d'ailleur =D . En ce moment même , Taylor était en salle de permanence et de plus , elle était assise à coté de Coralie , soit sa soeur jumelle .. Enfin fausse jumelle car elle ne se ressemble pas du tout xD . Quand Coralie lui demanda pourquoi elle ne se ressmeblaient pas , Taylor la regarda et lui dit :

    Euh .. Je sais pas du tout ..On demandera à maman , peut être qu'elle le sait elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger   Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

Mouais , enfin c'est bizarre jumelle mais aucune ressemblance.Man' m'avait dit qu'on était fausse jumelle , je sais ce que sa veux dire mais que l'on ne se ressemble pas à ce point , c'est trop bizarre.
De plus , qui c'est notre père ? &&' celui de nos frères &&' soeurs ? Personne le sais.
Des fois Maman est bizarre mais elle reste une super mère , je ne dis pas le contraire !


Coralie s'était beaucoup de fois poser la questions de savoir qui était le père de chacun de ses frères &&' soeurs &&' surtout le sien , enfin de Taylor aussi , puisqu'elles sont jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger   Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:05

" Ouais c'est vrai , t'as raison ! Normalement on devrait se ressembler juste un petit peu .. Alors que là .. On à vraiment rein en commun ! Oui , je trouve ça très bizzare aussi .. Mais bon , on est des " fausse " jumelle c'est déjà bien xD' . Peut être qu'on est tous des demis-frères & soeurs ?! Enfin , qu'on à pas le même père quoi .. Sa serait trop bizzare , Bref .. t'as finis t'es maths ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger   Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:21

Je pense aussi qu'on à pas tous le même père puis nous deux c'est déjà pas pareil , on des fausse jumelles &&' Natalya &&' Elodie , se sont des vraies &&' sa se voit !

Elle regarda sa soeur qui venait de lui demander si elle avait fini ses Maths . Bonen questions .....

Les maths ? Il y avait des Maths à faire ? Je crois que j'ai rien fait .

Coralie partait quelques peu en " live" en ce moment , déjà pour son comportement ,autant à la maison qu'ici au collège &&' elle ne notait pas tous ses devoirs &&' encore heureux qu'elle ai des facilité , car sinon Mère Scherzinger aurai déjà Sévi &&' bien fort en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger   Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on se ressemble pas ? [ Taylor K.Sherzinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cette fille qui me ressemble ?{-> Selena
» Elia Sherzinger
» Just us {- PV Taylor K.S
» Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]
» Taylor Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: