Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite balade ( pv Austin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

Cela fesait bien longtemps que Ellena n'était pas aller au parc , comme il fesait plutôt bon temps , Ellena décida d'aller y faire un petit tour . Elle enfila le premier pantalon qu'elle trouva dans son armoi , il était blanc . Elle mit un petit haut asser moulant , de grandes bottes qui lui arrivaient jusque au genoux , ensuite elle se mits des gros anneaux blanc et pour terminer , elle alla se mettre un peu de maquillage . Un fois tous sa fait , elle pris un jolie sac à main et partie var le parc . Un fois arrivée là bas , elle se mit sur un banc , elle regarder les gens qui passer et repasser devant elle et pzrfois elle arrivée même à entendre et comprendre leurs conversations .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Britt

Austin Britt


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:50

Austin s'était levé méga super tard ce jour là, on va diire qu'il profiitait bien de ces petites vacances au pays de Wisteria Lane chez tatiie préferée, mais au fil des jours qui passait, Austin savait qu'il fallait qu'il sorte un peu de cette routine (dodo ; manger ; dodo) M'enfiin --'.... Il faut croire que le jour la, quelqu'un lui avait donner une claque, parce que celui ci avait soudainement envie de sortir ; sa journée commença par un petit netoyajj' corporel puis un brossaajj' de dent et enfin n coiifajj' 'presque' parfait ! ah oui ! J'allais oublier ! Il s'est habiller xDD

Et finalement le jeune homme, se dirigea instinctivement vers le parc ; Pfioulala je vous dis même pas le monde qu'il y avait ! Enfin, bien heureusement ça ne découragea pas notre pity Austin.... Au loin, il vit une jeune fille assise seule sur un banc, il alla donc se taper l'iincrust' (chose qu'il savait faire parfaitement!)

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:26

Ellena , qui regarder toujours les gens passer et repasser devant elle et qui écouter toujours leus converssassions , remarqua un jeune homme qui vener à côter d'elle , au début elle fut un peu surprise qu'il vienne à côté d'elle mais elle le laissa faire , il était asser beau . Ellena lui adressa un petit sourir puis commanca à lancer la converssation .

- Salut , moi c'est Ellena .

Elle le regarder pour savoir ce qu'il aller lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Britt

Austin Britt


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:55

Austin s'avança donc vers la jeune fille, celle-ci avait l'air étonné mais décida tout de même de lui parler... Elle s'appellait Ellena c'était un très joli prénom, afin de ne pas casser la conversation, austin s'asseya sur le banc et commença son petit roman dragueur confirmé. Hmh --'

Salut toi ! enfin, pardon Ellena, Je m'appelle Austin.
Qu'es qui t'amènes ici ?


* Ce n'est pas très prudent demoiselle de se promener toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18

Ellena lui souriat .

- Je ne savait pas trop quoi faire de ma journnée alors je suis venue ici !

Elle lui laissa de la place pour qu'il puisse s'assoir .

- Et toi , qu'es qui t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Britt

Austin Britt


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Austin, s'asseya donc à côté de la jeune fille qui lui avait laissé un morceau du banc, avec petit sourire du coin de sa lèvre. Austin lui sourit à son tour.

En fait, ça fait plus d'une semaine que je suis en vacances et je n'étais pas encore sortis de chez moi, donc je me suis dit qu'il en était peut-être temps.


Il souriat de nouveau et enchaina

Eh mon pti' doigt était justement entrain de me dire que j'avais bien de sortiir de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

Ellena souriat à Austin , elle le trouver plutôt simpas .

- A ok !

Puis elle regarda Austin en rigolant légerement .

- Et il te dit quoi d'autre ton " pti' doigt " ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Britt

Austin Britt


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

Austin remarqua que Ellena avait un très beau souriire et il ne se manqua pas de lui diire

Très beau souriire Laughing

Austin regarda son pity doigt

*ALors qu'a tu à me diire d'autre ?*

d'un air désolé il répondit a ellena


Je suis désolé, il est capricieux, il veut plus rien me dire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Ellena lui souriat .

- Merci !

Puis elle rigola .

- C'est dommage qu'il n'est plus rien à dire , sa m'aurer interresser !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:49

[1 avertissement pour toi Ellena ! Y'a même pas une ligne complète dans ce que tu as marqué ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Petite balade ( pv Austin   ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( pv Austin )   Petite balade ( pv Austin   ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ( pv Austin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade avek Laury [pv]
» Une petite Balade avec Maman {Melody
» Austin Britt
» Portable d'Austin
» Balade ... [ Sara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: