Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:58


    Journée So cool pour Kaileen qui allait enfin travailler depuis son arrivée à Fairview, car il faut dire que pour le moment, elle n'avait absolument rien foutue, ce qui n'est apparemment pas bien du tout, elle se concentra donc sur un objectif, avec une grosse promotion dans cette boutique qu'elle trouvait vraiment belle avec tout ce violet &&' ce petit blanc, enfin bref, on se devait d'être habillée tout en noire mais en même temps vraiment classe, à son réveil, elle alla donc prendre une douche &&' elle se vêtit ensuite d'un pantalon en soie noir, une chemise en soie elle aussi noire &&' des ballerines blanches, sa veste pour sortir était longue &&' blanche, que d'assortiement dites-moi, elle se rendit au boulot, elle fit toute sa toilette avant, le coiffage, le brossage de dents, tout ce qui va avec, elle arriva ensuite devant cette grande &&' luxueuse boutique de fringues où elle allait désormais travailler, elle voulait bien sûr rencontrer Robyn qu'elle ne connaissait pas &&' qui était la fondatrice de cette ligne de vêtements, elle ne connaissait que Lyndsay qui l'avait engagée, enfin bref, en attendant la fondatrice, elle alla derrière son ordinateur &&' sa caisse poser à son emplacement de travail &&' commença à travailler car les clients pointaient déja le bout de leur petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14


    Kaley se leva du bon pieds ce matin, allez savoir pourquoi ! Car même elle ne savait pas pourquoi xD ! Enfin bref, elle alla prendre un bain vraiment chaud, car ce matin il faisait quand même assez froid, elle en sortit &&' puis alla dans sa penderie, elle trouva une robe blanche en laine très courte, avec les manches longues &&' un col roulé ! On avait le droit de porter des vêtements blancs &&' noirs quand on travaillait à la boutique &&' même si Kaley n'y travailler, elle voulait respecter les règles, car des fois, elle y travaillait juste pour aider quand elle n'avait rien à faire de sa journée, elle laissa donc les filles dormir avec Ben, vu qu'il ne travaillait pas aujourd'hui non plus ! Enfin bon, elle comptait bien se trouver un job chez Robyn car là, au bar de Jason, c'était le flop assurée &&' elle devait gagner de l'argent pendant sa pause qu'elle avait mit à la célébrité ! Elle se rendit donc à la boutique, arrvée là-bas, elle regarda d'abord ses escarpins, ils étaient blancs &&' elle avait peur qu'ils soient vraiment sales, mais non, ils ne l'étaient pas, elle regarda s'il y avait du nouveau personnel &&' oui il y en avait, elle s'approcha alors pour la saluer &&' elle reconnut sa cousine, Kaileen elle lui sauta dans les bras en hurlant son nom...

    Oh Kaileen c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:55


    Aujourd'hui, Kaileen en faisait du business, elle en vendait des vêtements &&' sa faisait plaisir car la caisse qui était de son côté était déja presque remplie alors que la journée venait de commencer, en même temps, elle était prêtes à tout pour gagner de l'argent &&' surtout une promotion donc elle s'y donnait à fond, elle s'y mettait à fond dans le travail, elle était entrain de compter l'argent de sa caisse quand une personne hurla son nom, elle leva la tête &&' alors une femme blonde la prit dans ses bras, elle la regarda dans les yeux &&' reconnut alors Kaley, sa cousine, la femme qu'elle aimait énormément &&' qui l'avait manqué toutes ses années !

    Je vis ici maintenant, j'étais venue pour retrouver ma tante, mes cousins &&' mes cousines &&' puis...t'es...t'es là ! Oh tin' comment tu m'as manquée !

    Elle commença à pleurer dans ses bras, elle se sentait plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:13


    Sa cousine adorée était enfin revenue dans sa vie, dans sa ville, que demander de plus ? Elle qui s'amuser déja comme une folle, alors maintenant avec sa cousine avec qui dans le passé faisaient les 400 coups, elle allait devenir encore plus tarrée qu'avant ! Sa lui faisait vraiment plaisir, elle était plus que heureuse de tout ce qui se passait autour d'elle ! Elle savait enfin qui elle aimait, elle était devenue mannequin, elle avait des amis en or, sa mère était revenue, son frère aussi &&' puis maintenant sa cousine d'amour avec qui elle était tout le temps quand elle était gamine &&' même quand elle était ado, qu'est-ce qu'elle avait hâte de la présenter en tant que sa cousine à tout le monde &&' surtout de la ramener à sa famille pour leur faire la surprise &&' pour que Kaileen puis enfin voir ses nièces, les filles de Kaley...car oui maintenant pour Kaley, les jumelles &&' Lily n'étaient que ses filles &&' plus du tout les filles de Justin, après ce qu'il avait fait avec Angie qui était censée agir comme une soeur d'ailleurs, c'est sûre qu'elle n'allait plus considérer Justin comme un père, comme le père de n'importe quel gosse !

    Toi aussi ma chérie ! &&' puis oui je suis là &&' on se quittera plus jamais jamais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:24


    Bien sûr qu'elle n'allait plus jamais la quitter, elle était quand même venue dans cette ville pour la retrouver, mais bon, pour son premier jour de boulot &&' puis son 4ème jour dans cette ville, c'était Kaley qui l'avait retrouvée alors il est sûr que pour ne plus jamais la quitter, elle n'allait plus jamais la quitter ! Une femme vint alors à sa caisse, Kaileen lui jetta un regard assez noir &&' mit la petite pencarte avec écrit, "Caisse fermée" &&' celle-ci lui dit alors...

    Quand je suis arrivée, votre caisse était ouverte, je suis à la caisse &&' vous êtes censée me prendre &&' non mettre votre panneau juste parce que vous discutez !

    Vous voyez ma chère, c'est moi qui été engagée &&' non vous &&' d'ailleurs, c'est mon premier jour, je parle affaire avec ma patronne donc il est certain que je ne peux pas vous prendre donc passez à la caisse d'à côté &&' puis Basta !

    Kaileen avait dit que Kaley était sa patronne pour que la cliente n'ailles pas parler à la gérante de la boutique à son arrivée, donc à Lyndsay, elle souria à Kaley mais ne put se retenir de rire donc elle commença à rire tout en regardant la chère cliente qui alla à l'autre caisse, qui paya ses articles &&' qui s'en alla...quand la cliente s'en alla, Kaileen remit toute son attention sur Kaley...

    Sa y est les conneries commencent ! Alors là, pour ne plus jamais te quitter, c'est sûre, je ne te quitterai plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:40


    Une cliente vint en effet se plaindre parce que Kaileen avait fait une toute petite pause de rien du tout, celle-ci dit alors qu'elle allait appeler sa patronne mais bon, Kaileen lui dit alors que sa patronne était justement devant elle, &&' que c'était donc Kaley, elle se mit donc à rire en regardant Kaileen, car elle ne se savait pas elle-même patronne de cette boutique, même si elle était superbe ! Mais bon, elle entra dans le jeu de Kaileen comme d'habitude ! Elle fit signe à la cliente d'aller à la caisse d'à côté &&' elle fit semblant ensuite de lui parler du boulot, des vêtements, des fringues &&' quand la cliente en question s'en alla, elle se mit alors à rire ! M'enfin bon, elle redevint sérieuse une fois de plus, elle regarda sa cousine, elle lui dit alors que les conneries commençaient déja &&' qu'elle était sûre de ne plus jamais la quitter, elle se mit à sourire &&' la prit donc dans ses bras, car elle non plus, elle ne voulait plus la quitter, donc, comme ça, elles étaient d'accord sur une chose !

    Oh mais c'est normal que ça commence ! Sa n'a jamais vraiment fini ! Forever together comme on se l'ait toujours dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]   Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de tout le personnel [Tous le personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception pour tous le monde [ libre a tous ]
» Fête chez les Solis {Tous}
» soirée disco(ouvert a tous )
» Reception pour tous le monde
» Annonce [ Tout les Scherzinger ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: C over B-
Sauter vers: