Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête chez les Solis {Tous}

Aller en bas 
+8
Ben Scott
Mike Delfino
Sara Garth
Kaley Cuoco
Manuel Cortez
Demi Lovato
Susan Delfino
Gabrielle Solis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

    Malgrès le lourd emploi du temps la belle et ravissante maîtresse de maison, Gabrielle avait décidé de prendre une semaine de congé &&. Elle en avait profité pour préparé une fête qui rehrouperait tout Fairview ! &² Oui, Gaby elle tente tout ! En a peine deux jours, elle avait prévenu toute la ville grâce à ses contacts, elle avait préparé la maison et bien sur tout ce qui était nourriture. Le Jour J, elle se leva à .. 10h30 ! De toute façon il n'y avait rien à faire à part s'habiller &&' Se faire belle, les femmes de ménage s'étaient chargées de tout préparer à merveille ! Quand Gabrielle se réveilla, elle resta au lit encore une demi heure, puis descendit, prit son petit déjeuné qui était déjà prêt sur la table. Ensuite, elle s'assura que tout était parfaitement prêt, elle alla se préparé, enfilant un jean et un décolleté Rose Fushia, comme sa allait si bien! Elle s'était bouclés les cheveux et les avaient laissés détachés. Elle se maquilla façon Top Model, puice qu'elle en était une, et s'installa sur le canapé du salon attenadant les invités ..
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:18

[ Contente que tu ai fait mon idée Very Happy ]

Susan avait appris que sa meilleure amie organisait une fête chez elle pour tous les habitants de Faireview , elle se dit qu'il devait surement y avoir Mike et préféra tout d'abords de ne pas y aller puis elle se dit qu'elle l'eviterait , elle allait tout de meme pas se priver d'amusement.
Susan alla donc prendre une douche et se fit friser les cheveux puis elle se maquilla légèrement et ensuite elle mit une robe rose qu'elle avait achetée un peu près une semaine avant et qu'elle n'avait encore jamais mise enfin si pour l'essayer mais bon puis ensuite elle avait achetee un cadeau a Gabrielle qui etait un collier et quand elle fut prete , elle mit ses chaussures et prit un petit sac a main blanc qui allait avec sa robe puis sortit en laissa un mot a sa fille pour dire qu'elle etait a la fete de sa meilleure amie vu que sa fille avait cours puis ensuite elle alla donc chez Gaby et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Demi se prépara pour aller à la tit' fête organisée chez Gabrielle...Elle se lissa les cheveux, se fit un très beau maquillage..Enfila un slim &&" un p'tit top tout jolie qui était blanc avec des bandes argentées dessus...&&" puis, pour ne pas oublier, ses fameux escarpins...De magnifiques escarpins blanc et argentée pour aller avec son top...Elle était très belle comme ça...Elle partit de chez elle, direction chez Gaby...Elle toqua à la porte &&" attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

(bonne idée!)


Le jeune homme avait comme tout le monde entendu parlé de la fête. Il en avait vaguement parlé avec sa tante. Ni l'un ni l'autre n'avait choissis s'il y allait ou non. Il n'en avait parlé avec personne d'autre sinon. Il y repensa ce matin alors voyant son agenda. Il avait totalement oublié. Il ne savait toujours pas. Tous depandaient aussi de ce qu'il fera ce soir!

Finalement il se retrouva à n'avoir rien à faire. Seul chez lui, il s'ennuya. Il décida donc d'y aller. Il enfila un jean en bas et une chemise noire avec quelques traits blancs en haut où il laissa les premiers boutons ouverts. Il était très bien comme ça. Ca lui allait à merveille! Il sortit de chez lui, ferma à clé et les mis dans sa poche. Il amrcha en direction de la maison esperant que des personnes qu'il connaissait soient présentes.

Il arriva devant, deux personnes étaient déjà présentes.Il les regarde et adressa alors un grand sourire. Un sourire qui fut sans le vouloir très beau et qui faisait rayonnait son visage. Il dit alors poliment

Bonsoir

Il attendit derriere, sans toquer qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28


    Assise sur le canapé, toute belle, à attendre les invités, Gabrielle ne cessait de remettre une mèche en place, ce qu'elle était stressante ! C'est à ce moment là qu'elle remonta la fixer avec un spray. Puis, à peine fut elle redescendue que la porte sonna, en ouvrant, elle vit Susan et une jeune et belle fille qu'elle ne connaissait pas ! Elle leur présenta un joli sourire et leur fit signe d'entrer.

    Salut !


    Gabrielle fit un clin d'oeuil à Susan puis la bise et alla vers l'inconnue.

    Bonjour! Je suis Gabrielle Solis, ravie de vous connaitre !

Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

Manuel avais entendue parler de cette petite fete chez la trés cher gabrielle solis qui etais connue comme top modèl, manuel ne connaisser pas encore de monde ici a wistera lane il esseyer de fair des connaissance mes rien quand ayant rencontré demi il en avais moins envie Rolling Eyes vue le caractère si les gens etais comme elle c'est a dire qu'il change d'avie comme de chemise on etais pas sorti d'affaire , il se prépara donc pour cette fete pour fair de nouvelle rencontre peu etre plus simpa il etais habiler decontracté avec un jean moulant un haut noir simple qui fesais resortire sait muscle il arriva devant la maison et toqua a la porte il avais deja du monde a mon avie .

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:37

Quand Demi arriva devant la porte, il y avait déjà une personne qu'elle ne connaissait pas, elle la salua...La moindre des politesses tout de même...Puis au bout d'une petite minute, la porte s'ouvrit...Elle ne connaissait pas la personne qui invitait mais avait entendu vaguement qu'elle s'appellait Gabrielle Solis...Ce nom ne lui disait rien jusqu'à là...Mais quand elle vit la jeune femme, elle se souvint qu'elle l'avait déjà croisée quelque part mais où?? Aucune idée...Elle fit un sourir à Gabrielle &&" se présenta à son tour:

-Bonjour, je m'appelle Demi Lovato. Enchantée Gabrielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:37

Rubi qui était partie en voyage pendant quelques temps revient à Fairview , elle a apprit que Gabrielle S0lis organisé une petite fête chez elle , sa l'intérréssait vraiment , elle se dit même qu'elle p0urrait peut être renc0ntré quelqu'un...Bref , elle frappe à la porte et attend qu'on vienne lui 0uvrir...
En attendant qu'on vienne lui ouvrir , elle n'arrêtait pas de se retourner à droit puis à gauche et elle regardait en haut ,et elle dit

Qu'est - ce que le ciel est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45


    En quelques minutes, déjà pas mal de monde étaient arrivés. Susan et Demi étaient rentrées, Demi à son tour se présenta. Elle lui sourit et s'approcha d'elle pour lui faire la bise laissant sortir: "De même !" Elle lui fit signe ainsi qu'à Susan de s'installer sur l'un des canapé de luxe. En attendant, Gabrielle était allée de nouveau à la porte, trois personnes y étaient !

    Bonjour !


    Les regardant de plus près, il y avait Austin Britt, le neuveu d'Edie, elle lui dit : "Coucou ! Sa me fait plaisir que tu sois là ! =)" Puis, il y avait deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas, un homme et un femme, elle leur fit la bise et leur prposa d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

Manuel vit la belle gabrielle lui ouvrire avec plusieur personne autoure il entra dans cette belle maison plein de luxe et de richesse ,manuel fit la bise a gabrielle et continua son chemin en rejoingnent les autre inviter qui etais arriver avant lui il dit bonsoir a tous meme les personne qu'il ne connaisser pas car de toute facon il n'avais pas fait beaucoup de rencontre pour le moment et cette fête étais bien pour en fair justement

Bonsoir tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:56

Rubi entre lentement en souriant à tout le monde , elle va s'assoir et regarde un peu tout le monde en disant qu'il y a quand même une personne qu'elle connaissait déjà , sa colloc!!
Elle lui sourit et va vers elle lentement


Toi aussi tu viens ici , Demi? Cool au moins je vais pouvoir te parler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

Demi vit sa colloc, rubi arriver...Elle lui souria quand elle s'approcha d'elle...Sa faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas vu parce que Rubi était partit en voyage pendant quelque temps...Rubi lui avait bien manquée...

-Heyy, Rubi...Sa va bien depuis le temps???
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

Moi je vais très bien et toi?Tu vas bien??

Elle lui sourit et dit

C'est fou ce que vous m'avez manqué vous , mes collocataires!!! Mais maintenant je suis de retour et en très grande force!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:51

Gabrielle Solis a écrit:

    Assise sur le canapé, toute belle, à attendre les invités, Gabrielle ne cessait de remettre une mèche en place, ce qu'elle était stressante ! C'est à ce moment là qu'elle remonta la fixer avec un spray. Puis, à peine fut elle redescendue que la porte sonna, en ouvrant, elle vit Susan et une jeune et belle fille qu'elle ne connaissait pas ! Elle leur présenta un joli sourire et leur fit signe d'entrer.

    Salut !


    Gabrielle fit un clin d'oeuil à Susan puis la bise et alla vers l'inconnue.

    Bonjour! Je suis Gabrielle Solis, ravie de vous connaitre !



Susan souria à Gabrielle quand celle ci lui fit la bise et un clin d'oeil puis elle entra ensuite avec la permission de sa meilleure amie biensur puis elle lui répondit tout de meme

Salut Gaby

Susan souria , on voyait un peu de sa tristesse dans ses yeux mais elle essaya de ne pas inquieter Gaby en lui montrant pas vu que tout de meme c'etait une fete et pas un bureau des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:56


    Kaley avait entendue qu'il y avait une fête chez Gaby, bon, il faut dire aussi que sa faisait quand même très très longtemps que Kaley ne s'tait pas amusée, donc, elle décida d'y aller. Habillée d'une robe dorée, pas très longue non plus &&' biensûr de chaussures à talons également doré parce qu'on est pas au bled là, Kaley se rendit chez Gaby, elle frappa à la porte &&' attendit que celle-ci vienne lui ouvrir la porte, elle ne souriait pas, mais là, quand elle frappa à la porte, elle fit mine que si, elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:19

Le but premier de la fête était que tout le monde s'amuse, et le second que les gens oublient leur problèmes .. Sa avait l'air de marcher pour le moment, les personnes commençaient à parler entre elles, et la porte sonna de nouveau, elle y alla rapidement et en ouvrant, elle vit Kaley, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue! Elle lui sauta aux bras de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31


    Elle prit Gaby dans ses bras, sa faisait vraiment très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue &&' elle était vraiment contente de la revoir. Elle la serra très fort, puis elle lui fit la bise, elle la regarda ensuite en lui souriant !!!

    Alors Chouwchouw comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:34

-Ouii sa va très bien...J'èspère que tu ne vas plus nous laisser autant de temps seul sans notre petite Rubi...Car tu nous a trop manquée...Aussi longtemps de temps sans nouvelle...J'èpère que tu ne partiras plus &&" surtout que si tu repars tu nous donneras des nouvelles de temps en temps...Enfin, je veux plus que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

Elle rit

Où veux tu que je partes...Je n'ai nul part où aller pour l'instant , si dans notre appartement...Et au faite je ne connais pas la femme qui est à côté de madame Solis...Qui est - ce?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Elle arriva devant la porte Gabrielle avais prévu une fète pour toute la ville es sara voulais s'amuser ce soir et elle voyais peu de monde ces temps si avec tout son travail.Alors elle pris une pause et décida d'aller a la fète.Elle c'étais habillé avec une robe bleu qui ressortais ses yeux .Elle l'avais laissé ses cheveux laché.Elle attendit qu'on lui ouvre la porte .Elle avais ramené du chocolat pour Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

Mike reçu lui aussi l'invitation de Gabrielle qui organisait une petite fete chez elle aujourd'hui . Il fut heureux de cette invitation et decida bien sure de s'y rendre , il alla prendre une douche et se fit tout beau ... Il avait acheter une gro bouquet de fleurs pour offrir a Gabrielle qui avait toujours été si aimable avec lui . Il se rendi donc chez les Solis et frappa a la porte . Il esperait qu'il n'y aurait pas que des femmes sinon ça serait assez genant, Susan serait certainement là mais qu'importe la propriété est grande ils pourront donc s'eviter sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

Susan avait oubliée de donner son cadeau a Gabrielle , mais quelle cruche celle alors.
Susan le tenait toujours dans sa main puis elle se leva donc du canapé de luxe sur lequel elle etait assis et se dirigea vers Gaby puis dit

Gaby je t'ai apportée un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:17

Ben avais revu sa soeur qui devas appréciais Kaley avec tout ce qui cétais passé avec Demi et elle .Demi lui avais raconté .La il avais besoin de changer d'air et il y avais une fète alors il alla s'habiller décontract et arriva a la fète il se dirigea vers Susan qu'il avais déja croisé en ville .Il alla la salué il l'a trouvais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

Andrew arriva enfin , le reste de sa famille un peu plus loin .
Il avait fait un minimum d'effort de toilette , il avait mit du gel , mit une chemise blanche et un jean blanc ,bien sûr repassé par les mains de Bree .
Il sonna à la porte de Gabrielle Solis , l'organisatrice de cette fête et attendit qu'elle lui ouvre .
Andrew remarqua déjà quelques personnes qu'il connaissait , et leur dit bonjour , entre autre Mike Delfino .
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

Andrew !
Tu pourrais être patient et nous attendre un peu voyons, par politesse !
Je ne voudrais que toutes les femmes de la ville pensent que je suis une mauvaise mère !

Elle s'infiltra sur le palier, avec, comme à son habitude, un panier de confiserie à la main.
Elle était devant la porte, toujours aussi froide qu'un glaçon.
Andrew devait sûrement se dire "Mon dieu !! Quelle horreur, d'avoir une pareille mère ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête chez les Solis {Tous} Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez les Solis {Tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilary Solis <3'
» Fête Chez les Murray ! [Pv Invités]
» Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]
» Tous le monde revient un jour [Solis's family]
» Reception pour tous le monde [ libre a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: