Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:51

Chris avait pour principal loisir en dehors des corus de faire du basket, son sport de prédilection, il était simplement habillé d'un baggy noir et d'un marcel noir également, puis une longue chaine en or, attachée au cou, il s'échauffa un peu, en dribblant, puis tira un panier, qu'il mit évidemment, il fit un pas et sauta plutôt haut s'accrocha au panier et mit la balle dedans, il enchaîna une quarantaine de paniers, sans être spécialemment fatigué... Il se mit dos au panier à une longueur respective fit un saupérieux arrière pour arriver face au panier et marquer, il s'entraînait une dizaine de fois avant de réussir à mettre la balle dedans, car enchaîner tout cela, et viser correctement, à la fin, pile du saupérieux, il fallait vraiment être un as pour le faire du premier coup, il continua à marquer des paniers...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

Rihanna se baladait dans la rue, vêtue, puisqu'il faisait chaud, simplement d'une mini-jupe en jean gris, et un T-shirt blanc décolté et comme chaussures, c'était des ballerines blanches, de loin elle vit quelqu'un jouer au basket, elle se dit d'ailleurs, qu'il jouait super-bien, surtotu aux dernières figures, lorsqu'elle passa plus près et qu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de Chris elle tourna la tête pour faire comme si elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Continue de marquer des paniers sans regarder Rihanna, il l'avait bien vu, mais il attendait qu'elle lui dise quelque chose en premier, il sourit légérement tout en continuant de marquer des paniers, comme elle ne disait rien, faisant mine de ne rien avoir vu, il se sentit contraint de la rapeller à l'ordre...

- Hey Rihanna ^^ ! Tu crois que je ne t'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

Rihanna s'arrêtta net, donc, il l'avait vue... Elle bouillonna intérieurement et se sentit devenir toute rouge, elle se serra les dent pour ne pas hurler, elle avait bien envie de fuir en courant, mais ça ne servait à rien, d'une, en ballerines elle allait surtout se ramasser par terre, et de deux, il la rattraperait... en moins de deux... Wink ... Elle resta donc figée dans cette position devant le terraéin de basket, c'est dans des moments comme cela où tu voudrais qu'il ait du monde, et qu'il n'y en a pas...

- Qu'est-ce-qui a ?

Réussi t-elle a articuler difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:21

- Je voulais juste savoir comment ça allait, ça à l'air d'aller très bien, comme tu le voit je suis absolument ravi de l'apprendre...

Dit-il d'un tont hypocrite, il sourit et sauta par dessus la barrière pour atterir juste à côté de sa chère Rihanna ( ah aah ah ! ) ...

- Bah, tiens t'es toute rouge ? Ca va ? Tu as chaud peut-être...

Dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:23

Elle sentit alors qu'elle allait vraiment lui coller une droite pour de bon... L'hypocrisie dont il faisait preuve l'énervait plus que tout, en effet, il ne devait pas avoir écouté son répondeur sinon, ils aurraient évité cette situation gênante...

-Ecoute donc ton répondeur, et... on se retrouve à la maison j'ai autre chose à faire...

Puis elle sourit hypocrisiquement ( ça existe ce mot ? ) à Chris, et reprit son pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

- Mes messages mais pour quoi faire ?!

Le temps de prononcer cette phrase, et elle avait disparu, il se souvint alors de son message reçu l'hier même XD... Il prit son portable, l'allumer, et appella son répondeur de façon à consulter son répondeur vocal... A l'écoute du message de Rihanna, un sourire se forma doucement sur son visage...

Le voici : Ouais... Chris ?! C'était juste Rihanna pour s'excuser de son... comportement odieux même si tu n'y est pas pour rien... J'voulais juste te dire que je rentre ce soir, et que je suis vraiment désolée....
Pardon...


*Aaaaahhhh, si j'avais su, elle va m'en vouloir maintenant...*

Il partit avec sa balle en direction de leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:58

[Tu peut vèrouilè le sujet]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

[Ashnounette c vérouillé pas validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:08

[Pfff, chui trop bete moi! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:09

[lol mais non]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:15

[J'aii confondu MDRR]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

[Riri, Chrisounet (lol), Bethany ??? Il faudrait quelqu'un qui ailles signaler le vérouillage de ce sujet au flood dans le sujet prévue pour cela]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]   Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque des paniers [Privé Bethany ou (et) Rihanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna & Chad [Privé]
» Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]
» Quelques paniers [Pv Chad]
» Se proméne [ privé Summers ]
» With Chris [Absolument privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: