Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| With Chris [Absolument privé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 20:33 | |
| Lyndsay n'avait pas vu Chris depuis sa sortit de l'hôpital. Elle rentrer chez quand elle passa devant le terrain de basket. Chris adorait sa. C'est un truc de malade mais toutes les choses lui rapelait son Chris. Elle entra sur le terrain en marchant doucement regardant partout et en plus elle était congelée jusqu'aux os. Elle s'asseya sur le banc et fixa le panier de basket.... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 20:55 | |
| L'hiver avait bien rafraichit les températures de saison, même si Wisteria Lane était souvent sous le soleil comme ajourd'hui, le vent et le froid résistaient... Comme pas mal de jours, Chris se baladait un peu dans Wisteria Lane, mais avec un idée bien précise en tête, faire une petite partie de basket, il emmena avec lui sa balle de basket, signée NBA et se rendit sur le terrain, il vut une personne assise sur le banc, dos à lui, il observa cette personne en question, la couleur de ses cheveux, ça lui rapellait quelqu'un... OUi mais.... Lyndsay bien sûr, il se demanda si il était stupide, et maintenant ça lui sautait aux yeux, il s'approcha d'elle doucement, par derrière et posa ses mains sur ses yeux, de sorte à ce qu'elle ne voit plus... - C'est qui ? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:01 | |
| Lyndsay sursauta au début. Elle sentit des mains froides se poser sur son ses yeux. Elle ne savait pas du tout qui savait pouvait être, elle retira doucement les mains de la personne et leva la tête. Quand elle vit que c'était Chris, elle lui sauta au cou. Alors là, elle recommença à sourire (cette phrase me fait toujours marrer). Elle l'embrassa puis le regarda dans les yeux... Oh mais c'est pas vrai !!! Sava ? | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| - Quand t'es près de moi, y'a pas la moindre raison pour que ça n'aille pas bien et toi ça va ? Il la prit dans ses bras et lui caressa un peu les cheveux, tout en souriant avec un sacré air d'amoureux transit, ah, mais ce p'tit bout de chou, ce qu'il pouvait l'aimer... Il souriait intérieurement, décidement, il avait bien fait de sortir faire du basket aujourd'hui... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:10 | |
| J'était casi (sa s'écrit pas comme sa) au bord des larmes jusqu'a ce que tu viennes !!! En plus c'était la vérité. Décidément, ce terrain, elle n'était pas prêtes de l'oublier. Il lui avait fait voir de toutes les couleurs c'était pas croyable !!! elle lui sourit (héhé) et lui prit la main ne pouvant plus le lacher du regard, elle pourrait passer la journée à le regarder même si elle n'en pouvait plus de rester les yeux ouvert sans les fairent cligner | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Chris lui sourit ( J'en ai marre d'écrire ce foutu mot ) à nouveau, il la regardait, et buvait presque ses paroles, il la serra dans ses bras et lui prit la main également, il l'embrassa tendrement avant de lui répondre sur le même ton, à la limite du chuchotement... - Je... Faut pas que tu te mettes dans des états pareils... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:19 | |
| C'est difficile quand même !!! Et toc, voila, elle se mit à pleurer, pourquoi ? Elle seule le sait. Elle recommencer à culpabilisé, cette fille j'vous jure. Elle ne pouvait pas tourner la page. Son entourahe avait beau tout lui dire, elle se sentait toujours coupable. C'était maladif (je devient de plus en plus nul en français) | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| Décidement, lui souriait tout le temps, elle, pleurait... souvent, on va dire... Il se décolla un peu d'elle et la regarda, il se baissa un peu pour se mettre à sa hauteur, il essuya la larme qui coulait à l'aide de sa main, il n'aimait pas la voir pleurer, surtout quand ce n'était pas de sa faute... Elle, celle qu'il aimait profondément... Son coeur, l'amour de sa vie... - Ne pleures pas Lyndsay... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:31 | |
| Il se baissa (gentil) et elle le regarda. Biensûr que c'était de sa faute, si elle n'avait pas commencer à faire la fille qui critiquer les vêtements des autres, il ne lui serait pas arriver tout sa. Mais elle préférais ne rien lui dire pour ne pas se faire crier dessus comme il avait l'habitude faire quand on s'inquièter pour lui C'est impossible !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| - Mais pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour ça, d'une ce n'est pas de ta faute, et de deux, il faut apprendre à tourner la page, c'est passé, c'était peut-être traumatisant, mais maintenant c'est fini... C'est fini... Tu comprends... Fini... Il ne mit aucune pointe d'aggresivité dans sa voix, il n'avait pas envie de se disputer avec elle, pour une raison aussi stupide... que celle là... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:41 | |
| Bébé laisse tomber!!! Alors la c'est sure qu'elle ne voulait pas crier et surtout pas maintenant. Elle laissa tomber l'hitoire. Elle essaya de la mettre de côté quelques jours. Vas savoir, sa ce calmera bientôt | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| - Je ne laisserais pas tomber, tant que tu comprendras pas que rien de tout ça n'est de ta faute... Il resterait calme aujourd'hui, au moins aujourd'hui, il avait pas du tout envie de s'embrouiller avec elle, il ne l'avait pas vu pendant un bon moment, il n'avait pas envie de devoir remettre ça, le temps qu'elle réfléchisse... - ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:53 | |
| C'est bon j'ai compris !!! Maintenant on laisse tomber !!! Elle avait mis sa de côté mais lui ne voulait vraiment pas abandonner. Il fallait que sa recommence !!! C'était vraiment pas le moment. Elle avait réfléchit a tout sa. Elle l'oubliait petit à petit... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| Non, il n'était pas énervé, non, il n'était pas blessé, non il n'était pas vexé... Il n'avait juste plus rien à ajouter, il regarda Lyndsay et baissa les yeux, silencieusement, il se tut, un instant, il regardait à présent le sol, de ce terrain de basket qu'il chérissait temps XD...
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 21:58 | |
| [lol y'a pas de mer la !!! tu confond entre les deux sujet] | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| [Exact, j'ai édité ça... XD ] | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| [ok lol le changement] Elle préférait ne pas parler. Elle ne créait que des problèmes. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, c'était automatique. Elle préférais s'excuser d'être aussi chiante Je suis désolé !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 7 Mar - 17:40 | |
| | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| - Désolée de quoi au juste ? Fit il tout en dribblant, il fit son double pas devant le panier, et y jetta le ballon, marquant ainsi un panier, il s'accrocha un instant au panier, fallait pas qu'il pête non plus le panier.. C'était juste pour la frime quoi... Il regarda Lyndsay... Un instant, il crut voir quelques larmes couler sur son visage... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 17:06 | |
| D'être aussi négative ces jours-ci !!! On va pas dire qu'elle avait passée le meilleur mois de sa vie sachant que Chris avait été hospitaliser en rentrant du lycée &&' qu'il s'était fait opérer &&' qu'il avait été dans le coma pendant 10 au moins, enfin bref, tout ça était rentré dans l'ordre &&' elle préférait le mettre dans un coin de sa tête où elle ne le sortirai plus à Chris... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| Ou a personne d'autre d'ailleurs, voilà peut-être le seul défaut qu'à Lyndsay, elle ne sait pas tourner la page, l'arracher et recommencer, il fallait qu'elle arrête de tout dramatiser, tout le monde fait un séjour à l'hôpital de temps en temps, pour des choses plus ou moins graves... Ce qui était arrivé à Chris c'était presque rien (? XD) ... - ... Enfin bref... Il regarda Lyndsay, elle semblait vraiment contrariée et ça l'embêtait parce qu'il ne voulait pas la voir triste comme il lui avait si souvent dit... - C'est rien ma princesse... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 17:18 | |
| Elle tourna la tête dans le sens opposé de Chris, il ne voyait donc pas son visage, elle sécha ses larmes &&' passa la main dans ses cheveux puis se retourna à nouveau vers Chris, c'était pas vraiment "rien" ce qui venait de se passer mais bon, Chris devenait comme qui dirait agressif quand on était trop préoccupait par son état &&' ça, elle le savait très bien, alors elle se calma &&' sortit à Chris... On fait une partie ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 17:21 | |
| - Si tu veux... ^^ Chris lui, avait bel et bien tourné la page sur cette histoire, et comptait bien ne pas retourner le livre en arrière et recommencer... Il était sûr qu'a présent il irait bien et qu'avec Lyndsay ils seraient... heureux .... Il lui passa la balle ils jouraient ensemble et pas l'un contre l'autre, il avait pas envie de lui faire mal XD.... Le basket c'et un sport de bruttes des fois.... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 17:29 | |
| ...Oui des fois mais bon, Lyndsay n'était pas en porcelaine quand même voyons, = O...elle préférait quand même jouer contre lui pour voir comment il se débrouillait, même si elle l'avait vu jouer en venant, mais elle voulait voir comment il jouait face à quelqu'un &&' surtout face à une fille... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 18:46 | |
| Ah cruel dilemme, montrer son incroyable don pour jouer au basket et écraser la belle princesse rousse, ou bien laisser gagner celle-ci et se sentir ridicule et humilié ? Hum ? ... Apparemment elle voulait jouer contre lui... Bon il verrait bien ce qu'il ferrait plus tard, Lyndsay commença à dribbler vers son panier, celui-ci la rattrapa bien vite et saisit la balle alors que Lyndsay pensait pouvoir continuer à dribble en paix, il se dirigea vers son panier en dribblant et en courant rapidement, mais en arrière afin de garder un oeil sur la rouquine, il l'attendait en fait, il voulait un peu de difficultée, il attendait qu'elle arrive devant lui pour "essayer" de tirer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] | |
| |
| | | | With Chris [Absolument privé] | |
|