Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT | |
|
+4Vanessa Furtado Sara Garth Jason Garth Kaley Cuoco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 20:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:14, édité 26 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:22 | |
| Super Justin, je te rajouuuteuuuh !! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:32 | |
| Super, merçi beaucoup Kaley!! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| Moi aussi je serais là!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| Merçi Brooke, je te rajoute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| je serai la moi aussi!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 25 Oct - 21:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Ven 26 Oct - 17:21 | |
| moi je serai la !! my glosse <3 xd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Ven 26 Oct - 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Ven 26 Oct - 21:02 | |
| et moi aussi je veux venir te voir !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Ven 26 Oct - 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Ven 26 Oct - 21:58 | |
| |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 9:53 | |
| je ne veux pas rater ce concert surtout du peu peu qu'il me reste je finirais bien comme sa lol | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 9:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 9:55 | |
| Ok merçi Jason et Sara, c'est gentil!! Je suis vraiment decue que vous partiez... |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 9:57 | |
| o tu va nous manquer a tout les 2 miss et vive Avril Lavigne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 9:58 | |
| Ouais, vous allez me manquez! Et vive les Garth!! |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 17:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 17:07 | |
| Merçi Chewi hj: Je vais te regarder ce swar ma chèwi |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 17:07 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Sam 27 Oct - 21:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Dim 28 Oct - 11:07 | |
| Merçi, j'te rajoute rihanna. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT | |
| |
| | | | Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT | |
|