Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne nouvelle [ miley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

Melody rentra à la maison , elle était partit chez nicole , car elle l'avait aider à retrouver sa fille.
Grace à nicole , sa fille devait venir s'installer avec melody bientot , elle était très contente elle voulais annoncer cette bonne nouvelle à Miley sa meilleur amie.
Elle entra dans l'appart et vut miley dans la cuisine et lui dit en lui faisant la bise


Coucou MiL' tu vas pas croire ça ! Grace à nicole ma fille va bientot venir s'installer avec moi içi à fairview , je suis trow contente ma chéri =D


elle sautilla avec miley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:17


  • Naaan ma chérie!!! Mais c'est un rêve, un pur rêve!!! Hanw ma puce, je suis super heureuse pour toi =D Tu vois je te l'avais dit qu'elle reviendrais un jour ou l'autre, &&' il y a à peine deux jours, tu pleurais car tu pensais ne plus jamais la revoir &&' aujourd'hui tu m'annonçe qu'elle revient! Mais c'est fantastique, fabuleux, merveilleux, je ne trouve plus mes mots tellement c'est émouvant ma puce! Je suis sûre que nos deux trésors vont s'entendre à merveille &&' à la maison il y aura encore plus d'ambiance! =D Ca va vraiment être génial! Il faudrat que j'aille remercier ta soeur pour tout ce qu'elle fait pour toi! Elle est vraiment extraordinaire elle aussi!

    Elle lui fit un large sourire &&' la prit dans ses bras. Miley était super heureuse pour son amie car celle ci était tellement triste de l'avoir quittée, enfin bon, maintenant elle allait la retrouver &&' Mil' était super contente pour sa meilleure amie. Melody pleurait de joie tellement elle était heureuse de retrouver sa petite puce (L)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:26

Oui merci , tu peux pas savoir comment j'ai remerçier ma soeur elle m'a dit que c'était normale et que c'est sa nièce en plus.
Il faudra que quand j'aurais le temps d'arranger la chambre de ma fille & tout , j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir abandonner à sa naissance , meme si ce n'éatait pas moi qui l'avais décider


Sécha ses larmes et sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:41

Mais tu verras, tout se passera trés bien avec ta fille. Tu lui expliqueras que c'est à cause de sa grand-mére qu'elle n'a pas put rester avec toi &&' que maintenant l'essentiel c'est que vous êtes réunis! Enfin bon, je suis super contente pour toi ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

Merci ma chérie t'est toujour la pour moi , dans les meilleurs et mauvais moments je sais pas qu'est ce que je ferrais aussi sans toi.

Lui sourrit et prit miley dans ses bras pour lui remerçier d'ètre toujour là pour elle.
Melody adorait vraiment sa meilleur amie miley , dès le début où elles c'étaient rencontrer elles c'étaient bien entenduent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

Derien ma puce, &&' toi aussi tu es toujours la pour moi, je t'aime tellement =D

Miley serra, elle aussi, son amie trés fort dans ses bras en lui affichant un trés large sourire. Miley adorait Melody &&' c'est vrai que les deux miss s'entendaients à merveille &&' ce n'était pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle [ miley] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [ miley]   Bonne nouvelle [ miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle [ miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise nouvelle ?!
» Rentre à la maison avec une bonne nouvelle! ^^
» Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT
» Rencontre à Miley =)
» au bar(Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: