Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Dim 28 Oct - 14:44
Je viens miss !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Dim 28 Oct - 14:54
Merçi Lyndsay!
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Dim 28 Oct - 17:01
Je serais présent aussi ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Dim 28 Oct - 19:42
Merçi beaucoup Chris...
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Dim 28 Oct - 21:49
De rien ^^ :p !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Lun 29 Oct - 10:32
bethany arriva au concert de avril
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Lun 29 Oct - 10:33
Ok...j'te rajoute!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Lun 29 Oct - 10:49
mersi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Lun 29 Oct - 11:01
derien
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Lun 29 Oct - 12:20
Je viens aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Lun 29 Oct - 15:13
Merçi, j'te rajoute!
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Mer 7 Nov - 22:17
moi je uis a ton concert tu ma pas mis
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT Jeu 8 Nov - 20:17
Moi aussi je vient!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT
Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT