Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Perso Masculin préféré | |
|
+8Sara Garth Clayre Solis Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Lyndsay Harris Kaley Cuoco Vanessa Furtado Gabrielle Solis 12 participants | |
^^ | Paul | | 0% | [ 0 ] | Mike | | 36% | [ 10 ] | Tom | | 7% | [ 2 ] | Carlos | | 0% | [ 0 ] | Zack | | 0% | [ 0 ] | Andrew | | 32% | [ 9 ] | Justin | | 4% | [ 1 ] | John | | 21% | [ 6 ] | Orson | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 3 Nov - 13:44 | |
| MDR !!!! Elle a du aprécier !!! Moi j'ai mis Andrew avec sa tête de tit assassin !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 3 Nov - 14:24 | |
| xd en tout cas moi je l'embrasserai pas c'est mort! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 3 Nov - 14:34 | |
| Lol !!! Pas du tt son genre | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 3 Nov - 15:25 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 23 Fév - 18:38 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 23 Fév - 19:01 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 23 Fév - 19:33 | |
| Andrew gagne !!! C'est trop un BG !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Sam 27 Sep - 14:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Ven 3 Oct - 13:27 | |
| Le plus beau de tous et de loin MIKE !!! |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Jeu 16 Oct - 14:56 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Ven 17 Oct - 10:10 | |
| moi j'ai mis mike tom et andrew | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Ven 17 Oct - 14:57 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Mer 22 Oct - 16:29 | |
| | |
| | | Laetitia Cuoco
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Mer 22 Oct - 16:31 | |
| | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| J'ai voté pour moi et merci pour tout ceux qui ont fait pareil ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso Masculin préféré | |
| |
| | | | Perso Masculin préféré | |
|