Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nicole et Raven | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nicole et Raven Mer 7 Nov - 16:11 | |
| ah ok sourit moi personne !! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole et Raven Ven 9 Nov - 19:41 | |
| T'en fait pas dans pas longtemps tu connaitras du monde
sourit
Mais tu viens d'où ? Los Angeles ? New York ? | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nicole et Raven Sam 10 Nov - 11:27 | |
| si tu le dis sourit enfaite je suis née a New York mais quand mon pére est mort moi est mon frére sommes parti faire nos études a Los Angeles et mon frére est parti a Boston alors j'ai décidé de trouvé un village tranquille je suis tombé sur Wisteria lane | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole et Raven Ven 21 Déc - 13:06 | |
| Et ben t'as pas trouvé mieux comme village tranquille.Il y a quelques fois de petites histoires ais pas bien méchante.
Sinon tu aime cet endroit ? Wisteria Lane ? | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Nicole et Raven Ven 21 Déc - 20:51 | |
| ah ok sourit oui je l'adore | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Nicole et Raven Sam 2 Fév - 14:47 | |
| [2 lignes complètes Raven] [Louloutte ?] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Raven Dim 30 Mar - 13:57 | |
| Tu as raison c'est super comme endroit ! Il ya pas mieux !
Sourit
Sinon tu fais quoi dans la vie ? | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Nicole et Raven Dim 30 Mar - 14:07 | |
| moi dns la vie je suis médecin d'ailleurs j'ai même mon cabinet aussi voila
lui sourit et regarde le ciel,elle le fesait souven ça en même temps elle pensait a tout et n'importe quoi puis selle se remit a regardait Nicole en souriant. elle la trouvait vachement sympa comme tous ceux d'ici pensa t'elle | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Raven Mer 2 Avr - 12:37 | |
| Oh tu as un cabinet ?
Tu es jeune pourtant !!
Sourit | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Raven Mar 8 Avr - 11:26 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicole et Raven Sam 3 Mai - 14:19 | |
| [2 lignes Nicky Stp Raven?] | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Nicole et Raven Sam 31 Mai - 19:24 | |
| oui plein, de personnes me le disent mais travailler dur pour l'avoir et je suis contente Raven lui souriat et replaça une de ses méches qui était sur son œil et sa la déranger un peu,toujours en lui souriant elle la regarda et le ciel qui été si beau aujourd'hui et toi tu fais quoi dans la vie ? elle lui souriat puis attendit sa réponse | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nicole et Raven Sam 21 Juin - 13:08 | |
| [Sujet en suspend jusqu'à ce que Romane revienne] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Raven Jeu 28 Aoû - 16:16 | |
| [ Chui là :p ]
Moi ? Je suis chanteuse , dans le groupe The Pussycat Dolls , je suis la leader.
Lui souria.
Sa a l'air passionnant ce que tu fais. | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nicole et Raven Dim 28 Sep - 15:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole et Raven | |
| |
| | | | Nicole et Raven | |
|